“Bien situé mais moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Fort Socoa

Maeva Residence Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Fort Socoa
2.0 sur 5 Appartement   |   L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)   |
Metz, France
“Bien situé mais moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Attiré par l'emplacement à 500 m de la plage de Socoa et la piscine de la résidence... pour l'emplacement ok par contre la piscine est petite par rapport à la photo du site Maeva, en plus, pas de parasol et une eau froide (plus froide que la mer!). Notre 2 pièces - 4 personnes sur 2 niveaux était grand (chambre à l'étage) mais aucun rangement dans la pièce principale. Le plus 2 salles de bains. Le clic clac n'est pas confortable et toute la nuit le bruit du frigo... impossible de se reposer pour les 2 personnes qui dorment dans le clic clac. Pas de climatisation en cas de fortes chaleurs. Bref, cela aurait pu être très bien mais c'était moyen...

Astuce pour la chambre : Appartement 100 : 2 niveaux, la chambre à l'étage grande spacieuse avec sa salle de bain et un b...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour parmi nous
Nos appartements ont effectivement quelques différences entre eux : vous avez pu ainsi bénéficier d'un duplex avec 2 salles de bains
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le Frigo et tachons de remédier à cela
La météo ayant été capricieuse cet été, l'eau de la piscine a pu peut etre en souffrir
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa ou au sein d'une autre résidence Mer et Golf,

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le cadre de la résidence est très agréable. Végétation magnifique, piscine pas très grande mais de taille suffisante, table de ping-pong et babyfoot.
Idéalement située à 2 pas de la plage, d'un parc de jeux pour les enfants et de tous les commerces nécessaires.
Le logement est très correct (pas de moquette dans le notre mais du carrelage!) mis à part la literie plutôt de mauvaise qualité.
Le personnel de l'accueil est très sympathique et disponible.
Un petit bémol sur les activités. Si on n'est pas sportif elles sont quasi inexistantes et quasi toutes avec supplément...
Cependant la région est magnifique et on a pu la découvrir grâce à un guide formidable (Laurent SEROU) qui, il est vrai,nous a été présenté à la résidence.
Bref nous avons passé de très bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une 2de table pour l'exterieur, pour 4 elles sont un peu petite!
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis concernant votre séjour à Urrugne dans notre résidence
Notre service animation est effectivement assez sportive les matinées (il y a toutefois quelques scéances de gym douce dans la semaine) et basée sur les jeux collectifs les aprés-midi
Pour les activités extérieures effectivement payantes, notre clients peuvent toutefois à cette occasion, profiter de tarifs trés avantageux consentis par nos partenaires
Nous prenons bonne note de vos remarques et en prendrons compte l'année prochaine
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa

Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Site très bien situé, très propre, équipe très professionnelle aussi bien à l'accueil qu'au sein des clubs adultes et enfants.
Bonne literie.
Piscine très agréable.
Les prestataires recommandés dans le cadre des activités extérieures sont très bien.
De quoi passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : équiper les chambres avec des couettes au lieu de couvertures pour des saisons plus fraîches (même s...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Cliente !
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que notre équipe d'animation
Nous étudions effectivement la possibilité de passer en Couettes
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa
Thierry et toute l'Equipe de la Résidence
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

personnel sympathique et à l'écoute. plage à 300 m. pas obliger de prendre la voiture , il y a tout sur place. idéal pour les enfants, piscine dans la résidence.le séjour a été agréable.pour les sportifs, proposition énorme d'activités payantes ou pas avec les animateurs de la residence

Astuce pour la chambre : la literie du canapé -lit est confortable mais bruyant car c'est à ressorts

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mer et Golf Fort Socoa !
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau
Fontenay Sur Loing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Moquette dans les appartements, table sur le terrasse trop petite
crotte de chiens dans les espaces verts
tres bon accueil du personnel.
résidence bien située
préférence pour Socoa Eder, plus moderne.

Cher Client
Nous vous remercions de votre avis
Effectivement certains appartements -appartenant à des propriétaires privés- comportent de la moquette ; nous nous efforcons de nous en debarasser peu à peu....mais certaines habitudes sont dures à changer.
Concernant les animaux, nous nous faisons un plaisir de les accepter dans notre résidence, mais malgré notre équipe de nettoyage omni présente, et de nombreux panneaux de rappel à l'ordre, vous avez remarqué certaines incivilités....j'espère que vous nous les avez signalées afin que nous puissions nous en debarasser en temps utile
Nous espérons toutefois que vos vacances ont été agréables et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa
Cordialement
Thierry et toute l'equipe de la Résidence
Beynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

residence agréable bon emplacement mais sans animation pour des ados horaires de la reception inadaptés, linge de toilette non fourni, pas de parasols autour de la piscine et nombre de transats reduit, le canapé lit dans le séjour inconfortable marelas de 70 sur sommier à ressort .résidence pour des couples sans ou avec enfants petits

Cher Client,
Notre animateur Adolescent et Adultes propose pourtant un programme varié durant toute la semaine en été....désolé que vos enfants n'y aient pas trouvé leur bonheur
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa,
Cordialement
Thierry et toute l'Equipe de la résidence
Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour agréable dans un appartement a fort soccoa en duplex pour 6 personnes. Le prix est un peu élevé pour la pleine saison, d autant plus que tous les services dont le menage , le kit bébé ne sont pas inclus.

Astuce pour la chambre : Température élevée dans chambre sous toiture l ete.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour parmi nous
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos tarifs d'été qui restent toutefois dans la moyenne des Résidences de Tourisme de la Côte Basque durant le mois d'Aout
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa
Thierry et toute l'Equipe de Mer et Golf Fort Socoa

Vous connaissez Maeva Residence Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Fort Socoa

Adresse: L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Residence Fort Socoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque
Fort Socoa
Residence Fort Socoa
Hotel Maeva Residence Fort Socoa Urrugne
Maeva Residence Fort Socoa Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Fort Socoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.