“toujours agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Fort Socoa

Maeva Residence Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Fort Socoa
2.0 sur 5 Appartement   |   L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)   |
Nieul-sur-Mer, Poitou-Charentes, France
“toujours agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

pour des vacances en famille ou un week-end en amoureux
une adresse qui est a retenir
toujours bien propre , la vue de toutes les chambres sont divines quand les soleil est au rendez vous , les promenades le long de la corniche sont agréable même l'hiver
et le bain du dernier dimanche de décembre ,,,, super
équipe sympathique, toujours a l’écoute , séjour de rêve

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agreables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Cliente ! Merci mille fois de votre avis positif et au plaisr de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'Equipe

Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La résidence est très bien située et très agréable.Le personnel sympatique et les problèmes techniques réglés rapidement.Seules les literies ne sont pas terribles au niveau confort sutout pour des adultes.Sinon cette résidence est à découvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambre ne sont pas très grandes, mais c'est une résidence de vacances et il y a des rangeme...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client ,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Fort Socoa ! En ce qui concerne notre literie, nous avons des matelas de diverses fermeté = notre gouvernante reste à votre disposition lors de votre prochain séjour afin de répondre à vos souhaits.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement en 2014,
Thierry Lissalde et Toute l'Equipe de Fort Socoa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bonne situation du logement prés de la plage près des commerces avec une supérette ouvert le dimanche toute la journée un discount proche du logement

plage à moins de 5 minutes à pied avec un accés piéton et une aire de jeu proche du logement

le calme y règne comme dans toute lres résidences idéal pour se reposer

proche des montagnes de la mer et de l espagne avec toujours cet accueil chaleureux propr aux basques

à refaire dès que possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client ! Merci de votre avis qui nous ravit que vous ayez apprécié votre séjour à Fort Socoa ! Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir de nouveau ! Cordialement Thierry Lissalde Toute l'Equipe de Fort Socoa
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Résidence parfaitement située, pas loin de Saint Jean de Luz, accessible aux marcheurs. Bien entretenue, logements propres, spacieux et bien équipés.
Personnel aimable et à l'écoute. Très belle région!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client !
Nous sommes forcemment ravis de votre commentaire, mais surtout que vous ayez apprécié votre séjour sur la Côte Basque dans notre résidence MER ET GOLF FORT SOCOA
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement Toute l'Equipe de Fort Socoa
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour un séjour aux vacances de toussaint, nous avons eu la surprise de trouver la réception fermée, arrivant un mardi et n'ayant eu aucune information sur cette fermeture hebdomadaire. Sinon, rien à redire, c'est très bien, propre et en bon état, l'appartement pour 4 est fonctionnel et bien équipé. Peut être un manque d'insonorisation, l'été, cela doit être un peu bruyant avec les enfants, nombreux à cette période

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à MER ET GOLF FORT SOCOA
Effectivement la réception de la Résidence est actuellement fermée uniquement le mardi -sauf pendant la haute saison- mais une procédure d'arrivée est mise en place que vous avez surement testée
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à Urrugne - Socoa, Cordialement Toute l'Equipe de Fort Socoa
Saint Medard En Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

dommage qu'il n'y a pas d'équipe d'animation en septembre !!! lieu et équipe accueillante manque des petites choses au niveau de l'équipement de la cuisine et salle de bain !!! Service linge compris intéressant et pratique!!!

Astuce pour la chambre : literie pas a notre gout
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Cliente
Merci d'avoir pris de votre temps pour faire part de votre avis sur notre résidence ! Nous restons à votre disposition pour revoir ensemble vos demandes en literie lors de votre prochain séjour à MER ET GOLF FORT SOCOA. Dans cette attente, Cordialement, Toute l"Equipe de Fort Socoa
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

ravis de mon séjour, retour au valeur, le terroir est bien présent on se sent bien vivre avec vous . continuer a protéger cette merveilleuse région. merci a vous . c est une très belle région. l’équipe est formidable .A+

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre sympathique avis !
Notre Pays Basque est effectivement trés attrayant et agréable, et c'est notre plus grand plaisir que le maximum de monde en profite !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa, Cordialement
Thierry Lissalde et toute l'équipe

Vous connaissez Maeva Residence Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Fort Socoa

Adresse: L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Residence Fort Socoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque
Fort Socoa
Residence Fort Socoa
Hotel Maeva Residence Fort Socoa Urrugne
Maeva Residence Fort Socoa Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Fort Socoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.