“Très bien !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

La première fois, soirée en famille à trois générations, de 63 ans à 15 mois !
Service bon enfant et chaleureux, rapide, efficace et prévenant. Excellente cuisine, avec des produits régionaux et frais. Plats copieux, desserts pantagruéliques.

Deuxième fois, le samedi de Pâques soirée entre amis : tout le monde était ravi (et encore plus ravi rétrospectivement le lendemain, après une expérience malheureuse dans un restaurant réputé et bien plus onéreux du port de Socoa). Seul bémol : quand la salle est pleine (et est logique qu'elle le soit), c'est un peu trop bruyant

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bayonne, France
“J adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très beau cadre , patronne très agréable , carte et suggestion superbe , je le conseille vivement, vue sur l utxine a greable

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Bonne adresse à Socoa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Voilà quelques années que nous n'avions pas fréquenté cet établissement. La décoration est toujours aussi agréable et "tendance"et le personnel toujours aussi efficace malgré une salle bien pleine. Depuis notre dernière visite la formule à changé et son prix de 22€ (entrée plat dessert) est très abordable. Comme dans tout restaurant de la région, les boissons font sensiblement monter l'addition.
La présentation et le contenu de nos assiettes étaient fidèles, tant en quantité qu'en qualité, à nos souvenirs.
Carte très variée permettant à toute la famille de se régaler.

Visité en avril 2014
“Qualité Prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un restaurant sans prétention avec un excellent rapport qualité prix - un personnel efficace - avec des prix raisonnables - des plats de qualités et sans chichi.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ciboure, France
“TOUJOURS AUSSI IMPECCABLE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'y vais au moins une fois par mois avec un ami ou ma copine et je suis jamais déçu du service, de la gentillesse de la gérante, de la qualité des produits, de la cuisine!Lorsqu'on me demande conseil pour un restaurant agréable avec un bon rapport qualité/prix, je n'hésite pas une seconde à donner l'adresse de Milesker!!

Les voyageurs ayant consulté Milesker ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque

Vous connaissez Milesker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milesker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.