“Qualité Prix excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Qualité Prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un restaurant sans prétention avec un excellent rapport qualité prix - un personnel efficace - avec des prix raisonnables - des plats de qualités et sans chichi.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ciboure, France
“TOUJOURS AUSSI IMPECCABLE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'y vais au moins une fois par mois avec un ami ou ma copine et je suis jamais déçu du service, de la gentillesse de la gérante, de la qualité des produits, de la cuisine!Lorsqu'on me demande conseil pour un restaurant agréable avec un bon rapport qualité/prix, je n'hésite pas une seconde à donner l'adresse de Milesker!!

Saint Estèphe
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Sur les conseils de ma petite soeur, nous nous sommes rendus en famille dans ce restaurant. L'extérieur ne paye pas de mine (dans une zone commerciale) mais la grande salle est décorée avec goût, les grandes tables en font un espace convivial et la vue sur l' Untxin (petit fleuve qui se jette dans la baie de Saint-Jean de Luz) ne gâche rien. Aucune déception concernant la nourriture : sans pouvoir l'affirmer, tout semblait frais et maison. Les plats sont classiques (du pays) mais exécutés avec soin. Je recommande ce restaurant sans hésitation.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ACCUEIL SUPER SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je connais ce restaurant depuis qu'il est ouvert et l'accueil est toujours aussi sympa.
Un vrai plaisir de se trouver en famille

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Urrugne, France
“Toujours très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes allées car nous étions, il y a un an ou deux, des habituées de ce restaurant. Voyant les avis se dégrader sur trip, nous nous sommes dit "pourquoi pas tenter ?"...
C'est contentes que nous en sommes sorties.
La formule est désormais à 19€ pour entrée + plat ou plat + dessert ou à 22€ pour entrée+plat+dessert.
Nous avons été servies avec le sourire, le repas était bon... Il n'y a pas de points négatifs flagrants ...
Nous pourrions presque en arriver à croire que nous n'étions pas dans le même restaurant lorsque nous lisons les commentaires...
Bref, pour notre part, nous pensons y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Milesker ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque

Vous connaissez Milesker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milesker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.