“ACCEUIL SUR GR10 IDIARTEKOBORDA” 5 5 étoiles
Avis sur Idiartekoborda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Baigorry
Idiartekoborda
Idiartekoborda a été ajouté à vos Favoris
Quartier Etzaunalde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France   |
Abberley, Royaume-Uni
“ACCEUIL SUR GR10 IDIARTEKOBORDA”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

recherches approfondies pour un trajet GR10 bien justifiees par notre arret a Idiartekoborda:
lieu ideal, bien choisi, mais acceuil inattendu: attendif a tous les besoins des clients, charmant et expert de la region et des randonnees/circuits en montagnes. Produits maisons a deguster pour petit dejeuner, en tout sejour 4 nuits inoubliable. sejour a recommander, pour repos, randonnee ou les deux. Bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis mais sachez que le plaisir était partagé . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié Idiartekoborda comme base pour vos randonnées pendant ces 4 jours.
En ce qui concerne les conseils sur les circuits de rando, il s'agit juste de notre passion !...
D'ailleurs, nous sommes en train de reconnaitre un nouveau GR, le "sentier des contrebandiers" dont plusieurs étapes parcourent la vallée de Baigorri. Peut être pour une prochaine fois ( car vous devez nous raconter votre trek en Pologne ! )

Izan ontsa,
Sandrine & Paulo

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes Canadiens et nous connaissons bien les gîtes en France. Quand nous visitons la France, nos agendas sont chargés de visites dans les multiples sites et monuments, musées, balades et découvertes que cette merveilleuse et douce France peut nous offrir et particulièrement les Pays basque.

La prise de possession du gîte pour terminer ses journées exigeantes est un moment attendu. Le gîte est pour nous ce moment de la journée qui a une forte importance. Nous avons besoin d'un moment de tranquillité, placide et intime. Pour discuter de nos superbes journées, d'apprécier la philosophie de l'apéro avec les produits que nous collectons sur notre route, les succulents produits du terroir Basque, de décanter nos esprits et émotions.

Le gîte Idiartekoborda nous a apporté ce réconfort essentiel et même plus. Souci du détail, très propre et fonctionnel, accueil chaleureux, humain et connecté sur nos besoins. Sandrine et Jean-Paul nous ont aidés à faire de notre séjour au Pays basque un séjour mémorable. Carte précise des lieux, bonnes adresses, partage de connaissance sans limites et validation de notre parcours. Notre rêve était de rencontrer des Pottoks librement dans les montagnes, et grâce à eux, notre rêve a pu se réaliser, des moments inoubliables. Des gens passionnés et ils aiment ce qu'ils font. Un lieu d'une grande beauté, paradisiaque. Petit-déjeuner impeccable et avec le sourire. Pour les Canadiens Français que nous sommes, un niveau d'intellectualisme et d'humour élevé est une valeur ajoutée dans notre quête de la connaissance. Et pas de souci pour la connexion Internet.

Merci au Gîte Idiartekoborda pour cet accueil et séjour inoubliable dans votre paradis, les Pays basque. Nous avons vécu une expérience qui restera gravée dans nos cœurs pour toujours.

Pascal et Diane

Astuce pour la chambre : Elles sont tous parfaites.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour Diane et Pascal. Merci beaucoup de cet avis. Nous n'oublierons jamais ce couple canadien qui rêvait de voir les pottoks. Nous avons vraiment passé un bon moment avec vous et sommes contents que vous ayez emporté un si bon souvenir d'Idiartekoborda.
Izan ontsa
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Difficile de décrire le bien-être ressenti après 6 jours passés dans ce cadre magnifique. Une chambre d'hôte qu'on ne peut que conseiller pour son authenticité.

Sandrine et Jean-Paul sont très chaleureux et ouverts. Ils ont a cœur de vous faire découvrir leur région et nous avons pu, grâce à eux, alterner entre randonnées aux paysages majestueux et découverte des spécialités culinaires de la région (leur carte des resto mentionnant leurs coups de cœurs est à ne pas manquer)...la proximité avec la côte basque est également très appréciable.. Jusqu'en Espagne, les topoguides et bonnes adresses de nos hôtes nous auront très justement guidés..il nous tarde de pouvoir y retourner.

