“RESTAURANT A FUIR ET PATRONNE AUSSI...” 1 5 étoiles

Chez Chilo Hotel
Le Bourg, 64130 Barcus, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barcus
Bayonne, France
“RESTAURANT A FUIR ET PATRONNE AUSSI...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Surtout pas!... Accueil semblable à celui d'HOSTEL... D'ailleurs lors que l'on a demandé des nouvelles de l'ancien patron, on nous a repondu de façon très évasive nous faisant comprendre que c'était du passé! Eh bien, le présent c'est un vrai film d'épouvante... Une atmosphère à couper au couteau, des mets sans goût, dénués de fraîcheur, et beaucoup trop salés... Des mouches du coche à foison, le tout agrémenté par une antipathie sans bornes provenante du seul acteur de ce scénario à la Jean Luc Godard, lequel atteint son apogée avec la presentation d'une note aussi salée que le repas et qui fait aussi peur que la patronne... Heureusement nous l'avons pris sur le ton de l'humour, ce qui nous a évité de gâcher la soirée... Donc, à éviter à votre tour si l'on peut partager ce conseil, passez votre chemin, il n'y a plus rien à voir à cette table!..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
NASSIET
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je ne recommanderai en aucun cas l'hôtel "le Chilo" à Barcus. En effet mon ami et moi sommes jeunes et nous avons réellement été traités comme tels, je m'explique : dès notre arrivée nous nous sommes ennuyés car aucune activité aux alentours ne nous a été présentée, peut-être car il n'y a rien à y faire... De plus, la chambre dont nous disposions était équipée d'une télé mais celle-ci ne marchait pas et nous entendions de gens chantonnés au rez de chaussé... Aucune solution ne nous a été soumise si ce n'est d'aller regarder la télé dans un salon commun à tous!
En ce qui concerne le coucher, nous avions droit à un deux lits d'une personne accolés pour l'occasion..
La salle de bain nous a offert un sublime toilette broyeur qui fait un bruit épouvantable!

Pour un hôtel *** le minimum est d'avoir une télé qui fonctionne...
Résultat de ce week-end, nous n'avons pas profitez de la chambre ni du petit-déjeuner car nous ne sommes pas restés..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcus

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Quel desagrément de lire parmi les critiques ci-dessus des commentaires tellement arrogants qu'on ne souhaite pas passer de vacances avec leurs auteurs.
Le ponpon c'est de comparer la cuisine de Monsieur Chilo à du Picard!
Et si Madame Chilo est distante, on la comprend...
J'ai toujours plaisir depuis 22 ans à faire une étape chez eux tant du point de vue culinaire que de l'accueil et j'espere y retourner les vingt prochaines années.
Nelly & François ( et Akia )

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Au cours de notre séjour au Pays Basque nous avons fait l'expérience de l'intérieur des terres. Un souvenir exceptionnel!
Nous n'avons séjourné que deux nuits dans ce petit hôtel de campagne plein de charme. Nous avons particulièrement apprécié le jardin et la terrasse avec la vue sur les montagnes. La chambre était cosie, bien qu'un peu petite, mais très calme.
Mention spéciale pour le repas et le petit déjeuner copieux.

Une adresse à retenir

Auch
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Chilo au mois de juillet dernier lors d'une escapade au Pays Basque. Nous devions passé une nuit et nous avons passé deux tellement nous étions bien. Chambre très confortables et au calme, un très beau jardin dont nous avons peu profité vu le temps qu'il faisait! Nous avons dîner sur place, le premier soir avec le menu le moins cher et à notre grande surprise c'était excellent et de très bon rapport qualité prix. Le lendemain nous avons donc dîner à la carte. L'ensemble du dîner était super, cuissons parfaites, produits du terroir, très bon vin (et bon marché!), salle agréable et service sympathique. On y repartira très certainement à l'automne avec nos enfants pour déguster les superbes morilles farcies !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous revenons d'un séjour dans le Béarn et avons terminé notre périple par trois nuits (hélas!!) dans cet hotel. Patrone des lieux désagréable, ne répond meme pas au bonjour du matin. Chambre minuscule (n°16), tapisserie usagée, "décoration" du plus mauvais gout. Cette chambre est par contre très bien située pour profiter à la fois du bruit de la rue, des livraisons du matin et des allées et venues des clients. Sans parler du facteur qui laisse tourner sa voiture sous vos fenêtres le temps de prendre son café. Relais du silence???? Etant un peu malade, je suis restée dans ma chambre un matin et ai pu profiter du bruit ambiant. Décidée à me reposer, je suis donc déscendue au jardin où j'ai eu le choix entre le bruit de la tondeuse, le vrombissement permanent de l'énorme aération de la cuisine et le moteur du filtre de la piscine. Quant à la cuisine.... molle, tiède, sans aucune surprise si ce n'est celle de l'addition (pourquoi enrober une purée froide de morceaux de lard pas cuitspour accomagner un merlu au gout douteux?) le tout au son permanent de l'aération de la cuisine. La seul point positif est pour le sourire aimable de Madame Juliette qui sert les petits déjeuners. A fuir!!

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Sur la recommandation d'un célèbre guide pour voyageurs!
Nous avions réservés une table et une chambre dans ce restaurant où nous avions été il y a huit ans et qui nous avait laissé un bon souvenir.
Grosse déception car nous avons eu l'impression que tout ce qui faisait le charme de la cuisine d'alors , l'inventivité , la fraîcheur s'était évanoui.La quantité était là mais plus du tout la qualité: Une salade de girolle sans goût alors qu'il s'agissait d'un produit de saison accompagné par des dés de foi gras archi-cuit et caoutchouteux. Des plats cuisinés de façon très rustique et sans plus de finesse.
Une cantine locale qui ne mérite pas un détour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Chilo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Chilo Hotel

Adresse: Le Bourg, 64130 Barcus, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Barcus
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barcus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Chilo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chilo Barcus
Hotel Chez Chilo Barcus
Chez Chilo Hotel Barcus, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Chilo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.