“Moment de détente agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Fort Socoa

Maeva Residence Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Fort Socoa
2.0 sur 5 Appartement   |   L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)   |
jaunay clan
“Moment de détente agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Seul bémol demander à visiter le logement avant de prendre les clés ; souvent les lits sont trop petits pour les grands enfants ou les adultes ; et en période de fête beaucoup de bruit car appartements vieillissants mal et mal insonorisés et mal isolés. Des efforts pour les propriétaires à faire dans ce sens là !
Nouvelle équipe à l'accueil , tout le personnel est à l'écoute et agréable ;
l'accès à internet est payant !

Attention le parking sert pour les petits malins de succursale de pièces détachées (enjoliveurs, bouchons de pneus...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes toutefois un peu étonnée de votre remarque concernant la taille de nos lits qui sont pourtant de dimensions standards. Concernant vos soucis sur le parking public situé devant la résidence, c'est la première fois que nous notons une telle remarque et nous rapporterons cela à notre comité de quartier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Socoa, Cordialement Thierry LISSALDE

Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour au mois d’août 2012, très agréablement. L'équipe a été très sympathique est très serviable. Ce fut parfait pour séjourner deux semaines en famille avec des enfants en bas âge. La résidence est très bien située, on peut tout faire à pied. L'appartement était très correcte et propre et la piscine très agréable. Nous gardons un très bon souvenir de ces vacances à FORT SOCOA et c'est certain nous gardons cette adresse pour y revenir avec grand plaisir.......

Laurence C

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Toute l'équipe de Fort Socoa vous remercie de votre avis ! A trés bientôt, nous aimons bien voir grandir d'année en année les enfants de nos clients habitués ! Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous venons de passer une très bonne semaine à la résidence Fort Socoa d'Urrugne (du 11/08 au 18/08/12).
La résidence est très bien située : plage à 5min à pieds, commerces (boulangerie, traiteur, restaurants) également à 5min et possibilité de rejoindre St. Jean de Luz par la mer (10 min ; 1,80€/trajet/pers.).
La piscine de la résidence est effectivement bien vendue sur la plaquette (plus petite en vraie qu'en photo), mais elle est très agréable.
Notre appartement était simple mais bien équipé et très propre...ce qui est toujours appréciable!
Le personnel est accueillant... Bref, une bonne semaine dans une résidence où nous reviendrons certainement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci de votre Avis ! Donc au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa ! Cordialement Toute l'équipe de Fort Socoa
Montoir
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après deux semaines passées dans cette résidence, le constat est que le seul problème que nous avons rencontré est le bruit.
Notre chambre donnait sur un patio, vu la température, pas question de fermer la fenêtre. Le problème est que des indélicats ne se gênent pas pour venir parler à haute voie sans se soucier des gens qui veulent dormir. Jusqu’à 3h du matin, un service de gardiennage veille, mais passé cette heure, c'est aux vacanciers de faire la police.....
Le matin, difficile de récupérer à cause d'un baby foot situé également dans le patio sur lequel des gamins commencent à jouer parfois dès 8h du matin.... Ces problèmes ont été remonté à la réception qui nous ont dit que le gardien doit se partager entre deux résidences (!!) et qu'il n'est pas possible de modifier ses horaires de fin de service. Pour le baby foot, on nous a répondu que les balles étaient données qu'a partir de 10h...
Dommage car hormis ce problème de bruit, le reste est très bien, la région est magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci de votre avis ! Effectivement, nous sommes tous tentés de profiter au maximum de la douceur des nuits basques. Concernant le Baby foot, victime de son succés, nous limitons son usage le plus possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa, dans une période un peu moins chargée. Cordialement Thierry Lissalde
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Résidence simple sans plus. Attention la piscine est beaucoup plus petite que l'impression que l'on a sur la photo (mais vu la région ce n'est pas le plus important)
L'appartement très basique type "appartement de ski" (pas assez de couverts ? et pas de porte manteaux)
Personnel accueillant souriant et à l'écoute.

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Pas si proche de la mer que celà... et quand on y est la plage est petite et bondée.
La résidence en elle même est convenable mais sans plus (attention à la photo qui présente la piscine beaucoup plus grande qu'elle n'est), intérieur quelconque, couchages inconfortables, peu de prises électriques, internet payant, pas ou peu d'activités pour les vacanciers.
Le directeur, qui nous reçoit le lendemain de notre arrivée, ne connait même pas les prix aux alentours !!! Manque de professionalisme flagrant !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chers clients, Merci de votre avis mais toutefois un peu surpris de vos remarques:
-concernant le manque d'animation proposée : notre animateur organise des animations sportives tous les matins et des animations collectives tous les aprés-midi . le programme est ennoncé verbalement lors du Pot d'Accueil -auquel vous semblez avoir participé- et affiché dans notre hall
-notre distance par rapport à la plage n'est pas mensongère, et quant à la fréquentation de cette dernière, elle est effectivement relativement élevée mais nous sommes en été .....
-Quant à votre opinion sur ma personne, j'en suis également surpris et navré, je ne travaille dans l'hotellerie que depuis 30ans et habite la côte basque que depuis 48ans (ma naissance)...votre question devait être trés particulière...
J'espère toutefois que votre séjour vous aura permis de passer d'agréables vacances sur la Côte Basque. Sincères Salutations Thierry LISSALDE
Sauveterre-de-Bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bel établissement, cadre agréable, nous avons choisi un appartement six personnes pour nous trois (c'était indispensable!) .Car malheureusement le soucis de cet établissement c'est le mobilier, surtout la literie ( la qualité des sommiers surtout car les matelas sont propres ) . C'est vraiment dommage parce que sinon tout est parfait la piscine et les extérieurs régulièrement entretenus, le personnel très agréable .Près de la plage et des restaurants, tout à pied !
Au sujet de la piscine, qui est magnifique, un petit soucis : les échelles et l'accès par les marches mal sécurisés ( on s'y fait ! mais bon ! )
En tout cas nous y retournerons car nous avons passé une petite semaine formidable !

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement devant la piscine, au rez de chaussée extrêmement agréable !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Bonjour ! Merci pour la confiance que vous nous renouvelez chaque année ! En qui concerne les sommiers nous voyons cela immédiatement ; dommage que vous ne nous en ayez pas parlé durant votre séjour. A trés bientôt de nouveau à Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde

Vous connaissez Maeva Residence Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Fort Socoa

Adresse: L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 6 sur 12 hébergements spéciaux à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Residence Fort Socoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque
Fort Socoa
Residence Fort Socoa
Hotel Maeva Residence Fort Socoa Urrugne
Maeva Residence Fort Socoa Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Fort Socoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.