“Divin chocolat” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Toulouse, France
“Divin chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Attirés par les effluves de chocolat qui flottaient sur la place de l'église alors que nous visitions Saint Etienne de Baigorry, nous nous sommes installés dans ce bar, un peu particulier, puisqu'il s'agit d'une chocolaterie. L'artisan chocolatier venait de torréfier des fèves de cacao et c'est cet arôme qui nous avait séduit. Sur un écran, un film expliquant la fabrication des chocolats (succulents) vendus dans la boutique. Nous avons commandé un chocolat chaud ... et là ... nous avons bu un breuvage comme nous n'en avions jamais dégusté. Un pur délice, onctueux à souhait, sucré à point. Un pur moment de bonheur !
J'ajoute qu'à la caisse officiait la maman de l'artisan et cette dame s'est montrée charmante et très commerçante. Elle nous a même permis de prendre une fève fraîchement torréfiée pour la goûter. Bref, une adresse à retenir !

Visité en mai 2014

Vous connaissez Chocolaterie Laia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolaterie Laia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.