“Pause chocolat(s)” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
3 avis sur les attractions
“Pause chocolat(s)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La tasse de chocolat au lait est absolument délicieux, onctueux pour les papilles. Après avoir bu notre chocolat, nous n'avons pu résister à la tentation d'acheter un petit sachet de chocolats. Ils sont assez fin, très bons mais on s'attendait à plus de caractère cela étant ça n'enlève rien à la qualité du chocolat et puis de goûts et de couleurs...

Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

au cours de mon périple sur le gr10 au mois de mai 2014 je me suis arrêté à St Etienne de Baïgorry pour une étape. En déambulant dans la ville je me suis arrêté dans cette chocolaterie pour prendre simplement un verre ( une bonne bouteille de bière locale au passage)
J'ai été séduit pas le cadre et l'accueil du gérant avec qui j'ai pu discuté un certain moment.

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Divin chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Attirés par les effluves de chocolat qui flottaient sur la place de l'église alors que nous visitions Saint Etienne de Baigorry, nous nous sommes installés dans ce bar, un peu particulier, puisqu'il s'agit d'une chocolaterie. L'artisan chocolatier venait de torréfier des fèves de cacao et c'est cet arôme qui nous avait séduit. Sur un écran, un film expliquant la fabrication des chocolats (succulents) vendus dans la boutique. Nous avons commandé un chocolat chaud ... et là ... nous avons bu un breuvage comme nous n'en avions jamais dégusté. Un pur délice, onctueux à souhait, sucré à point. Un pur moment de bonheur !
J'ajoute qu'à la caisse officiait la maman de l'artisan et cette dame s'est montrée charmante et très commerçante. Elle nous a même permis de prendre une fève fraîchement torréfiée pour la goûter. Bref, une adresse à retenir !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chocolaterie Laia ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Chocolaterie Laia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolaterie Laia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.