“deçue” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Barcus
cintegabelle
“deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

l'accueil a été très froid et le peu de sourire de la gérante ne nous à pas mis en confiance .
la chambre etait de qualite tres moyenne , un sanibroyeur en guise de toilette, de la moquette usée sur le sol .Nous nous sommes ensuite rendue au restaurant et je dois avoué que nous n'avons pas été déçue par la cuisine de monsieur chilo ,simple mais efficace ,meme si encore une fois la prestation de la gerante toujours aussi froide laisse encore à désirer .Nous avons en revanche rencontrée un dame d'un certain age qui elle etait tres agréable,et surtout très serviable .
En conclusion nous avons fait beaucoup de kilomètres pour pas grand chose , nous étions convaincu que les relais du silence était un gage de qualité , nous réfléchirons a l'avenir à deux fois avant de nous décider . Un grand merci à la gérante qui nous laisse penser que de travailler dans l'hôtellerie n'est pas permis à tout le monde , faire 2h30 de route pour finalement avoir en face de vous une personne que vous avez l'impression de gêner, nous a fait regretter notre déplacement .dommage la cuisine de monsieur chilo à certainement le mérite d'être connu.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Voyage solo
vienne isere
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Absolument déçue par l'accueil au premier abord la patronne est très froide, ensuite elle se déride un peu, mais le pire c'est que nous avions en cadeau une " smartbox " c'est à dire une nuit d'hôtel offerte par nos enfants en chambre " tradition " ce qui est normalement une chambre très convenable, mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre " randonnée " beaucoup moins confortable mais nous ne savions pas trop si c'était normal au début et on n'a rien oser dire. Cela veut dire que nous aurions dus être dans une chambre agréable et surtout payée par nos enfants au prix " tradition " et non pas " randonnée ". Bon cela dit on ne peut que féliciter le patron pour sa cuisine absolument excellente mais c'est vraiment dommage d'avoir été roulés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barcus ou ses environs
Hotel Restaurant Etchemaite
N° 1 sur 1 à Musculdy
Alysson Hotel
Alysson Hotel
N° 2 sur 9 à Oloron-Sainte-Marie

Vous connaissez Chez Chilo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Chilo Hotel

Adresse: Le Bourg, 64130 Barcus, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Barcus
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Barcus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Chilo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Chilo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chilo Barcus
Hotel Chez Chilo Barcus
Chez Chilo Hotel Barcus, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Chilo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.