“Quelle belle étape !!” 5 5 étoiles

Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France   |
Blagnac, France
“Quelle belle étape !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Encore un grand merci a nos hôtes pour leur accueil très chaleureux. Stéphane et Marjorie ont su garder l'authentissité de leur veille maison. Les 5 chambres sont meublées avec beaucoup de gout. Coté repas, nous n'avons pas non plus été déçus. Le dîner a la table de nos hôtes a été excellent. Il a été terminé pour certains d'entre nous autour d'un verre de Patxaran au coin du feu de cheminée en compagnie Stéphane et Marjorie..Bref un super week end dans un super endroit....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

pour le sourire et la bonne humeur de Marjorie,les conversations enjouées avec Stéphane ,leur disponibilité et leur profonde sympathie.
pour leur maison très accueillante et décorée avec goût,des chambres personnalisées et très confortables
pour la quiétude et la beauté du site
pour les délicieux petits déjeuners et la table d'hôte (Marjorie et Stéphane nous ont régalé et nous avons passé une magnifique soirée ensemble sans oublié Martial le frère de Marjorie qui était venu lui rendre visite à ce moment là).
on n'a qu'une envie, y revenir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
saint chamas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil chaleureux,trés calme, paysage magnifique, gens sympatique, chambre trés propre.
Stephane et Marjorie nous ont fait découvrir leurs régions et leurs spécialités .
Repas et petit dej trés bon ... Séjour trés agréable; mais trop court.....!!!
Je conseille vivement hate d'y retourner en famille...!!

saint-chamas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

accueil chaleureux, par nos hotes.
la vue sur la vallee vous inspire au calme et au repos.
les chambres sont un vrai delice de confort et la decoration est magnifique de personnalisation.
le charme de ce site nous oblige à y revenir.
vous ne serez pas deçus.Parlez vous anglais ? surprise Marjorie notre höte est d'origine americaine avec Stéphane nous avons passé un diner trés conviable.
Ils vous indiquerons ou acheter les meilleurs produits de la region et vous conseillerons trés bien pour les bonnes adresses.
Ils sont a votre entiere disposition pour rendre votre sejour le plus agreable possible, Majorie reflete la joie de vivre, c'est une hotesse hors pair.
franck et jo

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Baud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Krampz

Un séjour inoubliable dans le cadre de l'Euskal Trail. Marjorie et Stéphane sont aux petits soins et les échanges sont très intéressants : ils aiment leurs région et nous font partager.
Les chambres sont très confortables et les repas concoctés par Marjorie sont excellents.
A conseiller pour les futurs coureurs de l'EUSKAL.

Mirambeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Une jolie maison, une vue sur la montagne et les vignes exceptionnelle, les chambres sont magnifiques et conformes aux photos et surtout Marjorie et son mari sont des gens extrêmement sympathique, chaleureux qui connaissent parfaitement la région et ne manquent pas de vous donner de bonnes adresses : le petit déjeuner est très copieux. Bref un séjour trop court et si vous devez passer dans le pays basque réservez vos nuits chez Marjorie.

pierrefeu du var
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Beaucoup d'eau pour notre début de séjour, mais c'est pour cela que le pays basque est bien vert !. Ensuite du beau soleil et nous avons pu enfin profiter des balades dans la région.
Amestoia est une splendide très grande maison arrangée avec beaucoup de goût. Près de la route d'accord, mais en rien incommodant pour dormir.
Des déjeuners magnifiques, très copieux, café, thé, jus d'orange, pain, minis croissants et pains au chocolat, fromage blanc avec confiture de cerise, beurre et confitures....de quoi bien se restaurer avant d'attaquer une balade de quelques heures. Et même des fruits frais préparés par Marjorie pour ensoleiller les matins brumeux.
Pendant notre déjeuner Marjorie se transforme en Madame Soleil, vous documente sur le temps qu'il va faire, et nous propose des idées de visites (à l'extérieur ou à l'intérieur, en fonction du temps !). Ahhhhh le rire de Marjorie !!! Que de bonne humeur et de joie de vivre !!!
Nous avons pu également profiter d'une soirée en table d'hôte où nous avons dégusté une magnifique côte de boeuf (entre autre) accompagné d'un vin espagnol superbe. Très belle soirée conviviale !
Nous recommandons l'adresse et nous avons déjà fait de la pub.
Le retour a été un peu morose...

Evelyne et christian

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Amestoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Amestoia

Adresse: Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amestoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry
Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Amestoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.