“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ahetze
paris
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons de séjourner à 4 (deux adultes et deux enfants) dans une des suites de l'hôtel.
L'hôtel est une rénovation d'un ancien corps de ferme et la décoration mêle le cachet de l'ancien et des matériaux modernes. Les dames de l'hôtel sont très accueillantes, la taille de l'hôtel permettant d'avoir un vrai contact avec elles : un format idéal proche de la pension de famille !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bonjour

Nous y avons séjourné en ce mois de juillet pour 5 nuits dans la suite avec nos 2 enfants.

Cet établissement qui est une veille ferme rénové dans le respect des veilles pierres et très bien tenu par une maîtresse de maison attentionnée. Le fait que cela soit une toute petite structure, on se sent très bien mais surtout au calme.

La maison est au milieu d'un charmant petit village basque, et fin gastronomes que nous sommes, nous avons tester les restaurants aux alentours. De très très belles tables a moins de 5 minutes.

Les plages de saint jean de luz, guethary, bidart et biarritz sont toutes proches, les enfants ont adoré les après midi sur le sable.

Le matin, nous avons pu visiter les alentours, cet hôtel est très bien situé sur la cote basque, il est parfait pour le départ de nombreuses excursions (Ibardin, grottes de sare, le petit train de la rhune et la magnifique route de la corniche qui mène a hendaye)

Nous reviendrons en amoureux se faire un petit week-end romantique.

Merci pour votre accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Coté jardin, avez le levez du soleil le matin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent souvenir d'un séjour parfait dans cet hôtel idéalement situé pour rayonner dans le Pays
Basque et découvrir ses plages, ses golfs,et sa campagne.
Nous avons particulièrement apprécié cette grande et lumineuse suite au décor raffiné mariant design et respect de l'histoire de cette belle demeure basque, salle de bains royale avec baignoire et douche, W.C séparés, télévision grand écran.
Le luxe à l'état pur.
A conseiller sans modération.
Il nous tarde d'y séjourner de nouveau et au plus tôt.

Astuce pour la chambre : Pied à terre idéal pour découvrir le Pays Basque.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaire au Pays Basque.
L'hôtel est une vieille ferme entièrement rénové avec goût, on se sent comme à la maison.
Le personnel est très agréable et avenant.
La chambre était spacieuse et j'ai même eu la chance d'avoir la vue sur les montagnes.
Un gros point positif les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Le petit déjeuner était simple et bon.
La chance de cet hôtel est à la fois d'être au calme en campagne et très proche de la ville (on est à Biarritz en 10 minutes environ).
Bravo à madame Mora! C'est un très bel endroit!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

hotel reposant et plein de charme
idéalement situé dans la campagne du pays basque mais également très près de l océan
la chambre classique mais avec un petit coté romantique
très belle salle de bain
l'accueil chaleureux
endroit à découvrir si vous aimez le golf car quelques golfes magnifiques aux alentours

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil très chaleureux très attentionné . Tout le monde aux petits soins . Nous avons apprécié le super confort des lits ,des salles de bains vastes et lumineuses . Un plus les Wc séparés . Découvrez vite cette nouvelle adresse basque . A deux pas de l hotel restaurant basque avec un accueil et une cuisine familiale à des prix très raisonnables . Nous allons refaire une escapade en automne avec nos amis dans cet hotel et en profiter pour faire des golfs tout près ...

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son charme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Harretchea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Harretchea

Adresse : 20 Chemin D Harretxea, 64210 Ahetze, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ahetze
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ahetze
Hôtel de charme de 12 chambres dans une vieille ferme basque entièrement rénovée. Les plages de la côte basque à 5 km, et les célèbres Biarritz et Saint Jeande luz à moins de 10 km. Proximité immédiate de tous les golfs du Pays basque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harretchea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harretchea Ahetze, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Harretchea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.