“maeva residence mer et golf socoa” 4 5 étoiles

Résidence Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Fort Socoa
L'Untxin - Socoa, 64122 Urrugne, France   |
rennes
“maeva residence mer et golf socoa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

sejour du 19 mai au 26-mai 2012 accueil sympa commerce a proximite pres du fort et pres du lidl dommage qu'il y avait des travaux de peinture reveil a 8 heures décapage de peinture au chalumeau et grattage des bois sur balcon ...plainte a l'acceuil....
le service boulangerie est apreciable pain frais le matin .... residence bien situee et endroit calme

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Merci de votre commentaire, et ravi de vous que vous avez apprécié votre séjour à Fort Socoa ! Effectivement nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les travaux de peintures en cours et dorénavant terminés, qui ont été retardés dûs à de gros problème de malfaçons dorénavant résolus ! Merci encore de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte Basque

La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes 3 couples qui avons séjourné 4 jours à la résidence Maeva pour visiter le pays basque. L'appartement, très propre, était composé de 3 chambres sobres mais avec de grands placards, d'une petite salle à manger avec une kitchenette; de 2 salles de douche, 2 wc et d'un grand balcon d'ou nous pouvions apercevoir la mer à 300m. Seul bémol, l'appartement est mal insonorisé. l'accueil sympathique et à notre écoute. Très belle piscine, et salle de jeu avec billard baby foot etc.. Grand parking gratuit. Résidence sobre mais d'un rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Merci de vos agréables commentaires ! Effectivement c'est toujours un plaisir pour nos receptionnistes d'accueillir nos clients et de leur faire découvrir notre beau pays basque ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement Thierry LISSALDE
français
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous venons de passer une semaine (19 au 26/05/2012).
Accueil satisfaisant et souriant de la part des hôtesses, ainsi que l'ouvrier d'entretien très courtois,
Appartement confortable (peut être un peu mal insonorisé) et très propre.
Couchage confortable.
Equipement minimal mais suffisant pour les 2 adultes que nous étions.
Emplacement idéal : on va à St Jean de Luz à pied sur une corniche bien aménagée et plane ; plein de chemins plats et aménagés partent de Socoa.
Tous commerces de proximité.
Stationnement aisé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bonjour, je reviens de mon 3ème séjour au Pays Basque que j'adore mais c'était mon 1er hébergement dans une résidence Maéva. Le confort est minimum mais suffisant au niveau de l'équipement, surtout quand on passe la journée à l'extérieur à visiter, à se promener et qu'on ne rentre qu'en fin d'après-midi ou début de soirée. RAS niveau propreté. Le rapport qualité/prix est très correct hors saison. Pour ma part, j'ai trouvé le personnel disponible, à l'écoute, bons conseils. Pour ceux qui aiment marcher, on peut aller à Cibourg ou St Jean de Luz à pied (très agréable par beau temps quand il ne fait pas trop chaud) mais il est préférable comme je l'ai lu dans un avis d'avoir une voiture car beaucoup de choses sont à voir, aussi bien près du littoral qu'à l'intérieur.
Concernant les points négatifs, les matelas du lit et des canapés sont très mous et grincent dès qu'on bouge. Pour les appartements situés au bord de l'Untxin, ça sent un peu la pescaille quand on aère. Mais ce qui m'a le + dérangée, ce sont les grincements incessants des chaises et meubles, ces appartements ne sont pas très bien isolés phonétiquement, si en + les voisins font grincer leurs meubles entre 22h et minuit ou à partir de 7h30 du matin, c'est légèrement pénible.
Mon avis général reste que ce type d'hébergement est largement suffisant et peu coûteux lorsqu'on souhaite visiter une région hors saison. Je pense que je renouvellerai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Une résidence que je conseille vivement : elle est très bien située (à 300 mètres de la plage, du Fort Socoa, de restaurants et autres commerces de proximité), bien équipée (TV,appartement avec kitchenette et possibilité de louer fer à repasser, sèche cheveux ou autre). Le personnel y est très accueillant et très serviable.
Possibilité (pour les jeunes parents) de louer un kit bébé (15€ la semaine comprenant lit et chaise haute)
