“Pas de quoi en faire un plat!” 2 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Jean-de-Luz, France
“Pas de quoi en faire un plat!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

BOF! Mise à part la déco sympa, l'accueil est trés froid, on a l'impression que la patronne n'est ravie que quand ce sont des gens qu'elle connait et qui alignent volontiers, là elle sourit... sinon, les autres clients sont traités comme.... des clients!!
sinon la cuisine.... peut mieux faire: les poissons ont souvent le gout de cramé...et les assaisonnements, expédiés!! passer votre chemin!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Le restaurant où nous voulions aller était complet, c'est le hasard et l'heure tardive qui nous ont "contraints" à nous diriger vers ce restaurant. De prime abord, pas très attirant.... façade banale, situé dans une zone commerciale. Quand vous entrez, c'est autre chose ! À l'étage, une salle très colorée, lumineuse, de grandes baies vitrées donnent sur un plan d'eau, nous ne nous attendions pas à ça, on oublie vite la première impression, on se sent bien.
Accueil sympathique par la patronne, service rapide. Les plats servis sont de qualité et la quantité est suffisante, la brochette gambas-merlu est excellente, le tartare de thon savoureux, rien à redire. Nous n'avons pas pris de dessert.
Les prix sont très raisonnables pour des produits frais et de qualité. À recommander !

Visité en juillet 2014
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous allons passer outre la situation du restaurant dans une zone industrielle, un décor kitch et une carte digne d un resto bas de gamme. L accueil un peu froid au départ (pas de chaise bb ni de rehausser pour mon fils de 2 ans) se réchauffe un peu grâce à la patronne qui suggère délicatement et sourit agréablement. Des plats étonnamment bons (foie gras véritablement maison, la salade de jambon/fromage typique paraît parrain par contre sortir d un supermarché, le poulet jambon/fromage gratiné des enfants est tendre mais grossièrement dressé, les chipirons bons mais dressés n importe comment, le magret tendre mais idem le poulet, les dessert avec pêche en conserve et chantilly en bombe se tiennent avec la meringue vraiment maison) et la facture reste correcte avec 2 cafés très forts : 62€ ...

dax
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Depuis le changement de formule il faut y aller quand vous avez vraiment faim car entrée, plat dessert (pour seulement 19 €) c'est très copieux. Personnellement j'adore les chipirons/serrano et la côte de bœuf également. Jolie déco toujours bien reçue bref rien à redire. Vous êtes à 5 mn de la plage de Soccoa il vous suffit de longer l'Untxin pour une ballade après manger.

Visité en septembre 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
“J adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Restaurant que ne paie pas de mine vu de l extérieur uniquement car une fois dedans on change tout de suite d avis. De plsu la cuisine est délicieuse et le personnel adorable et attentionné.
Je recommande fortement ce restaurant sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Milesker ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque

Vous connaissez Milesker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milesker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.