“UNe résidence idéalement placée” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Fort Socoa

Maeva Residence Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Fort Socoa
2.0 sur 5 Appartement   |   L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)   |
“UNe résidence idéalement placée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

A quelques pas de la plage, et toute proche de St Jean de Luz, la résidence est idéalement placée pour découvrir le Pays Basque, aussi bien la côte que les jolis villages de montagne. Très pratique avec des enfants, il y a une aire de jeux à côté et un supermarché ouvert 7j/7. La résidence n'est pas toute neuve mais très propre. Seul petit bémol : la literie, plus que moyenne. L'accueil est très professionnel. Un très bon séjour en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,
Merci d'avoir laissé votre avis positif sur votre séjour à Fort Socoa !
Nous avons à la disposition de nos clients des matelas neufs peut etre plus fermes que ceux qui étaient disposés dans votre logement : il suffit de nous en parler lors de votre prochain séjour !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa
Thierry Lissalde et toute l'Equipe !

Wimille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'appartement est très bien place a proximité de la plage et des commerces très bien pour un couple et des enfants.Belle région a visiter malheureusement nous n'avons pas eu de beau temps mais malgré la pluie nous avons été enchanté

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris de votre temps pour faire partager votre avis positif sur Fort Socoa ! nous vous en remercions vivement.
Le Pays Basque est effectivement bien vert......, mais cela fait partie de son charme
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous un ciel plus clément, ce qui est aussi fréquent sur la Côte Basque,
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Fort Socoa
Vienne En Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour très agréable en famille, logement propre et très lumineux . Malgrés un temps plutôt pluvieux ,on a pu faire beaucoup d activité dans la région couverte ou non . Résidence calme permettant le repos fin avril, début mai à voir pr les vacances d été car les logements on vu sur la piscine découverte ..

Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement de votre avis positif, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Socoa ! Il vous reste donc à découvrir lors de votre prochain séjour toutes les activités que vous pourrez faire sous le soleil !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Fort Socoa
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil agréable. Les logements sont propres, bien équipés et proches de la mer.
Ce n’est pas du « haut standing » mais le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant pour une famille avec enfants.
Séjour à renouveler

Astuce pour la chambre : Seul bémol du logement : le lit double est dans la chambre et les lits « enfant » dans le séjour. Il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Cliente
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis de constater que vous avez apprécié vos vacances à Mer et Golf - Fort Socoa
Concernant votre remarque concernant les couchages, nous en prennons bonne note et tachons de remplacer peu à peu les couchages des chambres par les lits jumaux ; merci de votre avis à ce sujet
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa,
Cordialement
Thierry Lissalde et toute l'équipe
Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel proche de la mer avec une piscine et un portail qui donne sur la plage.

Quelques petits points négatifs au niveau de l'hygiène et du bruit (tonte de la pelouse à 8h)

Excellent rapport qualité-prix

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour laisser vos remarques positives sur votre séjour à Fort Socoa
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié vos vacances chez Mer et Golf
La grande prairie gazonnée située entre la résidence et l'Untxin, est une partie communale, fort bien entretenue par la commune d'Urrugne, mais parfois tôt le matin .... Désolé pour ce désagrément !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa,
Thierry LISSALDE et toute l'équipe
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Médiocre car la literie n'est pas confortable, dommage car l'environnement est très agréable. Au fil des années, nous constatons qu'il n'y a aucun remplacements de prévu pour la literie. En cas de réclamation, l'équipe Maveva se contente de permuter les matelas d'un appartement à l'autre.

Astuce pour la chambre : Matelas cuvette et mou

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Cliente,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu des problèmes avec votre literie
Nous remplacons frequemment les matelas de nos appartements ; il se peut que certains nous echappent et j'espère que vous en avez fait la remarque à la réception afin que nous puissions changer celui de votre appartement !
Dommage que le titre de votre commentaire soit "médiocre" puisque apparement -sauf pour votre literie- vous avez quand même apprécié votre séjour à Fort Socoa
Nous espérons toutefois pouvoir vous rassurer lors d'un prochain séjour de la qualité des prestations MER ET GOLF, et restons à votre entière disposition à cet effet
Sincères Salutations
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe de Fort Socoa
Saint-aubin-de-medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Résidence conforme à nos attentes, bien située. Risque d'être bruyant en été.
Très bon accueil, il manquait une bouilloire électrique dans l'inventaire, une neuve a été fournie très rapidement. Appartement propre, literie clic-clac pas très confortable. Chambre a l'étage spacieuse avec sdb attenante. mobilier de la seb à revoir : détérioré par l'humidité.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Mer et Golf Résidences
Nous tachons, en accord avec nos propriétaires, de changer au fur et à mesure nos meubles usagés
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa,
Thierry Lissalde et toute l'équipe

Vous connaissez Maeva Residence Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Fort Socoa

Adresse: L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Residence Fort Socoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque
Fort Socoa
Residence Fort Socoa
Hotel Maeva Residence Fort Socoa Urrugne
Maeva Residence Fort Socoa Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Fort Socoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.