“Résidence bien située au pays basque” 4 5 étoiles

Résidence Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Fort Socoa
L'Untxin - Socoa, 64122 Urrugne, France   |
Neuville-en-ferrain, France
“Résidence bien située au pays basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

La résidence a un certain charme ; elle me semble toutefois un peu vieillissante pour les parties communes. Les personnes de l'accueil sont très aimables et sont toujours prêtes à régler nos petits problèmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci de votre message positif ! Nous aimons effectivement faire découvrir notre beau pays et serons toujours ravis de vous accueillir à Mer et Golf Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe de Fort Socoa

Firminy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

situation géographique intéressante car on est près de tout, des villes, de la montagne et de l'océan.
le personnel est sympa et accueillant
plein de services sont proposés ainsi que des animations, c'est super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Vous nous encouragez à continuer d'effectuer notre métier le mieux que nous puissions ! Cordialement Thierry Lissalde et l'Equipe de Fort Socoa
Lucq-de-bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Résidence accueillante, familiale et calme.
Piscine agréable et la plage à 10 minutes à pied ainsi que des commerces.
Personnel d'accueil au petit soin. Espaces propres.
Bémol sur la literie du canapé lit et les stores parfois pas assez occultants.
Sinon logement sympa avec une terrasse spacieuse

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans un duplex et nous sommes satisfait de ce séjour. Le logement est confortable , suffisamment grand pour cinq personnes, très propre et fonctionnel. l'emplacement est calme et à proximité de la plage de Fort Socoa.
le moins: la salle de "jeux, lecture, internet,...) n'est ouverte que durant la présence du personnel à l'accueil, soit 9h/12h et 14h/17h30, c'est à dire que lorsque vous rentrez de votre journée de promenade, tout est fermé,c'est un peu dommage et puis ne pas avoir internet inclus dans le prix et surtout dans tous les logements aujourd’hui en 2013,le système proposé me parait dépassé.
Piscine en Avril pas chauffée, ça me parait normal vu le temps encore un peu frais.
En résumé, très bon séjour dans cette résidence malgré les petits détails cités ci-dessus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonjour ! Merci de votre avis sur notre séjour parmi nous et sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances à Fort Socoa. Nous sommes en train d'étudier une solution afin d'étendre le réseau Wifi aux appartements : à ce jour il est toutefois accessible dans toute la partie accueil 24h/24h. A trés bientôt sur la Côte Basque ! Cordialement Thierry Lissalde
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné à Fort Socoa durant une semaine.
Les plus : la situation au calme à deux pas de la mer, facilité pour garer la voiture, l'accueil, les renseignements touristiques, l'amabilité du personnel.
Les moins : le canapé-lit est trop dur, nous avons mal dormi, l'insonorisation de l'appartement et la propreté de la moquette.
Le studio 4 personnes est petit mais suffisant pour des vacances, la piscine n'était pas accessible à cette période de l'année.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour ! Merci de votre avis, toujours important pour nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les banquettes lit que nous sommes en train de changer peu à peu. En ce qui concerne les moquettes nous tachons toutefois de les tenir le plus propre possible et aurions été ravis d'améliorer la votre si necessaire. La piscine était vidée suite à un problème technique de vanne de vidange ! mais la piscine de notre autre résidence située à 200m était à votre disposition si besoin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa = n'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre future réservation. Cordiales Salutations, Thierry LISSALDE
Magny le Hongre
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous étions 5 adultes et avons passé notre séjour à Fort Socoa dans un Duplex 4 pièces.

L'appartement était très bien et très grand et très propre. Les + : les balcons ou terrases pour le salon et chaque chambre, les pièces sont grandes, les 2 salles de bains très agréables surtout quand on est 5. Petit moins sur l'appartement : les salles de bains sont un peu petites comparer aux grandes chambres, un plan de travail serait le bienvenue dans la cuisine surtout que le salon est très grand, un WC serait le bienvenue a l'étage.

Nous sommes partis du 15 au 22 septembre, la résidence était très calme vu qu'il n'y avait pas d'enfants dans la résidence à cette période. Mais l'insonorisation est à revoir car nous entendions les bruits des voisins. Je pense qu'en haute saison la résidence doit être très bruyante. Mais pour nous à la période où nous y étions cela convenait amplement sachant que nous partions nous promener toute la journée.

Le personnel de la résidence est très accueillant et disponible. Nous avons noté quelqus remarques sur l'état des lieux à notre arrivée. 1 heure après avoir déposé le papier à la réception une personne sonnait à notre appartement pour venir réparer ce qui n'allait pas.

La résidence se situe à 5 minutes à pied de la plage, de plusieurs boulangeries, du port, d'un carrefour express. Un centre Leclerc se situe à 5 minutes en voiture.

La région est magnifique et nous avons beaucoup visité les alentours.

Je recommande vivement cette résidence en hors saison pour ma part. Et je pense que nous reviendrons sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Merci de vos commentaires ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays Basque ! Cordialement , Toute l'Equipe de Fort Socoa
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

les photos sont trompeuses, la piscine est plus petite en réalité. Trop de bruit : nuissance des enfants qui crient et hurlent autour et dans la piscine même après la fermeture et après 22h. Raisonnance importante des bruits des voisins du dessus avec une insonorisation insuffisante des appartements. Tissus et moquette des appartements défraichis. résidence située à près de 4km de tout lieu animé le soir, si déplacement en voiture, très difficile de se garer à saint jean de luz. Plage protégée des vagues. Pour notre dernier jour ( 31/08/2012 vous pouvez vérifier ), les plages de la baie étaient toutes interdites à la baignade à cause de la pollution apportée par l'untxin, la rivière qui passe tout à coté de la résidence et qui débouche sur la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Désolé de noter votre déception à notre sujet ! Notre résidence est normalement trés appréciée = la preuve en est : son occupation est trés élevée engendrant forcement plus de l'animation autour de notre piscine et dans la résidence en général. La qualité des eaux de baignade est étroitement surveillée et par mesure de prudence, les bains furent effectivement fermés cette seule journée d'Août suite à des orages importants ; mais notre piscine était bien là pour y remédier ! Lors de votre prochain séjour, n'hésiter pas à me contacter, nous tacherons de rendre votre séjour le plus agréable et plaisant que possible ! Cordialement Thierry LISSALDE

Vous connaissez Résidence Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Fort Socoa

Adresse: L'Untxin - Socoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque
Fort Socoa
Residence Fort Socoa
Hotel Maeva Residence Fort Socoa Urrugne
Résidence Fort Socoa Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Fort Socoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.