“trés décevant” 2 5 étoiles

Route du Col-d'Ispeguy, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France   |
Rodez, France
“trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil glacial de la patronne, à peine un merci en fin de diner. Service qui laisse à désirer..... ( pas de choix de vins, pas d'eau pdt tout le diner....). Des plats de qualité et savoureux demeurent le seul point point positif de cette soirée, dans un cadre raffiné certes mais à l'ambiance tellement désagréable. Rapport qualité/prix décevant pour cette terre basque d'ordinaire authentique et chaleureuse. 2 aveyronnais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Moliets et Maâ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre superbe, au bord de la rivière, un hôtel de charme qui mérite une halte. Les chambres sont confortables, joliment décorées et parfaitement bien entretenues. Les bâtiments, style basque, sont en parfait état et soignés dans le détail. Le service est impeccable. Le restaurant est particulièrement recommandable. Le chef recherche des saveurs originales et la cartes est intéressante. La carte des vins fait la part belle aux vins locaux et en particulier à la maison Brana, essayez les!
Un petit bémol concernant le petit déjeuner qui n'est pas tout à fait à la hauteur du reste. Il semble que cela soit un des meilleurs hôtels dans le coin. J'y retournerai volontiers.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VAIRES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

2ème année consécutive à l'hôtel Arcé, cette fois nous avions une chambre donnant sur la rivière,magique le bruit de l'eau juste pour vous bercer. Le calme est là, toujours aussi paisible,
une gastronomie raffinée, Pascal Arcé et son équipe en cuisine ne font que nous surprendre. Madame Arcé et son équipe sont aux petits soins, ambiance très chaleureuse. Cet hôtel mérite bien ses étoiles. Bravo à eux tous. Nous adhérons pour repartir une 3ème année.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

refoulé par le tumulte de Saint Jean Pied de Port, nous avons échoué, non sans un brin de chance, dans ce très agréable établissement. Contrairement à ce que j'ai lu plus bas, nous avons été accueillis vers 14h et avons pu bénéficier de toute la carte. Ce fut un excellent moment, amplifié encore par le calme et le cadre agréable. la cuisine fine et inspirée, loin des clichés que l'on retrouve dans les usines à touristes, nous a enchanté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel "de famille" à l'ambiance d'autrefois : chaleureuse, paisible, romantique...Chambres décorées avec élégance et beaucoup de gout ( nous avions pris une chambre avec vue sur la rivière et terrasse). Repas servis sous les arbres ou dans la véranda...magique!!le bruit de l'eau vous suit partout! Pleins de petites attentions ; fleurs fraiches dans la chambre, vaisselle raffinée, couverts en argent. Petits déjeuners exceptionnels, très pourvus en desserts sucrés : pudding, riz au lait...des délices. terrain de boules, bibliothèque. Point de départ de nombreuses randonnées, qui peuvent vous être renseignées à l'accueil.
Juste une piscine un peu fraiche! pourtant avec vue sur la montagne, c'est splendide. Un parquet ancien magnifique mais un peu bruyant ...à l'ancienne!!!et une église qui ne s'arrête pas la nuit...Nous reviendrons avec un immense plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'avais lu des avis mitigés quand à l'accueil et notamment par Madame ARCÉ, la Patronne....
Je ne partage absolument pas ces avis là !

Personnellement je n'ai rien à redire, on sent chez cette Dame une véritable Chef d'Entreprise qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est la perfection.
Alors oui elle est exigeante et son Hôtel est un modèle du genre.

La propreté est exemplaire, le calme incroyable et la proximité de la rivière un ravissement.

Il faut absolument prendre le petit déjeuner sous les arbres au bord de la rivière par un matin ensoleillé c'est du bonheur à l'état pur et je ne parle pas des confitures maison de tous les pains de la charcuterie et du fromage etc etc .....

Le service est assuré par des jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres sous l'œil attentif et très professionnel de la Patronne.

Bravo un réel sans faute sur toute la ligne !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions entendu parlé depuis un long temps de l'Hotel Restaurant Arcé à la fois par nos grand-parents, parents et amis... nous n'avons pas été déçu !
Un cadre fantastique dans un superbe village avec un joli gave qui berce vos nuits.
Tout est "top" : l'accueil, les prestations, la table, une carte des vins superbes (et à des tarifs vraiment raisonable), la chambre spacieuse et un petit déjeuné sous les platanes des plus charment.
Bravisimo pour tout ! Chez vous on repecte le client et il fait vraiment bon y séjourner
Nous reviendrons.... vite !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le gave... pour la berceuse !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Arce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Arce

Adresse: Route du Col-d'Ispeguy, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Arce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arce Saint Etienne De Baigorry
Restaurant Arce
Hotel Restaurant Arce Saint Etienne Baigorry
Hotel Restaurant Arce Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Arce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.