“magnifique” 5 5 étoiles

Odalys Domaine de Lana
Route de Socoa, 64122 Urrugne, France   |
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très belle villa ( 120 m2) style basque, déco moderne, 2 salles de bains, 2 WC, garage, piscine chauffée collective ( nous étions juste en face!)
Accueil très sympathique.
seul petit problème : colonne de douche design mais pas fonctionnelle pour laver les cheveux, des petits en particulier (juste une douche de tête en pluie,sans pression, pas de douchette) et le top serait un sèche linge en plus du lave linge.
Plage la plus proche est sans vague ( Socoa) comme St Jean de Luz donc si vous recherchez les vagues, il faudra un peu rouler (mention spéciale à la plage de Bidart) et accepter quelques encombrements sur les routes.
Pays magnifique, ne pas louper le chateau d'abbadia ( Hendaye) à 10 mn (et la corniche pour s'y rendre)
A recommander+++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Odalys Domaine de Lana, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.
En effet, les appartements sont bien équipés et l'endroit est très calme, idéal pour se reposer.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

En espérant vous accueillir très bientôt dans l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Une tres belle residense qui prend vite une allire de petit quartiers tres sympatiques. Un personel tres acceuillant et disponible. Une piscine chauffee a 26 degres tres agreables. L'entretient des jardins est irreprochable. Concernant les logement c'est assez grand pour 8 sans etre les uns sur les autres, une bonne isolations sonores. Juste les chaises du salon qui font beaucoup de bruit quand on les deplace et un seul wc pour 8 c'est dommage.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les lieux sont très agréables ! Le personnel est a notre disposition pour tout renseignement. La piscine est propre ainsi que les villa. Les prix sont tout a fait correct pour les prestations proposées. L'emplacement est parfait, ni trop près des bouchons permament de Saint-Jean-De-Luz, ni trop loins des grandes villes comme Biarritz ou Bayonne.
Le séjour était parfait !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Ce village de vacances proposant des villas en location est tout simplement excellent. Les maisons sont grandes (8 personnes) et spacieux dans un style très moderne (tout équipé). On est accueillit chaleureusement et le staff nous mets à l'aise rapidement. La piscine est chauffé et il y a des places de parking devant chaque maison. Le village est à proximité de la frontière ainsi que des principales villes de la côté Basque.

noiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence flambant neuve avec de superbes prestations. Les maisons sont vastes, agréables, bien agencées et avec tout le confort nécessaire ( 2 TV, lave-linge, lave-vaisselle...). Les chambres sont grandes et la literie agréable. La résidence est fermée, donc pas de soucis pour les enfants, et la piscine, chauffée, est très agréable. L'équipe est toujours prête à répondre à vos demandes. Nous avons connu un petit souci qui a été vite résolu. Cependant, les appareils électroménagers sont bas de gamme et connaissent des pannes ou bizarreries de fonctionnement. Dommage, sans cela, tout serait parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Odalys Domaine de Lana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Odalys Domaine de Lana

Adresse : Route de Socoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odalys Domaine de Lana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odalys Domaine De Lana Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odalys Domaine de Lana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.