“GG33” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Fort Socoa

Maeva Residence Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Fort Socoa
2.0 sur 5 Appartement   |   L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)   |
Langon 33
“GG33”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très beau site, agréable et bien placé
Accueil professionnel et souriant
Logement très agréable et bien conçu.
D'ailleurs c'était notre second séjour, mais cette fois entre amis et les chiens sont admis !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Cliente ,
Merci de votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez Mer et Golf Fort Socoa
Thierry Lissalde et toute l'Equipe

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

c'est une résidence dans laquelle on a plaisir à séjourner - le paysage est très verdoyant - proximité mer - région très touristique - nombreuses locations - en dehors je pense de la période estivale il semble qu'il y ait moins de commerces ouverts

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis chaleureux nous concernant !
Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour à Mer et Golf Fort Socoa
Thierry Lissalde et toute l'Equipe
La Roche Sur Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très satisfait de ce séjour. La résidence est bien située proche de Saint Jean de Luz mais au calme avec balcon qui donne sur une rivière. Le personnel est accueillant et disponible.Nous conseillons cette résidence.

Merci de faire partager votre expérience positive à Mer et Golf Fort Socoa
Nous espérons avoir le plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois pour un prochain séjour
Cordialement
Thierry Lissalde et toute l'Equipe !
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

A quelques pas de la plage, et toute proche de St Jean de Luz, la résidence est idéalement placée pour découvrir le Pays Basque, aussi bien la côte que les jolis villages de montagne. Très pratique avec des enfants, il y a une aire de jeux à côté et un supermarché ouvert 7j/7. La résidence n'est pas toute neuve mais très propre. Seul petit bémol : la literie, plus que moyenne. L'accueil est très professionnel. Un très bon séjour en famille.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,
Merci d'avoir laissé votre avis positif sur votre séjour à Fort Socoa !
Nous avons à la disposition de nos clients des matelas neufs peut etre plus fermes que ceux qui étaient disposés dans votre logement : il suffit de nous en parler lors de votre prochain séjour !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa
Thierry Lissalde et toute l'Equipe !
Wimille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'appartement est très bien place a proximité de la plage et des commerces très bien pour un couple et des enfants.Belle région a visiter malheureusement nous n'avons pas eu de beau temps mais malgré la pluie nous avons été enchanté

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris de votre temps pour faire partager votre avis positif sur Fort Socoa ! nous vous en remercions vivement.
Le Pays Basque est effectivement bien vert......, mais cela fait partie de son charme
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous un ciel plus clément, ce qui est aussi fréquent sur la Côte Basque,
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Fort Socoa
Vienne En Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour très agréable en famille, logement propre et très lumineux . Malgrés un temps plutôt pluvieux ,on a pu faire beaucoup d activité dans la région couverte ou non . Résidence calme permettant le repos fin avril, début mai à voir pr les vacances d été car les logements on vu sur la piscine découverte ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement de votre avis positif, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Socoa ! Il vous reste donc à découvrir lors de votre prochain séjour toutes les activités que vous pourrez faire sous le soleil !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Fort Socoa
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil agréable. Les logements sont propres, bien équipés et proches de la mer.
Ce n’est pas du « haut standing » mais le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant pour une famille avec enfants.
Séjour à renouveler

Astuce pour la chambre : Seul bémol du logement : le lit double est dans la chambre et les lits « enfant » dans le séjour. Il...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Cliente
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis de constater que vous avez apprécié vos vacances à Mer et Golf - Fort Socoa
Concernant votre remarque concernant les couchages, nous en prennons bonne note et tachons de remplacer peu à peu les couchages des chambres par les lits jumaux ; merci de votre avis à ce sujet
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa,
Thierry Lissalde et toute l'équipe
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Maeva Residence Sokoburu
Maeva Residence Sokoburu
N° 9 sur 12 à Hendaye
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 2 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 11 sur 69 à Biarritz
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
La Reserve
La Reserve
N° 6 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Maeva Residence Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Fort Socoa

Adresse: L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 6 sur 12 hébergements spéciaux à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Residence Fort Socoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Pierre & Vacances, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque
Fort Socoa
Residence Fort Socoa
Hotel Maeva Residence Fort Socoa Urrugne
Maeva Residence Fort Socoa Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Fort Socoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.