“Week-end en famille très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur L'Amoulat

L'Amoulat
et 1 autre site !
L'Amoulat a été ajouté à vos Favoris
L'Amoulat
Route de l'Aubisque, 64440 Gourette, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Gourette
“Week-end en famille très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Une nouvelle petite escale de ski à l'Amoulat pour notre petite tribune, toujours aussi agréable, la table est délicieuse, découverte de la dacquoise avec une mousse au chocolat délicieuse, même pour les enfants un repas digne des grands chefs, merci et a très bientôt !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
les plaisirs simples de la Table sont toujours des moments de partage ...

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil très chaleureux. Amuses gueules très agréables et plats finement préparés. Tout est frais et ceci a le mérite d'être souligné! Nous reviendrons avec plaisir manger et échanger quelques mots avec Brigitte!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
merci à vous il nous est agréable d'avoir des clients qui apprécient le travail du Chef et qui reconnaissent le vrai du faux!
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'Amoulat est très bien situé au pied du col de l'Aubisque et le matin quand vous ouvrez les volets de la chambre s'offre à vous un panorama époustouflant sur le cirque de Gourette, la vallée en contrebas et l'Aubisque de l'autre côté sur les hauteurs. Le personnel est très accueillant, les chambres sont certes petites mais très propres avec une literie confortable.
Par contre, que de règles et d'interdits !! Cela commence à la réception où une pancarte vous informe gentiment qu'il est interdit de prendre ses repas dans les chambres, puis on vous indique qu'il est interdit de monter vos skis dans les chambres, ensuite on vous informe qu'il ne faut pas emporter les serviettes, puis on vous interdit de faire du bruit à partir de 22h, et puis on vous interdit Mesdames de jeter vos tampons dans la cuvette des toilettes, et ainsi de suite...dans le genre "Ne faites pas ci, ne faites pas çà..." difficile de faire pire !
Je comprends que des précédents amènent la direction à (re)préciser les règles de fonctionnement de l'hôtel afin que cela ne se reproduise pas, mais mettez-vous aussi à la place des clients que nous sommes et pour qui nombre de ces règles sont des évidences, on n'est pas non plus à la maternelle !
Nous sommes suffisamment matures pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire, alors quand on voit toutes ces pancartes de "ne pas faire" à pratiquement chaque coin de mur cela en devient suffoquant et on vit dans la crainte permanente de transgresser l'interdit par mégarde. Certes un minimum de règles est nécessaire au bon fonctionnement de l'hôtel mais il y a des limites : on est des clients, pas des délinquants !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
je sais que toutes ses règles peuvent surprendre,mais malheureusement certains clients n'ont pas votre éducation et votre respect,et au fil du temps nous avons été obligés de donner des directives pour éviter quelques désagréments!
sachez que votre passage nous a laissé un excellent souvenir
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

accueil sympathique et arrangeant, petit dej correct (viennoiseries surgelees),
mais notre chambre au 2e etage laissait a desirer ! tres petite, pas d'oreiller mais un polochon pour 2, pr lle style authentique : de la moquette murale rose ds la sdb ;) !! orientation de la TV a revoir, vue sur une butte (du 2e !!)..
Mais surtout, on vit avec les voisins, les murs sont en papier, on entend tout, leurs mouvements et discussions ! Alors si on se leve tot comme eux ca va... mais n'y allez pas en comptant sur une grasse matinee !!
Bref le prix ne se justifie que par sa situation en station, mais d'ailleurs pas pied des pistes, la petite cote en fin de journee de ski doit etre sympathique ;) !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Désolée que votre passage d'une nuitée dans notre établissement ne ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.Construit en 1937,il est difficile d'isoler certaines parties du lieu,même si nous nous efforçons d'apporter des améliorations.Que dire du manque de savoir-vivre de certains clients qui pensent être "à la maison" et oublient qu'ils ont des voisins!
Par contre je ne peux vous laisser écrire que les viennoiseries sont surgelées.Ici le Chef fabrique.
A vous lire,à Saint-Lary ou à Gourette,les établissements ne sont pas à la hauteur de vos attentes
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel charmant dans la station de Gourette, haut perchée dans les Pyrénées, tout près du col de l'Aubisque.

Établissement bien tenu, chambre confortable avec vue ;), cuisine raffinée et excellent petit déjeuner .

Accueil très chaleureux et patronne très gay-friendly, nous avons adoré et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 25 août 2013
nous vous remercions d'avoir choisi notre adresse pour votre halte en amoureux et nous continuerons d'essayer d'apporter convivialité,authenticité et plaisir culinaire à nos clients
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

En juillet, nous sommes descendus à l'hôtel L'Amoulat en famille pour une nuit et je dois dire que je ne regrette pas mon choix. je plante le décor : le panorama fabuleux de l'Aubisque. Un accueil des plus charmants nous a été réservé par la propriétaire (je tiens à la saluer au passage). Un dîner exquis cuisiné avec les produits locaux et un petit-déjeuner qui ne l'était pas moins. Une chambre très agréable avec une magnifique vue sur la montagne. Bref, l'hôtel L' Amoulat fait partie de ces lieux auxquels on s'attache et qu'on aimerait retrouver rapidement. Pour notre part, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
si votre séjour dans notre établissement vous a été agréable nous en sommes ravis
l' équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse et de votre savoir-vivre
bien à vous et à votre famille en espérant vous revoir dans nos montagnes pyrénéennes!
Rébénacq
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cuisine excellente digne des plus grands!!! Des mets exquis, une cuisine copieuse et raffinée, un vrai régal!
Accompagné d'un accueil chaleureux et conviviale...que demander de plus !
Cela mérite sincèrement de faire un crochet par "l'Amoulat" et surtout de s'y restaurer
C'est sur, je reviendrai !
Merci à vous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez L'Amoulat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amoulat

Adresse: Route de l'Aubisque, 64440 Gourette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Gourette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Gourette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amoulat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amoulat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.