“Vacances Socoa” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Fort Socoa

Maeva Residence Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Fort Socoa
2.0 sur 5 Appartement   |   L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)   |
Sauveterre-de-Bearn, France
“Vacances Socoa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bel établissement, cadre agréable, nous avons choisi un appartement six personnes pour nous trois (c'était indispensable!) .Car malheureusement le soucis de cet établissement c'est le mobilier, surtout la literie ( la qualité des sommiers surtout car les matelas sont propres ) . C'est vraiment dommage parce que sinon tout est parfait la piscine et les extérieurs régulièrement entretenus, le personnel très agréable .Près de la plage et des restaurants, tout à pied !
Au sujet de la piscine, qui est magnifique, un petit soucis : les échelles et l'accès par les marches mal sécurisés ( on s'y fait ! mais bon ! )
En tout cas nous y retournerons car nous avons passé une petite semaine formidable !

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement devant la piscine, au rez de chaussée extrêmement agréable !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Bonjour ! Merci pour la confiance que vous nous renouvelez chaque année ! En qui concerne les sommiers nous voyons cela immédiatement ; dommage que vous ne nous en ayez pas parlé durant votre séjour. A trés bientôt de nouveau à Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous venons de passer une semaine à Maeva Fort Socoa. Nous y avons trouvé un appartement spacieux, équipé très simplement avec une déco des années 90 à revoir absolument. Les appartements sont mal insonorisés et la literie , même si récente, n'est pas de bonne qualité.
Il est fort dommage que la pataugeoire pour enfants était fermée et que autour de la piscine il n'y a ni parasol ni pied de parasol (bravo au photographe professionnel ayant pris la photo de la piscine qui est sur la revue maeva et sur internet car de près ça n'y ressemble pas vraiment !). Nous sommes globalement déçus car la résidence n'est pas très belle et la vue sur ce bras de mer ressemble plutôt à un canal . Les résidences Pierre et vacances chez qui nous avons pour habitude de réserver sont d'un standing supérieur. Si vous aimez vous promener par contre le pays Basque est magnifique : saint Jean de Luz, Biarritz, Bayonne avec une gastronomie excellente en passant par l'authentique petit train à crémaillière qui vous transportera en haut de la rhune (montagne sacrée du pays Basque).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié pleinement notre résidence . Comme vous avez du le constater, le bassin enfant était effectivement fermé suite à un décollement des mosaïques pouvant blesser les enfants : la fermeture était donc malheureusement necessaire pour faire sécher les réparations necessaires. Concernant la literie, nous aurions peut être pu trouver une solution à vos remarques lors de votre séjour. Nous espérons toutefois que vous ferez de nouveau confiance à Maeva et au groupe Mer et Golf pour vos futures vacances sur la Côte Basque que vous semblez apprécié à juste titre ! Je reste à votre disposition, Cordialement, Thierry Lissalde
la gorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous venons de passer 15 jours à la résidence Fort Socoa (du 26 mai au 9 juin 2012). L'appartement (studio) était très propre à notre arrivée. L'équipement est suffisant pour deux personnes. Nous étions situés en rez-de-chaussée, proche de la piscine. La résidence est très bien située proche des commerces, de la plage, des restaurants. La région est magnifique et le temps a été de la partie.
Nous avons pu profiter de la piscine, très peu de monde. Le seul bémol est le manque de parasols à la piscine il a fait très chaud et il était difficile de supporter la chaleur sans parasol.
Sinon, rien à dire, nous y reviendrons je pense l'année prochaine à la même période car il y a peu de monde.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mertetgolfurrugne, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Toute l'équipe vous remercie pour votre message ! Effectivement, la Côte Basque étant trés venteuse nous ne pouvons pas nous permettre de disposer des paresols autour de notre piscine !
Seine & Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bonne situation géographique (il vous faudra un véhicule si vous souhaitez aller à St Jean).
Nous y avons séjourné 3 fois et jamais déçu (2 fois en 2 pièces et 1 fois en duplex).
Taille des appartements correcte, grand balcon et équipements suffisant.
Les ++ : situation géographique, tarif, Appartement propre, grande terrasse, linge et ménage de départ inclus pour les courts séjour.
Les -- : petite rénovation des peintures, moquettes et housses de canapés serait le bien venu, meilleurs suivi des problèmes techniques (2 fois le frigo ne fonctionnait pas).
A savoir que c'est une résidence et pas un hôtel donc la réception et les services ne sont pas ouverts en permanence : ce qui est logique.

Nous recommandons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ; une changement de décoration de nos appartements est en cours d'étude = n'hésitez pas à revenir bientôt en profiter ! Cordialement Thierry LISSALDE
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

sejour du 19 mai au 26-mai 2012 accueil sympa commerce a proximite pres du fort et pres du lidl dommage qu'il y avait des travaux de peinture reveil a 8 heures décapage de peinture au chalumeau et grattage des bois sur balcon ...plainte a l'acceuil....
le service boulangerie est apreciable pain frais le matin .... residence bien situee et endroit calme

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mertetgolfurrugne, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Merci de votre commentaire, et ravi de vous que vous avez apprécié votre séjour à Fort Socoa ! Effectivement nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les travaux de peintures en cours et dorénavant terminés, qui ont été retardés dûs à de gros problème de malfaçons dorénavant résolus ! Merci encore de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte Basque
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes 3 couples qui avons séjourné 4 jours à la résidence Maeva pour visiter le pays basque. L'appartement, très propre, était composé de 3 chambres sobres mais avec de grands placards, d'une petite salle à manger avec une kitchenette; de 2 salles de douche, 2 wc et d'un grand balcon d'ou nous pouvions apercevoir la mer à 300m. Seul bémol, l'appartement est mal insonorisé. l'accueil sympathique et à notre écoute. Très belle piscine, et salle de jeu avec billard baby foot etc.. Grand parking gratuit. Résidence sobre mais d'un rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Merci de vos agréables commentaires ! Effectivement c'est toujours un plaisir pour nos receptionnistes d'accueillir nos clients et de leur faire découvrir notre beau pays basque ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement Thierry LISSALDE
français
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous venons de passer une semaine (19 au 26/05/2012).
Accueil satisfaisant et souriant de la part des hôtesses, ainsi que l'ouvrier d'entretien très courtois,
Appartement confortable (peut être un peu mal insonorisé) et très propre.
Couchage confortable.
Equipement minimal mais suffisant pour les 2 adultes que nous étions.
Emplacement idéal : on va à St Jean de Luz à pied sur une corniche bien aménagée et plane ; plein de chemins plats et aménagés partent de Socoa.
Tous commerces de proximité.
Stationnement aisé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maeva Residence Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Fort Socoa

Adresse: L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Residence Fort Socoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque
Fort Socoa
Residence Fort Socoa
Hotel Maeva Residence Fort Socoa Urrugne
Maeva Residence Fort Socoa Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Fort Socoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.