Petits moins: la literie (matelas « crêpe ») et la déco années 70-80, on l’impression que la résidence n’a jamais vraiment été rafraichie depuis sa création.
C’était notre deuxième séjour effectué dans cette résidence, il y en aura probablement un troisième ! Et toujours hors saison sur ce type de destination.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous reviendrez nous voir bientôt ! Sachez que nous allons rénover petit à petit nos appartements = il y aura donc des nouveautés pour vous en 2012 ! Cordialement Thierry LISSALDE
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Bonjour
Nous venons de passer une semaine (du 6 au 13 août) dans cette résidence, nous n'avons jamais eu aussi peu de confort durant nos vacances : même un mobi-lhome est mieux équipé que leur appartement ! ( apt 24) :
- couchage principal = canapé semi-convertible avec lattes de sommier qui se décrochent en pleine nuit, matelas de mauvaise qualité, oreillers qui font pitiés (on a presque envie de leur donner un peu d'argent pour acheter des oreillers neufs !!)
- vaisselle en quantité minimum, nous n'avions même pas 4 bols soit un chacun ( mais la réception se fait un plaisir de compléter ce qui manque vu qu'ils ne font pas l'inventaire en rentrant ! ni en sortant d'ailleurs !)
- piscine équivalente à une pataugeoire = 4 m sur 4 ; photo très trompeuse sur le site
- aucune animation : enfants et adolescents qui semblent s'ennuyer à mourir ( en camping il y a plus d'animations !!)
- personnel de réception pas très compétent, propos différents pour une même question (heure des départs), si l'on voit le client attendre un samedi matin pour un départ, on peut faire un effort pour le recevoir plutôt que s'attarder à faire un peu de rangement ou boire un café !! (personnel du samedi 13 août au matin 8h)
- ce fut la 1ere et derniere location que nous ferons chez Maéva (nous pensions y trouver les mêmes prestations que Pierre et Vacances, ils sont loin derrière !!)
- Résidence mal située : rien à faire, ni à voir à Urugne ni à Socoa ; prévoir une voiture pour circuler et visiter mais soyez patient dans les bouchons !
Point positif : nous avons pu découvrir cette région et y trouver des endroits bien sympathiques !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes désolés que votre séjour à Fort Socoa ne vous ait pas apporté entière satisfaction
Nous sommes toutefois trés surpris de vos différentes remarques :
-literie et oreillers : il est dommage de ne pas nous avoir fait part de votre soucis à ce niveau ; malgré votre remarque suivante, le réception est ouverte tous les jours et aurait pu résoudre votre présumé inconfort
-dimensions de la piscine = notre bassin en L mesure 15M sur les côtés les plus larges, et en plus propose un bassin enfant qui lui fait peut-être 4mètres sur 4
-il est trés surprenant que vous n'ayez pas été au courant que notre résidence propose pendant l'été un club enfant tous les jours de la semaine, ainsi qu'une animation adulte ; toutes les activités sont annoncées dans le hall bien visiblement et annoncées lors du Pot d'Accueil auquel vous avez du être convié
-Notre équipe de réception travaille dans notre résidence depuis au minimum 2 ans, connait bien notre hébergement et se met un point d'honneur à bien accueillir nos clients = de multiples félicitations nous parviennent fréquemment à ce sujet

Tout commentaire constructif est nécessaire afin d'améliorer notre service et répondre au mieux aux attentes de nos clients ; toutefois, moi même, Directeur présent sur place, aurais été fortement disireux de vous rencontrer sur place afin de pouvoir parler de vive voie de vos différents remarque et sur place pouvoir en répondre constructivement.

Sincères salutations Thierry LISSALDE Directeur Mer et Golf Fort Socoa
Sault de Navailles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé une très bonne semaine entre amis au Camping du Col d'Ibardin. Espace boisé et piscine très agréable avec ses chaleurs. Chalet de qualité que nous conseillons. Nous renouvellerons notre visite.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Fort Socoa

Adresse: L'Untxin - Socoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque
Fort Socoa
Residence Fort Socoa
Hotel Maeva Residence Fort Socoa Urrugne
Résidence Fort Socoa Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Fort Socoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.