“à ne pas louer en tant que randonneur !!” 1 5 étoiles

Maison Amestoia a été ajouté à vos Favoris
Maison Amestoia
Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France   |
Bordeaux, France
“à ne pas louer en tant que randonneur !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons loué une chambre d'hôtes pour la somme de 64€ avec p'tit déj.
Le loueur nous a indiqué que la maison était située à 1km du centre de st étienne de baigorry = faux il s'agit de 4 km.
Le ptit déj est servi à 8h30 et pas avant, si vous ne pouvez pas attendre comme nous car nous avions de longues étapes sur le GR10, le loueur n'a rien voulu savoir et nous facturait la prestation sans l'assurer.
Après discussion, il nous a laissé 4 petits morceaux de pain dur sur un coin de table avec un peu d'eau pour du café soluble et un thé + une mini dose de confiture.
Un conseil, passez votre chemin..... c'est une belle arnaque...
Pour info, le calme ce n'est pas là, la maison est située en bord de route sur l'axe st étienne de baigorry / bayonne vive les camions !!! Comme disent certains basques tant que vous avez des euros.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Située à l'écart des stations touristiques plus fréquentées, la Maison Amestoïa, chargée d'histoire, est le lieu idéal pour sillonner le Pays Basque et passer un séjour authentique.
Marjorie et Stéphane ont la passion d'une région qu'ils connaissent parfaitement et sont d'une grande disponibilité pour retracer l'histoire si chargée et particulière du Pays Basque et plus légèrement pour donner à leurs hôtes toutes les bonnes adresses de la région (restaurants, boutiques, producteurs locaux), tous les sites à visiter, tous les itinéraires à privilégier... bref tout pour que le séjour soit une totale réussite et une belle découverte.
Les chambres sont décorées avec goût et la maison est d'une grande propreté.
La bonne humeur communicative de Marjorie fait régner à la Maison Amestoïa une ambiance conviviale qui facilite les relations entre les hôtes.
L'agencement de la maison permet néanmoins de vivre son séjour en toute indépendance et parfaite intimité pour profiter pleinement du calme et se ressourcer dans une région magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

j'ai reçu un coffret smart box avec dedans cette chambre d'hote que j'ai contacté. j'ai été très mal reçue. j'ai tout d'abord demandé une date en septembre et jusque là pas de problème, jusqu'à ce que je dise que je voulais lui donner la référence du coffret. à ce moment là elle m'a hurlé dessus en me disant que si j'ai un coffret il faut lui dire tout de suite, que les dates ne sont pas valables et de toute façon il faut prendre 2 nuits et non pas une comme indiqué dans le coffret. donc une nuit à notre charge. et que si ça ne me plaisait pas, il y avait d'autres chambres d'hotes dans le coffret.... accueil inacceptable, publicité mensongère, grossière et pas du tout aimable. on aurait dit que smartbox l'a forcé à s'incrire dans leur coffret.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT-EMILION
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y avons séjourné en août 2012. Marjorie nous a d'abord accueillies, nous ne l'avons pas revue, elle était souffrante. Notre chambre "Irulegi" donnait sur la route. Plus à conseiller avec des ados qu'avec des enfants en bas âge du fait de la proximité de la route. Pas assez aérée à mon goût, j'ai ouvert la fenêtre (en fin d'après-midi). Douche à l'italienne très pratique. Stéphane aime à discuter avec ses hôtes et nous a communiqué de bonnes adresses pour nos diners, le restaurant Arcé, goûtez leur sangria blanche maison elle est délicieuse, le restaurant Eskualduna à St Martin d'Arrossa, une cuisine basque de qualité, un bon accueil. Prenez aussi le temps de visiter le village de Saint-Etienne de Baigorry il est très beau. Vue imprenable le matin au petit-déjeuner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Merci pour la qualité de l'acceuil,le confort des chambres et que dire du petit déjeuner!!!!! Amestoia et le point de départ idéal pour visiter cette belle région qu'est le pays basque.
On sent que STEPHANE et MARJORIE sont amoureux du pays basque et savent nous transmettre cet amour.
D.LAUDAS 17

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous prévient un samedi soir à 22h que les dates ne sont pas disponibles alors que notre réservation a été validée et confirmée . Aucune excuse mot laconique et nous dans la mouise pour ne pas dire pire puisque bien sur le service smartbox est fermé le dimanche ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Gîte et chambres d'hôtes de grande qualité.

Accueil chaleureux et sympathique.

Situation géographique avantageuse.

A recommander vivement.

Par contre je ne serai pas aussi élogieux par rapport au site tripadvisor.fr qui, je trouve, n'est pas très convivial. De plus, en imposant un minimum de 200 caractères dans mon avis, j'ai l'impression de me retrouver à nouveau sur un banc de classe devant une feuille blanche de rédaction avec pour seul critère de noircir du papier (c'est lamentable).
Je vais jusqu'au bout du questionnaire parce que le gîte Amestoia mérite réellement les félicitations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Amestoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Amestoia

Adresse: Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
Parking gratuit
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amestoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry
Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Amestoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.