“Cadre idyllique!!” 5 5 étoiles
Avis sur Unxin Alde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urrugne
Unxin Alde
Unxin Alde a été ajouté à vos Favoris
780 route de Socoa, 64122 Urrugne, France   |
paris
“Cadre idyllique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Coup de cœur pour cette maison d'hôte située à seulement 5" des plages de St Jean de Luz.
Une superbe piscine au milieu d'une belle pelouse, jolie chambre spacieuse très propre, calme et confortable.
Petit-déjeuner copieux.
Accueil souriant, aimable et naturel.
Un endroit que nous conseillons vivement et ou nous retournerons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Portet-sur-Garonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

c'est dans le magnifique jardin de cette maison basque, que nous avons pu profiter au calme, dela piscine et mon fils de la pataugeoire. Nous avons pris nos repas sur la terrasse extérieure, il y a aussi un bar. C'est l'endroit idéal pour se reposer. Les gérants, sont très à l'écoute. Nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était d'une propreté irréprochable et spacieuse, la literie impeccable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Hotel Arena
N° 1 sur 1 à Biriatou
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Unxin Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Unxin Alde

Adresse: 780 route de Socoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Urrugne
Proche de Socoa et de Saint Jean de Luz : Unxin Alde vous offre 3 suites décorées avec soin pour profiter pleinement de vos vacances en famille ou entre amis.Un excellent compromis entre le gîte et la chambre d'hôtes traditionnelle : Une cuisine extérieure de type "paillote" entièrement équipée avec sa terrasse couverte vous permet d'être indépendants tout en bénéficiant de nos services traditionnels.Exposée plein Sud, la terrasse et la piscine en haricot bénéficient d'un ensoleillement exceptionnel du matin jusqu'au soir.La piscine est à fond plat et d'une hauteur de 1m45, facilitant ainsi les jeux en toute convivialité, et sécurisant ceux qui manquent de confiance ou ne savent pas nager.Pour les tous petits, une pataugeoire de 30 cms de profondeur avec siège circulaire permet aux parents de regarder leurs plus jeunes enfants barboter en toute quiétude.Plus de 100 m² de terrasses meublées, vous invitent à de longs moments de détente que ce soit durant vos repas où pour d'agréables instants de farniente sous le chant de notre cascade.La maison est équipée d'un parking privé fermé la nuit. ... plus   moins
Unxin Alde Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unxin Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.