“très agréable” 4 5 étoiles

L'Untxin - Socoa, 64122 Urrugne, France   |
Lezignan-corbieres, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour très agréable, la région est formidable
Très bon accueil et résidence très bien située.
Le personnel est à l'écoute et très disponible.
La décoration de l'appartement était très sympa et très propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Maeva Fort Socoa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client
Nous vous remercions vivement d'avoir laissé un si bon avis à notre égard ! Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa Mer et Golf
Trés Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'Equipe

Escolives-sainte-camille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

encadrement de la résidence à rafraichir, signalisation de l'établissement à revoir ( très mal indiquée), emplacement des OM pas assez d'espace et propreté à revoir. hall d'accueil pas accueillant ainsi que le personnel

Astuce pour la chambre : revoir les literies
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous prenons note de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour à Fort Socoa.
Nous sommes toutefois assez surpris de votre opinion sur notre accueil réception.
D'autre part nous ne comprenons pas ce que sont "les OM"
Nous restons à votre entière disposition, Sincères Salutations
Thierry Lissalde et toute l'équipe de Fort Socoa Mer et Golf
issy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil très professionnel, personnel à l'écoute des vacanciers.
Appartement spacieux, propre. Par contre la literie demande à être amélioré pour les personnes au dos fragile.
La résidence est très bien située dans un quartier agréable et tranquille et à 1km de la mer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Maeva Fort Socoa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis positif ; nous avons différents matelas avec différentes densitées à disposition de nos clients, vous auriez du nous demander...ce sera pour votre prochain séjour !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Fort Socoa
Cordialement
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe
Combs-la-ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour en famille agréable.
Toutes les informations sont données à l'arrivée et l'accueil est toujours à l'écoute de la clientèle.
Je reviendrais certainement et je conseille cette résidence au famille mais aussi au couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Fort Socoa ; notre plaisir est de faire découvrir à tout le monde notre belle région si attrayante même hors saison
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Urrugne,
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe
Nieul-sur-Mer, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

pour des vacances en famille ou un week-end en amoureux
une adresse qui est a retenir
toujours bien propre , la vue de toutes les chambres sont divines quand les soleil est au rendez vous , les promenades le long de la corniche sont agréable même l'hiver
et le bain du dernier dimanche de décembre ,,,, super
équipe sympathique, toujours a l’écoute , séjour de rêve

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agreables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente ! Merci mille fois de votre avis positif et au plaisr de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'Equipe
Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La résidence est très bien située et très agréable.Le personnel sympatique et les problèmes techniques réglés rapidement.Seules les literies ne sont pas terribles au niveau confort sutout pour des adultes.Sinon cette résidence est à découvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambre ne sont pas très grandes, mais c'est une résidence de vacances et il y a des rangeme...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Maeva Fort Socoa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client ,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Fort Socoa ! En ce qui concerne notre literie, nous avons des matelas de diverses fermeté = notre gouvernante reste à votre disposition lors de votre prochain séjour afin de répondre à vos souhaits.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement en 2014,
Thierry Lissalde et Toute l'Equipe de Fort Socoa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bonne situation du logement prés de la plage près des commerces avec une supérette ouvert le dimanche toute la journée un discount proche du logement

plage à moins de 5 minutes à pied avec un accés piéton et une aire de jeu proche du logement

le calme y règne comme dans toute lres résidences idéal pour se reposer

proche des montagnes de la mer et de l espagne avec toujours cet accueil chaleureux propr aux basques

à refaire dès que possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Cher Client ! Merci de votre avis qui nous ravit que vous ayez apprécié votre séjour à Fort Socoa ! Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir de nouveau ! Cordialement Thierry Lissalde Toute l'Equipe de Fort Socoa

Vous connaissez Résidence Maeva Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Fort Socoa

Adresse : L'Untxin - Socoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque
Fort Socoa
Residence Fort Socoa
Hotel Maeva Residence Fort Socoa Urrugne
Résidence Maeva Fort Socoa Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Fort Socoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.