“Une semaine début août correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Fort Socoa

Maeva Residence Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Fort Socoa
2.0 sur 5 Appartement   |   L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)   |
“Une semaine début août correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le club maeva fort socoa est bien situé à 2mns à pied de la plage de socoa.

Les plus :
- emplacement proche et possibilité d aller à saint jean de luz en navette
- chambres correctes (nous avions un logement 6 personnes)
- un animateur sportif dynamique

Les moins :
- balcons proches et donc bruyants
- peu d animation à socoa
- piscine minuscule ; bravo au photographe)
- la plage à été fermée plusieurs jours pour cause de pollution

Bref bien avec des enfants en bas âge pour des vacances calmes et reposantes

• Séjour du août 2013
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client, Merci de votre avis. Nous sommes actuellement au plus haut point de la saison et Fort Socoa est victime de son succés en affichant 100% de taux d'occupation. Nous espérons vous faire découvrir Fort Socoa à la mi saison afin d'apprécier la sérénité de ce quartier privilégié. Cordialement, Thierry LISSALDE et toute l'équipe de FortSocoa

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bonne résidence pour passer des vacances en famille. Bonne emplacement, proche de la plage et des commerces, tout en étant retiré, au calme. Des activités sportives sont proposés directement à la résidence et des sorties sont organisées avec des partenaires de la résidence.
Le club enfant c'est un plus, mais dommage qu'il n'accepte les enfants qu'à partir de 6 ans.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client, Nous vous remercions vivement de votre avis positif ! Nous sommes désolé de ne pas pouvoir accueillir d'enfants de mois de 6ans mais cela exige beaucoup de contraintes légales. Mais dès que vous enfants auront 6ans, nous nous ferons une joie de les faire participer à toutes nos activités ! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à Fort Socoa, Cordiales Salutations, Thierry LISSALDE et toute l'équipe
Duisans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

l'appartement bien situé côté jardin au calme avec grand balcon ensoleillé jusque midi et salon de jardin parfait pour prendre les repas.Idéalement situé proche de tout.Quant au logement: moquette sale,usée, mauvaises odeurs à notre arrivée,équipement très moyen,pas de micro ondes(sur demande à la réception) canapé lit inconfortable,protège taie d'oreiller pas changé avant notre arrivée...l'avons signalé mais pas changé... Ces logements ont besoin d'une sérieuse rénovation et il faudrait actualiser les équipements !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client, Nous vous remercioins de vos remarques etsommes désolé que vous n'ayez pas totalement apprécié votre séjour à Fort Socoa. Nous avons entrepris une rénovation de nos appartements qui se fait peu à peu. Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa pour vous réconforter sur nos prestations, Cordiales Salutations, Thierry Lissalde
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

de vraies vacances, cadre agréable calme propre , très adapté pour des familles avec des enfants en bas ages, plusieurs choix d'activités proposés selon les goûts de chacun et aussi en fonction de l'age,soirée à thème favorisant les échanges merci pour ces vacances

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci de votre avis ! A trés bientôt donc à Mer et Golf Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l''équipe
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

très bruyant côté piscine car les horaires de fermeture ne sont pas respectés et personne pour vérifier mise à part les rondes des gardiens de sécurité et signaler tout ce que vous ne trouvez à votre gout, sous peine d'être soupconné.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous vous remercions de votre avis ; notre piscine est victime de son succés, surtout avec un bel été comme actuellement ! Nous espérons toutefois vous faire découvrir les autres expositions de la résidence lors d'un prochain séjour, Cordialement, Thierry Lissalde
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Location d'un appartement 4 personnes, 2 pièces, la 1ère semaine des vacances d'été.
Appartement très propre, fonctionnel, de taille très convenable.
Accueil et prestations irréprochables ;-)
Nous reviendrons sans nous poser de question, juste pour apprécier encore plus le pays basque!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci Mille fois de votre avis ! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir prochainement à Fort Socoa afin de continuer a vous faire partager notre beau Pays Basque ! Thierry Lissalde et toute l'Equipe
Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre départ c'est déroulé sans anicroche et lorsque nous sommes arrivées la soirée était déjà avancée mais le lendemain qu'elle joie et le sourire était sur tous les visages. Il a fait beau et rien ne manquer ( animations, sports, sorties) tout est là pour que l'on passe de superbe vacance. Je vous recommande cette station.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client ! Merci de votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Urrugne et Socoa sont effectivement trés agréables toute l'année , nous sommes ravis de vous avoir fait partager cette qualité de vie ! Au plaisier de vous accueillir à nouveau ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe

Vous connaissez Maeva Residence Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Fort Socoa

Adresse: L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Residence Fort Socoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque
Fort Socoa
Residence Fort Socoa
Hotel Maeva Residence Fort Socoa Urrugne
Maeva Residence Fort Socoa Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Fort Socoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.