“Superbe séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Fort Socoa

Maeva Residence Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Fort Socoa
2.5 sur 5 Appartement   |   L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)   |
“Superbe séjour.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Résidence très bien situé, commerce et plage à 200m. De très bonnes activités(gratuites) et une superbe piscine. Un baby-foot (gratuit) et une table de ping-pong. Un bon accueil. Les appartements sont bien.
Deux magnifiques semaines. Je vous recommande donc cette résidence.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Lara ,
Nous sommes ravis que vos vacances à Fort Socoa se soient bien passées ! Nous espérons avoir le plaisir de vous y re accueillir prochainement,
Dans cette attente,
Cordiales Salutations
Thierry et toute l'Equipe de Mer & Golf Fort Socoa

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Résidence d une vieillerie innommable ! Accueil catastrophique ! Vous rentrez tard : pas de places sur le
Parking . Quant au studio n én parlons pas : j avais la nausée én y entrant tellement tout ést vieux, usé! Sans oublier le prix exorbitant ! Bref expérience à ne pas renouveler

Séjour du août 2015 - voyage en famille
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,
Notre résidence est une destination familiale normalement appréciée ; nous ne faisons effectivement pas partie des dernières résidences Design High Tech (et ne l'annonçons nulle part telle quelle), mais bénéficions plutôt d'une architecture et d'une décoration classiques bien intégrées dans notre région. Nous sommes toutefois fortement surpris par vos remarques au niveau du nettoyage et de la qualité de notre accueil. Quant à nos tarifs, ils correspondent aux tarifs constatés chez nos confrères à cette période de l'année, qui est la plus élevée.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos soucis à ce sujet lors de votre séjour ; nous restons à votre disposition à cet effet
Sachez également que nous ne gérons pas la totalité des appartements de la résidence, et qu'il se peut que vous ayez occupé un appartement dont nous n'assurons pas la gestion
Sincères salutations
Thierry Lissalde Directeur Résidence
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 9 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 11 sur 69 à Biarritz
Maeva Residence Soko Eder
Maeva Residence Soko Eder
N° 1 sur 1 à Ciboure

Vous connaissez Maeva Residence Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Fort Socoa

Adresse: L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 6 sur 14 hébergements spéciaux à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Residence Fort Socoa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque
Fort Socoa
Residence Fort Socoa
Hotel Maeva Residence Fort Socoa Urrugne
Maeva Residence Fort Socoa Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Fort Socoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.