Notre coup de cœur basque...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci beaucoup pour cet avis. Nous aussi nous garderons un excellent souvenir de votre séjour à Idartekoborda : votre bonne humeur, votre humour et les discussions intéressantes sur les voyages...
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Sandrine et son époux sont très accueillant, ils connaissent la région comme leur poche et sont friands de nous la faire découvrir. Le lieu est paradisiaque et les chambres coquettes et confortables. Pour les amoureux des randonnées, c'est idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Une petite route, un dernier tournant: Idiartekoborda dans un écrin de verdure, une vue splendide et apaisante sur la montagne d'Iparla.
L'accueil de Sandrine et Paulo, la magie du lieu, on comprend de suite que tout sera exceptionnel.
Leurs voyages ont donné à ces passionnés des thèmes pour décorer les 5 grandes chambres de cette ferme du XVII ème siècle qu'ils ont restaurée( excellente literie).
Une salle de séjour basque avec une petite cuisine fort pratique( frigo, gaz, M.O.) est à la disposition; à l'ombre du pêcher et du cerisier, des tables de jardin où l'on peut manger.
Après une nuit de loir, un pas dans le jardin, Sandrine nous attend dans la grande salle du petit déjeûner, un"Jardin des Délices". Pains maison variés, un gâteau qu'elle vient de faire, de vraies "créations" de confiture toutes plus délicieuses, des fruits, yaourts: un petit déjeûner qui ne laisse personne indifférent. Un moment de gourmandise et de convivialité.
Sandrine et Paulo nous donnent aussi tous les conseils qu'on peut désirer pour une balade en montagne (et les topos), pour une excursion en Espagne tout près, à la mer qui n'est pas loin( le luxe suprême étant de revenir à Idiartekoborda après une journée chaude). Pléthore de bonnes idées: bons restaurants, chaque jour les dates et endroits on l'on peut écouter des chants, de la musique, voir une partie de pelote basque, des danses, tout ce qui fera que le séjour au Pays basque sera un régal.
Idiartekoborda...Un privilège.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Gite très agreable, belle demeure dantan avec superbes poutres, pierres, parquets. Bonne literie.
Très agréable le coin kitchenette avec frigo pour mettre les bouteilles d eau au frais pour les randos le lendemain. Coin tranquille et retiré pour le repos. Très bon petit déjeuner fait maison, excellent. Accueil très gentil et de bons conseils pour les randos et les restos du coin.
Très agréable nous y reviendrons avec plaisir;

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très joli endroit idéalement "perdu" au dessus de Saint-Etienne-de-Baigorry, belle chambre, kitchenette bien pratique quand on reste qq jours et qu'on veut mettre le pic-nic au frigo... Idéalement placé pour faire de super randos (Autza et Iparla notamment) dans la région, d'autant plus avec les conseils (et cartes) de Sandrine. Et accueil très agréable de Sandrine et Jean-Paul :-)
On vous conseille !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Arce
N° 2 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Hôtel Restaurant Mendi Alde
Hôtel Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 à Osses

Vous connaissez Idiartekoborda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idiartekoborda

Adresse: Quartier Etzaunalde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Baigorry
Aux chambres d’hôtes Idiartekoborda, bergerie du XVIIème siècle entièrement rénovée, vous découvrirez l’âme du Pays Basque. Perchée au-dessus du village typique de St Etienne de Baigorry, notre maison de caractère domine la vallée des Aldudes. Le calme et la vue grandiose sur les couleurs changeantes des montagnes vous ressourceront. Le lieu est idéal pour observer les rapaces et les oiseaux migrateurs Petits déjeuners entièrement faits maison et conseils de randonnées à pied ou VTT. Euskaraz bai. ... plus   moins
Idiartekoborda Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idiartekoborda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.