“Georges et Marie-France:Des Heureux” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Arce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Arce
Route du Col-d'Ispeguy, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France   |
Meudon, France
“Georges et Marie-France:Des Heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous venons chaque année, depuis 25 ans, avec un plaisir constamment renouvelé dans cet hotel au charme à nul autre comparable dans la région. Son confort, sa table, la gentillesse et le professionnalisme de son personnel et de son encadrement ne se sont jamais démentis au fil des ans. Son environnement propice aux belles balades et ses installations de loisirs ont toujours pleinement satisfait nos moments de repos et de détente. Vivement nos prochaines vacances dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

petit déjeuner buffet léger!!!il faut arrive tôt sinon c'est les restes , croissants décongelées confiture maison c'est vrai , fromage semi industriel bof!! alors que la région en compte tellement de très bon nous avions une chambre au 2° étages sans ascenseur ,une serviette et un bout de savon ,odeur de vieux ou moisi dans couloirs,personnels très professionnels rien a redire évitez simplement la patronne qui vous pousse avec zèle a consommer et qui au bout d'un moment devient pénible de vous brosser dans le sens du poil, cadre magique c'est vrai , vélo en mauvais état a disposition n'oublier pas votre caisse a outils et votre pompe a vélo ,cote cuisine c'est un grand bof!!! le paleron on se demande se qu'il fait la au menu , côtelette d’agneau il reste l'os a ronger , grande assiette joli rien dedans c'est juste pour goûter les mets vous avons même eu un soir le foie gras avec du pain de mie bof!!!!!beaucoup d'enrobage de plat cela fait chic !!! mais dépassé les desserts sont excellents mais toujours le même problème grande assiette et petit dessert et grande déco sur l'assiette,le gâteau basque c'est la loterie une fois il est frais du jour, une fois vous aurez du vieux de trois jours! parking extérieur de l’hôtel non fermé ni garde c'est un village calme mais on hésite quand même a laisser sa voiture pour la nuit , évite le court de tennis mal entretenu !!! a la limite on peu l'utiliser comme terrain de pétanques, cote piscine un grand effort a été fait nouvelle chaise longue design sans coussin peu confortable !! piscine correct et chauffée mais gare aux déjections de pigeons au bord de la piscines c'est très agréable de slalomer entre les fraîches et les anciennes sèches entre deux baignades!!!!!!!!!!!!! pour un 3 étoiles un peu plus d'entretien serait un plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez pour le cadre pour le reste il y a mieux moins cher et plus agréable dans le coin!!!

Midi-Pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'accueil de la patronne (la personne qui passe les commandes) n'est pas tres professionnel : un peu militaire, froide, pousse a la consommation....peu agreable, alors que le cadre se prete a un accueil raffine. Cette personne devrait prendre exemple sur les jeunes serveuses, bien plus sympa et professionnelles! Cote cuisine, rien de bien exceptionnel, comme du paleron propose en plat principal (bof!).

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

nous avons passé un excellent séjour dans cette superbe adresse
lieu magique, décoration soignée, service de qualité,
petit déjeuner avec produits locaux
restauration de qualité, produits du terroir travaillés avec gout et originalité
que du bonheur, poutant la météo était bof

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Cet établissement est un véritable "hôtel de charme" .La vieille maison familiale qui jouit d'un emplacement exceptionnel au bord du torrent la Nive a été rénovée avec goût et sobriété.L'accueil de la propriétaire ou de la personne qui la remplace est fort aimable.Un grand parking ombragé est à la disposition des clients à l'entrée de l'hôtel. Les abords sont fleuris et bien entretenus et la piscine chauffée à laquelle on accède par une charmante passerelle est très agréable : bel espace vert et confortable mobilier "design" en rotin . Notre chambre, au 2° étage, sans ascenseur il est vrai!, donnait sur la rivière et nous avons goûté des instants paisibles de repos dans nos chaises longues sur le balcon, après les visites touristiques de la journée. Rien à redire sur la superficie, moyenne, de cette chambre décorée avec goût,parquet sur le sol, literie parfaite pour un grand lit et salle de bains toute claire refaite récemment, semble-t-il..Propreté impeccable. Nous avons également apprécié les petits déjeuners, copieux et variés avec, entre autres bonnes choses, de délicieux caillés de brebis et pâtisseries" maison" sans oublier le fromage et le jambon local,que nous avons pris dans la véranda . Nous signalons que même à 9 heures passées il y avait largement de quoi se servir car le personnel ou Madame Arcé elle-même veillait à réapprovisionner les plats vides ou presque. Les repas sont servis, soit sur la belle terrasse ombragée au bord même du torrent, soit dans la salle à manger moderne et élégante dont les tables sont parfaitement espacées. Nous avons beaucoup aimé les 4 dîners de demi-pension qui nous ont été "proposés" avec possibilité de changement : menus copieux et bien équilibrés . La cuisine de Pascal Arce est d'inspiration locale et traditionnelle mais revue de façon personnelle et allégée; les desserts sont exquis eux aussi. Nous avons remarqué la rapidité du service toujours souriant et aimable.Nous n'oublierons pas ce séjour paisible, et savoureux, passé dans cette maison et conseillons vivement d'en faire comme nous la découverte.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel restaurant, l'hotel trés typique, et le restaurant un pur bonheur, nous vous conseillons les ravioles de saint-jacques au fois gras. A counseiller pour les gourmets. Astuce : on peut reserver une table sans avoir pris une chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous venons chaque année depuis 11ans et c'est toujours un grand plaisir de venir dans cet hôtel. Nous nous y sentons chez nous. Le site est enchanteur et nous ne nous lassons pas du plaisir des repas pris au bord de la rivière, à l'ombre des platanes centenaires. La cuisine de Pascal Arcé est en évolution constante depuis toutes ces années et rivalise avec les meilleures tables françaises. La pâtisserie est...un supplice de Tantale pour nous qui nous efforçons de ne pas manger de desserts. Alors! Tant pis pour les kilos! On finit par craquer...Le petit déjeuner, sous la véranda au bord de la rivière est plus que complet avec son jambon, fruits, fromage à volonté et ses croissants qui rivalisent avec ceux des meilleurs bistrots parisiens. L'accueil est toujours souriant et le personnel charmant, bien encadré par Christine Arcé qui veille au confort de ses hôtes. Les chambres sont toutes joliment décorées, dans le style basque. Nous préférons celles qui donnent sur la rivière pour nous laisser bercer par son chant. Depuis cet année, une bibliothèque a été installée au premier étage où l'on peut y consulter des ouvrages divers et variés. Bref! Nous adorons revenir chez Arcé et nous ne pouvons pas concevoir de ne pas y venir passer au moins quelques jours à la belle saison.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Manechenea
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Hôtel Restaurant Mendi Alde
Hôtel Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 à Osses

Vous connaissez Hotel Restaurant Arce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Arce

Adresse: Route du Col-d'Ispeguy, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Arce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arce Saint Etienne De Baigorry
Hotel Restaurant Arce Saint Etienne Baigorry
Restaurant Arce
Hotel Restaurant Arce Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Arce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.