“au coeur du pays basque!” 5 5 étoiles
Avis sur Idiartekoborda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Baigorry
Idiartekoborda
Idiartekoborda a été ajouté à vos Favoris
Quartier Etzaunalde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France   |
Yverdon-les-Bains, Suisse
“au coeur du pays basque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellente adresse. La vieille ferme basque est magnifique. Les chambres sont grandes et bonne literie. Calme et vue sur les montagne garantie! Acceuil sympa et de bons conseils pour les randos à faire dans le coin. Petit dej simple mais suffisant.
Ne pas etre effrayė la première fois par la toute petite route pour rejoindre la ferme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le dépaysement et la vue sont au bout de cette petite route sur environ 3 kms...Pour les moins aguerris, elle peut ne pas être évidente mais une fois arrivé là haut la vue est incroyable, un vrai havre de paix. Les chambres qui occupent cette ancienne bergerie ont un charme indéniable.
Sandrine vous accueillera chaleureusement et vous donnera des conseils sur les coins à visiter. Les petits déjeuners maison raviveront vos papilles avec des briochettes aux raisins, du pain aux pruneaux, au son, des baguettes au sésame, du gâteau au chocolat, des confitures citron banane, pêche du jardin.....Le tout concocté par la maîtresse des lieux.
N'hésitez pas, vous ne pourrez pas être plus au cœur du magnifique pays basque!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis qui prend encore plus de sens vu la connaissance que vous avez du monde du tourisme...
C'était un plaisir d'entendre vos anecdotes à ce sujet !
Merci aussi pour les photos notamment celle des brebis avec un angle inédit qui nous a beaucoup plu.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un endroit paisible, en pleine nature, entouré de montagnes. Le cadre est magnifique et respire la joie de vivre. La maison a beaucoup de charme et de caractère, les chambres sont spacieuses. L'accueil de Sandrine et Jean Paul est chaleureux et ils savent créer une ambiance conviviale. Ils sont d'excellent conseil pour les randonnées. Une maison d’hôtes idéale pour les amoureux de la nature recherchant les endroits paisibles et conviviaux.
Bref, nous avons adoré nos séjours (à chaque fois trop courts) et attendons avec impatience l'année prochaine pour y retourner.
Catherine et Christophe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Cathy et Christophe,
Ce fut un plaisir de vous accueillir de nouveau à Idiartekoborda. Vos discussions sur les voyages étaient passionnantes et votre bonne humeur dès le matin, un régal. Merci pour cet avis, c'est sûr qu'il vaut mieux aimer la tranquillité pour venir à Idiartekoborda !

A bientôt,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On à passés un très bon weekend , avec un accueil très chaleureux . les petits déjeuners (faits maison ) sont plein de convivialités . tous ça dans un cadre magnifique , pour un dépaysement total . Ma femme qui est cubaine à adorée cette endroit qui lui a rappelée certains paysages montagneux de son village natale , on à aussi partagés des moments magnifiques avec des personnes très sympathiques . bésitos a todos . Fabrice et Odalys

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci Fabrice d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre chambre d'hôtes.
Nous étions ravis de recevoir votre femme (1ère cubaine à Idiartekoborda !) et c'était très intéressant d'échanger avec vous notamment sur l'accueil et la façon d'être à Cuba.
Merci encore pour votre bonne humeur !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Merci beaucoup à Sandrine et Jean-Paul pour leur accueil simple et chaleureux, pour les petits déj de rois, les conseils avisés sur la région, les randos, et les restos !
Nous ne connaissions pas les montagnes basques mais en seulement trois jours nous avons été conquis.
Nous reviendrons avec plaisir...
Nelly et Nathanaël

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci Nathanaël, ce fut un plaisir de parler ensemble de tous ces voyages faits et à faire.
Nous vous souhaitons le meilleur pour tous vos projets.
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Après quelques minutes de montée, vous voici complètement immergés au coeur des montagnes du pays basques. Tout y est:les moutons manech, les ânes, les maisons typiques, quelques paysans sur leurs tracteurs avec leur béret... et puis cette nature, saisissante et si verdoyante... enfin arrivés à destination, au detour d'un lacet apparait cette ancienne bergerie, restaurée et aménagée avec goût et style. Les souvenirs de voyage se mêlent très bien au style basque. Confort et espace caractérisent la chambre que nous avons eue, qui fleure bon le charme d'antan, avec son vieux parquet.
Et que dire des hôtes, si ce n'est qu'on se sent chez eux comme chez nous. Sandrine et son indéfectible sourire, ses conseils de promenade et sesb bonnes adresses, Jean-Paul et ses itinéraires de rando... un petit dejeuner oû tout est fait maison (des confitures aux pains)...
Bref, un lieu inoubliable, des hôtes accueillants et chaleureux, et cela 6 ans apres notre premier sejour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié Idiartekoborda pour la 2ème fois. Vous avez effectivement bien résumé l'ambiance du Pays Basque intérieur !
Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.....
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Dans un paysage paradisiaque, vous serez accueilli chaleureusement, dans des chambres confortables et avec un déjeuner de qualité ..
Merci pour tout vos conseilles qui nous ont permis de passer un excellent séjour.

A très bientôt

Séjour du juillet 2013
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez emporté un si bon souvenir de votre séjour à Idiartekoborda.

Vous connaissez Idiartekoborda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idiartekoborda

Adresse: Quartier Etzaunalde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Baigorry
Idiartekoborda Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idiartekoborda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.