“Oh ! Ahetze” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ahetze
la baule
“Oh ! Ahetze”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Vous aimez les fermes basques, les vues à couper le souffle sur la chaîne des Pyrénées, venez ici.
Vous aimez une cuisine assez lourde et grasse, venez ici.
Vous aimez payer assez cher, venez ici : le plat de lentilles avec quelques tranches de cochonnailles 15 €, le ris d'agneau avec qqs cèpes en bocaux 19 €.
Le personnel est aimable et entretient la bonne humeur.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Pessac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Excellente adresse, tant par sa table que par ses chambres, sa déco, son ambiance, son accueil.

Ambiance Terroir dans un cadre Cosy - Chambres spacieuses avec décor néo-rural, très belle vue sur la Campagne basque et la Rhune, calme et tranquillité assurés.
Pour les amoureux de la Gastronomie "terroir", vous serez charmés, ravis, ensorcelés par ces mets locaux.
excellente adresse pour une escapade en amoureux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Trou d'Eau Douce, Flacq, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Produits du terroir, cuisine familiale mais raffinée, service excellent.
Cadre superbe, ancienne ferme entièrement rénovée, splendide vue sur la Rhune et les collines verdoyantes.
Ambiance parfaite avec feu de bois dans la cheminée quand le temps l exige.
A recommander en famille ou entre amis.
Charmantes chambres à l étage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aire-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je viens de passer un week-end d'escapade en couple dans l'une des chambres d'hôtes de cet établissement face à la Rhune. Le décor de style néo-rural présente tous les aspects d'une étape de charme discret sans ostentation,confortable,peuplé d'un personnel d'une disponibilité et d'une empathie communicative.La table du déjeuner est vraiment à la hauteur de sa réputation, produits locaux de qualité, fraîcheur irréprochable c'est gouteux ,cuisine de tradition qui ne succombe pas aux sirènes de l'innovation mondaine ,service attentionné chaleureux ,souriant,avec un petit zeste d'espièglerie c'était top !..
continuez . En salle les serveuses sont jeunes et belles, distinguées,délurées,efficaces mais toujours respectueuses de la clientèle elles contribuent largement à créer cette ambiance de détente .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Trés dépaysant, notre second séjour dans cette belle ferme basque avec une belle vue sur La Rhune. La chambre Bidart est confortable, grande et une cuisine trés bonne. Trés sympa comme escapade à moins de 2h de Bordeaux. Tout le personnel est trés sympatique, des palombes cuites au capucin et de bonnes bouteilles à des prix raisonnables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montady, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

j'ai réservé l'hotel debut octobre 2012 car j'etais tombée sur des avis en pianotant sur le net. Des avis supers, et très prometteurs. Qui conseillaient d'aller se restaurer directement à l'hotel. Ce que l'on a fait. Deux fois car malgré la seule nuit réservée, nous sommes retournés mon mari et moi dans ce succulent resto.
Je souhaitais manger des chipirons avant de partir, et ayant très très bien mangé (le midi) pour un prix fort modique la première fois, c'est dans ce restaurant que je souhaitais manger ces fameux chipirons (car la première fois j'avais repéré qu'ils en faisaient). Bref les deux fois où nous avons mangé dans cet etablissement, nous nous sommes régalé. Service adorable. Que des sourires. L'hotel super. Un millefeuille boudin/chataigne/pomme digne d'un grand restaurant, la générosité en plus. Mieux vaut manger le midi car plats très généreux j'insiste. Et pour moins de quinze euros par personne (le vin non compris).
bref je recommande vivement. J'embrasse bien fort les deux personnes de l'accueil de l'hotel avec qui nous avons bu un café, et avec qui nous avons discuté de nos problèmes de voiture (nous sommes tombé en panne) et qui se reconnaitront si elle lisent cet avis. Nous reviendrons mais cette fois avec les enfants. Pour les initier aux joies d'une bonne cuisine, et de bons chipirons. (cuisinés simplement mais parfaits)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Au démarrage de ce resto., on avait le cadre et une cuisine du pays, certes basique mais avec le mérite de mettre en avant les produits de la région.
Puis, le cadre est resté mais les produits, initialement de qualité, ont laissé place à leurs équivalents industriels (seulement visuellement et encore) et la cuisine et le service ont perdu leur âme. La bonne logique du piège à touriste.
S'il vous vient l'idée de découvrir Ostalamer, autre resto monté par la même équipe de direction, vous y trouverez des qualités et des défauts sensiblement équivalents mais cette fois essentiellement autour des produits de la mer.
Vous voilà au top de l'info !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ferme Ostalapia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Ostalapia

Adresse: 2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ahetze
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ahetze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Ostalapia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Ostalapia
Ostalapia Ahetze
Hotel Ostalapia
Hotel La Ferme Ostalapia Ahetze
Ahetze Ferme Ostalapia
La Ferme Ostalapia Ahetze, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Ostalapia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.