“Accueil personnalisé et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Arozpidia

Arozpidia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larrau
Arozpidia
Arozpidia a été ajouté à vos Favoris
Arozpidia, 64560 Larrau, France   |
Active ,curieuse ,
“Accueil personnalisé et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Charmant village , bonne signalitique locale .pour accèder a la chambre d'hôte 3 épis

Tout est délicat et efficace

Un accueil personnalisé , une chambre très bien organisée pour 3 personnes

Un coin paravent pour un lit 1 place , un coin salon donnant sur le potager et la tonnelle de glycine

Un petit déjeuner gourmand et mis en scène par des objets rassurants et typiques -un mélange d'ancien et de moderne .Les confitures maisons et le crumble chaud

A consommer sans modération .
Jeannette est la maitresse de maison idéale .Merci

Astuce pour la chambre : Demandez le chemin aux habitants ,ils sont charmants Chambre à coté du dépot de pain , en face d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un délice cette chambre ! Propreté, soin, modernité et ancien mêlés harmonieusement , une attention prévenante à tous les hôtes nouveaux et anciens . Gourmande j'apprécie particulièrement les petits déjeuners . Les conseils sont prodigués généreusement pour apprécier la région . Merci Jeannette et Philippe ( et Marie ...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons fait une escale de deux nuits dans cette chambre d'hôtes à Larrau, durant notre voyage découverte du Pas Basque. Quelle agréable surprise de découvrir cette superbe maison située pile face à une montagne au vert magnétique. La déco est très raffinée, mêlant ancien et design pointu (luminaires design, tables Philippe Stark), le tout sans être prétentieux. Notre chambre était spacieuse, très jolie, propre et donnait sur un petit jardin très agréable. La salle de bain était immense avec baignoire, 2 lavabos et ultra propre. Au petit déjeuner, la vaisselle était très raffinée et magnifique. Petit déj pris dans une pièce lumineuse et chaleureuse. Les fraises étaient cueillies dans le jardin par la maitresse de maison, le beurre et le fromage de la région. Tout était parfait dans les moindres détails et la gérante agréable nous a donné de bons conseils de visites à ne pas manquer dans la région. Région magnifique par ailleurs. De tout notre voyage dans le Sud Ouest, c'est la chambre d'hôtes qui m'a le plus séduite.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un accueil des plus chaleureux, une chambre décorée avec beaucoup de gout, des prix très abordables.... un petit coin de dépaysement dans ce petit village de Larrau, à proximité de belles randonnées, non loin de la frontière espagnole. Jeanette et Philippe nous ont fait partager leur amour des pays basques. Il fait absolument passer par cette adresse! Outre la décoration et l'ambiance de cette maison, Jeannette vous cuisinera un repas des plus délicieux, et vous indiquera avec soin les adresses par lesquelles il faut passer pour un séjour réussi. Simplicité, naturel, élégance, respect. Nous sommes revenus émus de ce petit séjour de 4 jours chez eux. chaudement recommandable!

Elodie et Thomas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
visé,belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une maison superbe, décorée avec un raffinement rare, mêlant modernité et typicités basques, d'une propreté indiscutable.
Des hôtes qui vouent un amour immodéré à leur Pays Basque, qui en partagent la connaissance.
Un accueil et une gentillesse naturels, des petites attentions surprenantes,... Un savoir-faire qui comble les visiteurs!
En outre, Jeannette est un "chef" digne d'un restaurant étoilé qui met en valeur les produits du terroir avec finesse.
Aussitôt quittée cette étape pour rejoindre la suivante, nous avons regretté la douceur de Jeanette et la sincérité de Philippe.
A ne pas manquer!

Michel et Marie-Ange Potier (Belgique)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cette chambre d'hôtes est parfaite. La décoration très soignée avec des détails anciens (draps de lin anciens) et quelques touches contemporaines font de la chambre jaune un endroit simple et beau. Notre fenêtre donnait sur un petit jardin très joli. Les conseils de balade de notre hôte nous ont conduit au soleil côté navarrais. La table d'hôte est vraiment excellente. Le repas était délicieux, fait maison de A à Z avec les légumes du jardin et pris dans la très jolie pièce à vivre. Le petit déjeuner est servi dans une jolie vaisselle et nous a permis de déguster des spécialités régionales. Tout ceci accompagné de nos hôtes qui nous ont parlé de leur Pays Basque qu'ils aiment tant. Faites de cette chambre d'hôtes une vraie destination. Nous, nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Dans un petit village des Pyrénées et une superbe région, nous avons bénéficié, pour un tarif des plus raisonnables, d'une chambre magnifique, d'une cuisine digne d'un grand chef et de l'accueil tout simple d'une famille qui inspire respect et sympathie,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arozpidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arozpidia

Adresse: Arozpidia, 64560 Larrau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Larrau
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Larrau
Arozpidia Larrau, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arozpidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.