“Bof bof bof” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Comparé à Ostalamer, ce restaurant est bien loin derrière!!
Je n'ai personnellement pas du tout apprécié mon repas, mais les amis avec moi ont bien aimé.
J'ai trouvé que c'était quelconque, et quelque peu lugubre la deco..

“Juste Whaouh !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Superbe ! Pour échapper aux estivants de la côte, un endroit réservé à ceux qui aiment les bonnes choses de la vie ! Une carte où tout vous donne envie, de très bons vins, une belle déco, une terrasse magnifique, des serveuses extras, une vue à couper le souffle sur la Rhune... Sans hésitation, c'est là où il faut aller...

Visité en août 2014
Pontivy, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Comme à chaque passage sur la côte Basque nous avons dînés à la ferme Ostalapia pour déguster la fameuse côte de boeuf accompagnée cette année par la purée aux olives noires (mais les frites maison sont aussi à tomber). L'accueil est agréable, si le temps le permet manger sur la terrasse face à la montagne est très plaisant, la cuisine est typique et on y mange très bien. Un de nos restaurants favoris sur la côte basque.

• 4 5 étoiles Cuisine
“jolie auberge dans l'arrière pays luzien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

je fréquente cette hauberge depuis quelques années quand la région. loin des clichés, Cet endroit très basque, jolie clientèle d'habitués, (amené vos enfants, il y a de la place, joli parque où ils peuvent jouer en toute sécurité sous votre regard) superbe vue sur les Pyrénées, excellente cuisine régionale.
Lieu par les rugbymans pro et, autres sportifs connus bref Je vous la recommande cette auberge.
Biz à tous

• 5 5 étoiles Cuisine
biarritz
“EXCELLENT REPAS DANS UN CADRE ENCHANTEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

venus diner avec des amis nous avons été agréablement surpris ,car avant de nous rendre dans ce restaurant nous avions consulte les avis sur votre site.pas très bons mais nous avons voulu essayer .je veux bien admettre que tous les gouts sont dans la nature mais je ne pense pas qu un restaurant mauvais puisse devenir bon du jour au lendemain.car tout était parfait la gastronomie est savoureuse.la carte des vins a été bien élaborée avec des prix a la portée de toutes les bourses.je vous conseille le tartare de truite en entrée suivi du rossini de canard ::::un grand moment .cet établissement est fait pour les gens aimant manger.a ne pas manquer,un gros plus pour le panorama

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferme Ostalapia ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Ahetze, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Ferme Ostalapia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Ostalapia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.