“Belle terrasse au bord de l'eau” 5 5 étoiles

Saint Etienne de Baigorry, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
+33 (0)5 59 37 40 14
Site Web
Réservez avec
Hotel Restaurant Arce n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
La Ciotat, France
“Belle terrasse au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Etonnés nous aussi par certains commentaires...Nous avions réservé vers 11h pour arriver vers 13 h, nous étions 5 couples, et avons été bien accueillis; tous globalement satisfaits de notre repas, un petit bémol sur le service sans doute un peu débordé, nous avons fait nous-même le service du vin...il 'faisait soif !' et personne en terrasse, mais ce n'est pas si pénible !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“grande salle, trop grande car c'est une véritable cathédrale”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

en lisant les autres avis, nous sommes un peu étonnés, car nous avons été bien reçus et avons bien mangé (sauf la truite saumonée, sans gout, et meme la sauce moutardée ne relève rien), mais le reste était bon. Malheureusement, nous avions des voisines qui parlaient tres fort et racontaient tous les médicaments qu'elles absorbaient!! une vraie déprime à les écouter. Mais c'est vrai que les hoteliers ne sont pas responsables!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Londres
“Aimable comme une porte de prison !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous n’avons pas l’habitude de nous faire refouler sans raison d’un restaurant, et c’est pourtant ce qui s’est produit alors que nous venions déjeuner dans cet endroit au cadre prometteur. La « charmante » responsable du lieu nous a sèchement dit que le restaurant était complet (alors que de nombreuses tables étaient libres et non réservées puisque pas encore dressées) et nous a conseillé un restaurant au centre du village, lequel s’est avéré être un café / pizzeria / bar-tabac / presse. Un tel mépris des clients et une telle prétention sont impardonnables. Allez plutôt à l’auberge d’Ostapé (où nous résidions durant ce séjour), un vrai 5 étoiles au sens de l’accueil et au service irréprochables !

morangis
“endroit de rêve fait pour rêver”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

si vous cherchez le calme , la tranquillité et un endroit pour bien manger .................. c'est à l'hôtel Arcé qu'il faut aller .............

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“grande deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

sur les conseils d'un couple d'amis nous avons tenté ce restaurant.
le cadre est charmant avec une joli terrasse en bord du gave calme et reposant.
les photos de leur site sont très bien prises : bravo au photographe....
L'accueil par madame Arcé en personne est des plus froid, sans ... rien ; on nous avait prevenu q'elle a ses têtes...mais quand même....service à l'avenant , on ne peut pas demander au personnel d'être aimable quand on ne sais pas ce que ce mot veut dire...
le service sans chaleur et sans le minimum de politesse exigible dans la restauration,ce qui n'a même pas de relation avec les prix...nous avons souvent été chaleureusement reçu a des tables bien plus modestes ( dans leur prétentions).
la cuisine de Mr Arcé est tout simplement sans âme, et sans interrêt , ce doit être contagieux!!!
le poisson est frais ,certes, puisqu'il sort du gave mais jeté dans une sauce improbable, fade
le magret quant à lui sort sans doute de la décongélation car très dur
le rognons ... du caoutchouc, ni plus ni moins.
desserts ...comme le reste
il ne s'agit ici même pas de prix , les qualités humaine qui préside à la réussite d'un restaurant , générosité et accueil ont ici été perdus, c'est dommage car l'endroit à du potentiel mais il faut changer les patrons...
en passant personne ne nous à salué à notre départ pourtant nous nous sommes bien tenus...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Arce ont aussi consulté

Saint-Etienne-de-Baigorry, Pays Basque
Saint-Etienne-de-Baigorry, Pays Basque

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque
Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Arce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Arce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.