“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Idiartekoborda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Baigorry
Idiartekoborda
Idiartekoborda a été ajouté à vos Favoris
Quartier Etzaunalde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Par-ci par là
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'accueil est très convivial et agréable : pleins de renseignements sur toutes les activités du coin (randos, kayak, gastronomie...). Pour tous les goûts, pour tous les âges.
Le site est splendide, le gîte adorable et châleureux, le petit déj' sympathique.
La région est superbe.
Très bon rapport qualité/prix.
N'hésitez pas !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Labatut
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

De passage durant un week-end dans ce gîte, je conseille vivement cet endroit magnifique : maison basque typique perchée sur le coteau d'une montagne, paysages grandioses, calme, ambiance chaleureuse, propriétaires très sympathiques, ... Si vous souhaitez découvrir le Pays Basque, ce gîte est à voir.

Sylvain

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Excellente adresse où l'accueil de Sandrine et Jean Paul est aussi insolite et chaleureux que leurs chambres qui nous racontent leurs nombreux voyages, dans une ambiance sereine et paisible. Le lieu, magnifique et authentique, mérite que l'on s'y attarde et on ne vous parle même pas de leurs petits déjeuners... un grand merci pour leur attention et leur bienveillance
allez-y vite!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Une Havraise au Pays Basque, quelle surprise !! Mais qu'on ne s'y trompe pas, si le Pays Basque est aussi réputé pour ses pluies que la Normandie, la douceur de vivre, la beauté des montagnes et le calme absolu d'Idiartekoborda change tout à l'affaire !
Chez les grands voyageurs qui vous accueillent, les chambres sont spacieuses et confortables, et la vue sur les montagnes entourant St Etienne de Baïgorry nous a ressourcé, au petit matin sous le soleil comme à la nuit tombée, sous les étoiles.
Pour arriver à la maison Idiartekoborda, il vous faudra un peu de patience : perdue à flanc de montagne, la petite route qui y mène est tranquille et c'est bien le calme et le repos que vous pouvez y venir chercher. Si la passion de la marche vous anime, pas de problème, Sandrine saura vous indiquer de nombreux itinéraires, vous conseillera sur les vues les plus imprenables et partagera même ses coins secrets à champignons ! ... et en parlant de se restaurer, la maison en connaît un rayon : Monsieur et Madame ont testé pour vous la plupart des restaurants des environs et vous conseilleront suivant vos envies et votre budget les différentes étapes gourmandes à proximité. Sans oublier bien sûr un petit déjeuner de qualité avec les inoubliables confitures maison.Vous l'avez compris, notre séjour était un régal !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tivon, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Etape-surprise pour nous, qui nous a fait regretter de ne pouvoir y rester plus longtemps!!Sandrine et Jean-Paul sont extraordinaires de gentillesse et convivialite, le petit-dej' est royal, le potentiel de balades, infini. La bergerie, renovee tout en gardant son caractere originel, permet de se reposer dans des chambres tout a fait merveilleuses de calme et de beaute champetre. A ne manquer sous aucun pretexte!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un merveilleux séjour dans le pays basque: cadre exceptionnel, propreté et confort des chambres parfaits, et un accueil chaleureux et bienveillant. Avec beaucoup de gentillesse, Jean-Paul et Sandrine sont toujours prêts à proposer des randonnées adaptées au besoin de chacun, et les meilleurs endroits pour déguster ou acheter des produits locaux. Chaque matin, ils prennent soin d'indiquer les différents événements et manifestations des alentours.
Petit pincement au coeur le jour du départ.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Tranquillité, calme, convivialité, repos, douceur: ce sont les ingrédients que vous trouverez à IDIARTEKOBORDA.
La gentillesse de Sandrine, sa propriétaire, est formidable, un excellent accueil, elle est très serviable et une vrai passionnée de la région. Dès le premier contact on se sent chez soi. Elle nous a imprégnés de son amour pour le Pays Basque en nous expliquant l'histoire du village, de la maison, un peu d'histoire personnelle.... toujours prête et attentive pour n'importe quel besoin. Jean-Paul, discret mais prêt à vous conseiller des parcours randonnées aux alentours de la maison. D'emblée nous étions charmés !!
Des chambres confortables, spacieuses, chaleureuses, avec salles de bains privatives, des petits déjeuners savoureux, le jardin ?: l'immensité de la montagne basque....
Les mots manquent pour décrire cette belle chambre d'hôtes, élégante dans sa simplicité.
Un paysage imposant : c'est une carte postale en direct !!
Bref, nous recommandons IDIARTEKOBORDA si vous voulez connaître le coeur, le vrai et l'authentique Pays Basque. Nous reviendrons parce qu'ils restent beaucoup de choses à découvrir dans la région et à IDIARTEKOBORDA.

Le + : Le respect de l'origine rurale de la maison, les petits déjeuners généreux, la propreté irréprochable et l'amabilité de ses propriétaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Idiartekoborda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idiartekoborda

Adresse: Quartier Etzaunalde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Baigorry
Aux chambres d’hôtes Idiartekoborda, bergerie du XVIIème siècle entièrement rénovée, vous découvrirez l’âme du Pays Basque. Perchée au-dessus du village typique de St Etienne de Baigorry, notre maison de caractère domine la vallée des Aldudes. Le calme et la vue grandiose sur les couleurs changeantes des montagnes vous ressourceront. Le lieu est idéal pour observer les rapaces et les oiseaux migrateurs Petits déjeuners entièrement faits maison et conseils de randonnées à pied ou VTT. Euskaraz bai. ... plus   moins
Idiartekoborda Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idiartekoborda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.