“Survente de ce restaurant” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
La Ferme Ostalapia
2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ahetze
“Survente de ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Service : accueil à la caisse froid et les serveurs, une bande de jeunes sympas mais pas professionnels / pas d encadrement / pas d experience donc pas de conseils surs / à la caisse huile d Avignon et paté sans valeur ajoutée
Vins : stockés en salle à la chaleur / pas de choix toute petite carte et chere/ pas de demies bouteilles ni de vins au verre / pas de choix de vins locaux et l iroulegui rouge affiché 2007 et servi en 2008 : un gros vin qui tache renvoyé en cuisine, nous avons fini avec 2 verres choix du patron en bordeaux : pas bons / pas de jurancon moelleux
Les plats : foie gras moyen servi avec gelée sans interet, en attente de confiture compotée de region / tartare de truites d Irati servi dans une timbale renversée : 1 cms de tartare et sur 2 cms de celeri rémoulade bien grasse dénaturant le gout / le reste : coquelet et cochon de lait convenable accompagné au depart de frites changées sans choix à une écrasée de pomme de terre
2 repas décevants pour 79€uros
COURAGE FUYEZ !

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil chaleureux, déco typique et plats sans prétention.
Je n'ai jamais été déçue, les plats sont garnis, savoureux avec une ambiance comme à la maison très agréable.
Petit bémol pour le service peut-être en décalage avec l'ambiance, peu chaleureux et assez distant. Mais dès qu'on goûte l'assiette, on oublie rapidement!
Je recommande les yeux fermés!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Anglet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bourré de clichés. Un piège à touristes en mal de typicité ... On a mieux mangé dans un bar de quartier à Bilbao que dans cette mauvaise carte postale d'un pays basque qui se vend au plus offrant à coup de piments d'espelette et presque de castagnettes ... Les xipirons, fades, la lotte lavée et cuite comme je n'oserais le faire, même à 3 grammes. Un accueil lamentable .... bref : touristes, précipitez vous, ça sent bon le piège !!!! muxus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rauzan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le personnel, le cadre, la chambre et la nourriture tout est très bien...
C'est un endroit parfait pour un "congés de fin de semaine avec sa moitié". C'est la campagne exquise de saveurs et de générosité.Nous y retournerons avec plaisir et après échange avec des amis qui sont eux du secteur nous avons tous la même conclusion. Il faut y aller au moins une fois pour profiter de l'ensemble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passe 3 jours a la ferme debut juin.La chambre avec vue sur la rhune et les champs a été a la hauteur de nos attente tres agreable et cosy tout en gardant l'esprit de cette vieille demeure.Pour ce qui nous a concerne nous n'avons pas été gene par la terrasse du resto en dessous(journees pluvieuses),mais je pense qu'en plein été avec 2 services ça peut etre un peu bruyant.Le resto le sourire des serveuses jusqu'au petit dej ont fait de ce sejour un grand moment de plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boujan sur Libron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Belle salle basque avec grande cheminée et déco . agréable
Sangria de bienvenue offerte
Service sympa et efficace
Bonne cuisine : soupe de fèves et petits farcis très réussis
Chipirons corrects (quoique sauce d'accompagnement bien trop fade)
Très bonne morue avec riche accompagnement ( pimientos del padron , ail en chemise , purée ...)
Tarifs sans excès
Ambiance festive

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Accueil très sympathique, décor dépaysant, et plats très copieux. Service irréprochable et rapide dans la bonne humeur. Assayez la pareillade de poissons après un foie gras délicieux. Fraicheur du poisson garantie. Grand baba au rhum à déguster. Prix plus que raisonnables. Apéritif de bienvenue offert. Le détour s'impose. Le Pays Basque comme on l'aime.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme Ostalapia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme Ostalapia

Adresse : 2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ahetze
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ahetze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Ostalapia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Ostalapia
Ostalapia Ahetze
Ahetze Ferme Ostalapia
Hotel Ostalapia
Hotel La Ferme Ostalapia Ahetze
La Ferme Ostalapia Ahetze, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Ostalapia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.