“Un accueil des plus agréables!” 5 5 étoiles

Maison Amestoia a été ajouté à vos Favoris
Maison Amestoia
Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France   |
Concarneau
“Un accueil des plus agréables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôte et nous avons été très charmés par le lieu et les propriétaires.
Un accueil très sympathique et chaleureux vous y attend. Des chambres d'hôtes très confortables et décorées avec goût. Un petit déjeuner copieux.
Une adresse à conserver!!!
Des bretons conquis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé une semaine inoubliable chez Marjorie et Stéphane. Chez AMESTOIA, vous êtes accueilli en ami : tout est fait pour que votre séjour soit des plus agréables. Les chambres sont très confortables, très spacieuses, décorées avec un extrême raffinement, la literie très confortable. Vous n'êtes réveillé que par la délicieuse odeur des muffins et autres douceurs concoctés par Marjorie.
Le petit déjeuner est on ne peut plus copieux, varié et de grande qualité. Vous avez une question sur les visites et balades à faire dans les environs, besoin d'un conseil pour trouver un restaurant sympa : là encore, Marjorie et Stéphane vous font profiter de leur parfaite connaissance de la région. Je recommande à 200% cette maison d'hôtes. Une prestation comme celle-ci est rare.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fonsorbes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je suis étonnée quand je vois les nombreux commentaires positifs sur cette chambre d’hôtes ! Mon mari et moi même y sommes restés quelques jours au printemps et nous n'y retournerons certainement pas !
En effet, les chambres sont situées littéralement au dessus de la route (la maison est en bordure de la route a quelques kilomètres de Saint-Etienne-de-Baigorry), il est donc impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit. Les petits déjeuner ne sont pas copieux, ça a même l'air d’être rationné (2 mini viennoiseries et 1/4 de baguette par personne !) surtout si vous partez pour une randonnée ! Les lits ne sont pas confortables et les oreillers à jeter (pleins de boules). La maison est très mal insonorisée et on a même été réveillés par le propriétaire qui partait travailler autour de 5 h du mat. Finalement, la maîtresse de maison a un sourire très hypocrite, son mari avait l'air plus sympa mais il n'est jamais la !
Fuyez donc cet endroit !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Dernière étape d'une randonnée entre amis, la fatigue aidant.... De quoi rêvez vous ? : d''un endroit douillet, voir d'un vrai cocon, d'un accueil plein de chaleur et de simplicité, d'un repas synonyme de plaisir gustatif et de moment de partage.... , et bien voilà, c'est ce que nous venons de vivre lors de notre passage chez Marjorie et Stéphane .
Tout y est !
Encore merci ! Nous recommandons vivement cette chambre d'hotes pas comme les autres (tant par la qualité des lieux, des mets , de la déco, que de celles des hôtes...) et surtout espérons avoir la chance d'y revenir un jour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Quand on descend de la montagne à 13 copains/copines de 10 à 50 ans, tout crasseux, et qu'on est accueilli dans la jolie maison Amestoia avec le sourire de Marjorie et Stéphane, ça fait chaud au coeur.
On a adoré les chambres décorées avec goût, les matières naturelles (les sols en pierre, les parquets, les pieds de lampe en bois flotté, la tête de lit qui est une ancienne porte...).
On s'est régalé au repas du soir (soupe de légumes au piment d'espelette, salade verte avec asperges, jambon, fromage de brebis de Tambourin, gigot d'agneau farci au jambon Serrano avec des patates nouvelles et le gâteau basque au cerises sans compter le vin de Navarre et le café et le pousse café...) et au copieux petit déjeuner (Stéphane se débrouille comme un chef :-)).
Marjorie parle un anglais impeccable, et pour cause, elle est américaine, ce qui a ravi notre américaine du groupe.
On vous recommande donc chaleureusement la maison.
Merci Marjorie et Stéphane pour cette soirée et matinée.

Pascale.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Pauillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

La gentillesse de notre hotesse "Marjorie", les petits déjeuner somptueux, le confort feutré de la maison AMESTOIA et son emplacement privilégié à SAINT ETIENNE DE BAIGORRI au coeur du pays basque, nous ont fait passer un sejour inoubliable.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SALLES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Que vous soyez amoureux ou non du Pays Basque, vous ne pourrez être insensible au charme de cet environnement délicieusement relayé par les hôtes des lieux qui mettent à votre disposition une maison tout en charme, composée de belles et vastes chambres. Leur gentillesse et leur bonne humeur nous est servie dés le petit déjeuner (copieux, varié et de qualité); nous sommes préparés à passer une bonne journée. Les inombrables attraits de la région nous sont indiqués (lieux, tables ...etc) et vous pouvez leur faire confiance. L'heure redoutée du départ arrive, difficile de rompre cet enchantement. Seule consolation: nous reviendrons. Milesker anitz

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Amestoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Amestoia

Adresse: Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amestoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry
Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Amestoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.