“Toujours et encore en réel plaisir” 5 5 étoiles

La Ferme Ostalapia a été ajouté à vos Favoris
La Ferme Ostalapia
2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France   |
Toulouse, France
“Toujours et encore en réel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Que dire, accueil super, personnel, restaurant, chambre...
Nous sommes des clients réguliers et nous reviendront encore et encore.
je conseille la chambre avec vue sur la montagne, c'est top et très reposant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Je m'attendais à payer le prix fort, à avoir une belle assiette et devoir me rendre au mc do dans la foulée. Et bien non, rien de tout ça. Excellent repas, prix super intéressant et cadre absolument magnifique. J'y retourne le week end prochain.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout d'abord le cadre : parfait , l'accueil sympathique , les entrées : tartare de poisson et chipirons plutôt bon , sans etre extraordinaire , mais la soirée s'annonce bien , il fait beau vue imprenable sur la rhune , quelques biches dans le pré juste devant .. la carte postale. Juste une odeur de refoulement d'eau usée ou de fosse septique je ne sais pas très présente pendant tout le repas..... pas très agréable en mangeant.
Le plus gros hic est dans le plat : une cote de bœuf dont j'ai révé toute la journée et qui malheureusement était bien trop jeune , pas mature du tout ..... et donc très très très dure à couper et à macher .... aucun mais alors aucun plaisir à manger,
La morue de mon épouse était elle bien trop cuite et c'était transformé en chewing gum .......
Nous étions vraiment décu par ce restaurant recommandé par des amis plutôt gourmets....
C'est la fin de la saison , à essayer peut etre hors saison

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

GENIAL, la vue est incroyable et si zen !!!! L'ambiance petite ferme avec les poules dehors c'est top et assez ludique pour les enfants, Au moins ma cinquième fois dans ce restaurant et j'adore toujours autant ! Entrée, plat, dessert, j'aime tout ! En + l'accueil est sympa même mon chien était choyé !
Continuez comme cela, on vous aime (A neuilly)

Troyes, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hotel est incroyablement bien situé et la vue imprenable !.
La deco soignée et dans l'esprit de ce que l on veut chercher dans ce beau pays basque.
Le restaurant vaut vraiment le detour et la sangria est divine .
Une ptite maison. Une jolie prairie . la comparaison avec la famille Ingalls s'arrête là...et je le regrette amèrement.

c est surement un cout du sort ou de l improbable, sous l'egide d'une confiance aveugle en ses hotes qu un vol en chambre vint ternir ce si joli tableau .
certes me reviens l erreur de ne pas avoir utilisé le coffre a dispo...
Cependant, Je vous fais grace des explications quelques peu saugrenues de la direction qui mit en doute mon integrité, l absolue vertu du personnel qui se veut être irréprochable car, Basque !

Je remerciie donc ce bel hotel que j ai aimé découvrir ;
le pourboire bien grassouillet qu une personne de l établissement trouva dans mes affaires personnelles ;
le petit supplement (facturé en fin de séjour) de l'expresso du matin rajouté a un petit dejeuner si vite débarassé en guise d excuses..
le caractère suspiscieux posé sur ma personne en guise de remerciements...

dommage .
vraiment dommage ....
car j adore la "Basquerie"...j y ai meme de la famille ...
bien a toi L ostalapia !

Astuce pour la chambre : utilisez les coffres a disposition .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Draguignan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons diné à 4 sur la terrasse avec superbe vue sur la Rhune par soleil couchant.La situation et l'accueil professionnel et sympathique promettaient une soirée inoubliable dans cette ferme réputée.Mais,les cèpes qui accompagnaient le ris de veau étaient carbonisés.Le summum a été atteint avec le plat de la semaine: le turbotin.Déjà, l'éclairage minimum aurait nécessité l'emploi d'une frontale pour enlever l'arête principale et la peau de ce tout petit turbotin servi entier.Il a bien fallu constater qu'une fois ceci retirer, il ne restait rien à manger.la remarque a été faite 2 fois.Mais à la caisse, ce petit turbotin était tout de même facturé 25€!!!(Il faut souligner que le prix n'était pas mentionné sur le menu).Devant mon mécontentement, la caissière a consenti une remise de 5€, en disant "que nous n'avions pas eu de chance d'avoir eu un petit turbotin car il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à manger".Chacun définira l'actio qui consiste de vendreun produit qui ne correspond pas aux critères de base.Pour nous, il est clair que la gratuité de ce plat très médiocre s'imposait.

boesse le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Que dire??? Tout est parfait , accueil irréprochable, chambre propre,spacieuse,tv ecran plat wi fi , necessaire de toilette haut de gamme , et quand a la restauration,5 etoiles au chef!!!!!!!!!!!!

Sans oublier la vue imprenable ,un panorama de nature et d'animaux sauvage

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ahetze ou ses environs
Hotel Harretchea
N° 9 sur 16 à Bidart
La Reserve
La Reserve
N° 7 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Ferme Ostalapia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Ostalapia

Adresse: 2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ahetze
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ahetze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Ostalapia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Ostalapia
Ostalapia Ahetze
Hotel La Ferme Ostalapia Ahetze
Ahetze Ferme Ostalapia
Hotel Ostalapia
La Ferme Ostalapia Ahetze, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Ostalapia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.