“A conseiller!” 5 5 étoiles

Route du Col-d'Ispeguy, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France   |
Bordeaux, France
“A conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons réalisé plusieurs séjours en couple ou avec des amis à l'hôtel Arcé et nous avons toujours été enchantés par cet endroit.
Le cadre est merveilleux permettant vraiment de se ressourcer et l'accueil est chaleureux et compétent. Nous avons pu apprécier l'excellente cuisine très variée, profiter de la très belle piscine, faire des ballades à pied dans la montagne conseillés en cela par Christine, la propriétaire. Les chambres sont spacieuses et confortables avec une mention particulière pour la chambre "rouge" qui possède une terrasse particulière donnant sur la rivière. J'ajouterais que les petits déjeuners sont très copieux et variés.
En bref une adresse à conseiller absolument!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Même avis que AlainCharles de Neuilly! J'ajouterai quand même une très agréable piscine de l'autre côté de la rivière, une propreté impeccable, un petit déjeuner très réussi.
Pour nous pas de problème de ventilation ni de douche dans la chambre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Notre troisième séjour à l'hôtel Arcé nous a ravi autant que les deux premiers, aussi bien en couple qu'avec notre fils de 5 ans.
Outre le cadre privilégié, offrant tranquillité et bien-être, l'accueil de Monsieur et Madame Arcé est toujours amical et chaleureux.
La décoration de l'hôtel est raffinée, la cuisine (toujours renouvelée) est créative et inspirée du terroir, les chambres sont confortables et aménagées avec goût, la piscine est agréable et permet de se détendre et de profiter du climat.
En outre, les activités de la région sont multiples et les conseils de Madame Arcé pour nous la faire découvrir sont toujours avisés.
Même si nous préférerions garder pour nous seuls secret ce petit coin de pays basque, nous sommes heureux de remercier bien sincèrement Monsieur et Madame Arcé pour ces vacances toujours agréables et sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
commeny
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Tout d'abord il faut tirer un grand coup de chapeau au créateur du site internet. En effet, grâce à des montages de photos, il rend l'endroit merveilleux, ce qui est le cas pour le cadre, mais ce qu'il l'est moins côté chambres. Pour 150 Euros, la chambre est "vieillotte" et moins bien en réalité que sur le site.
Côté Restaurant :
Rien à dire, menu très correct et très bonne cuisine classique
Côté Chambre :
Je l'ai dit vieillotte, mais pas seulement : un lit de 140, des "couvertures"...., pendant la douche un jet d'eau froide qui vient remplacer l'eau chaude à plusieurs reprises, un moteur d'évacuation des odeurs de la cuisine placé juste en dessous de notre salle de bains et qui tourne toute la nuit, le rabattant des wc qui ne tient pas, bref pas à la hauteur pour un établissement de cette réputation
Côté accueil :
Déjà au restaurant, la patronne nous a paru assez "froide", mais cela s'est vite confirmé pendant toute la durée du séjour. Elle a carrément envoyé promener au téléphone un client en lui demandant d'envoyer un e-mail au motif qu'elle était débordée. Le patron de son côté oublie carrément de dire bonjour. On sent le couple "fatigué" après tant d'années de labeur et peu attentifs à leurs clients, voire le contraire.
En revanche les serveuses sont très attentives et très souriantes, elles.
Je n'ai pas eu l'occasion de parler un peu de ces différents petits points car la patronne, lorsque j'ai réglé ma note, ne m'a pas demandé si j'avais été satisfait de mon séjour, ce qui habituellement se fait....................

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Découvert par un cadeau smart box nous avons été enchantés de nos deux nuits dans ce cadre magnifique. Le personnel est on ne peut plus attentionné et à l'écoute des moindres problèmes surtout pour mon épouse handicapée. Les repas au bord de la rivière quand le temps le permet ou dans la splendide salle de restaurant sont un régal. La chambre est confortable dans un style qui change des hôtels de chaines classiques très impersonnels. Le petit déjeuner est très appréciable au bord de la rivière ou dans la salle à manger adaptée. Ce séjour fut pour nous un vrai moment de bonheur et nous comptons bien y revenir l'année prochaine .....sans cadeau smart box !!!!!!
Y.Rogeaux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit hôtel au bord de l'eau, dans un petit village du Pays basque , chambre agréable avec un vrai troisième lit pour enfant. Petit déjeuner agréable et varié en terrasse. Piscine à l'écart en passant par un charmant petit pont.

Très bonne chocolaterie dans le village avec un accueil très agréable y compris pour les enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel, au milieu du Pays Basque et nous avons été enchantés par le cadre, l'accueil et le restaurant.
Nous avons bénéficié d'une Box cadeau et aucune différence entre nous et les autres clients, même qualité de service, même prestation.
C'est une très bonne table, et le petit déjeuner...un régal!
Il ne manquait que le soleil...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Arce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Arce

Adresse: Route du Col-d'Ispeguy, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Arce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arce Saint Etienne De Baigorry
Restaurant Arce
Hotel Restaurant Arce Saint Etienne Baigorry
Hotel Restaurant Arce Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Arce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.