“Trés bonne impression sur cet Hotel/Restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur L'Amoulat

L'Amoulat
et 1 autre site !
L'Amoulat a été ajouté à vos Favoris
L'Amoulat
Route de l'Aubisque, 64440 Gourette, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Gourette
Bayonne, France
“Trés bonne impression sur cet Hotel/Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De passage pour une nuit en demi-pension, la patronne nous met de suite à l'aise.
Premier contact chaleureux, on est très bien reçu, Brigitte nous amène jusqu'à nos chambres pour nous les présenter. Les chambres sont très propres et agréables.
Ensuite le repas, super ! Très agréablement surpris, c'est bien présenté, bien cuisiné et c'est très bon, de plus Brigitte est très arrangeante, nous permettant de profiter d'un bon repas malgré que nous soyons devant un match de foot ..
Pour la nuit, aucun bruit, rien à signaler, le lit est confortable et on se sent bien dans la chambre...

En bref, excellent rapport qualité/prix pour une nuit, encore mieux pour un repas (ça vaut le détour), après le contact chaleureux de Brigitte, on aime ou on aime pas, mais dans tous les cas c'est dans le but que l'on passe un bon moment.

Merci Brigitte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour cet agréable commentaire qui met en avant le travail d'une équipe
mais vous êtes aussi pour beaucoup dans la réussite de votre séjour car l'échange ne peut se faire que si le contact est simple et sincère!
Et comme vous le dites si bien "on aime ou on n'aime pas...."

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent accueil de la part de la patronne, repas digne d'un restaurant gastro, concernant les chambres c'est impeccable, literie neuve... L hôtel est idéalement situé. Rapport qualité prix excellent

• Séjour du juin 2014
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
nous espérons vous revoir sur une prochaine étape!
cordialement
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel correct MAIS Patronne extrêmement désagréable...même si vous avez régler la 1/2 pension et que le menu proposé ne vous convient pas et que vous décidez de dîner ailleurs attendez vous à une agression. au petit matin....patronne très aigrie et incorrecte !!

• Séjour du mars 2014
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
en aucune façon j'ai été désagréable envers vous "au petit matin"(10h30:check out)),je vous ai seulement fait remarquer votre manque de respect envers notre personnel
vous aviez réservé en demi-pension et à aucun moment vous avez prévenu de votre absence au dîner et petit déjeuner
je pense que le travail effectué en amont vous importe peu!
vous n'avez pas plus respecté l'interdiction de fumer dans la chambre...
mais il est clair que vous auriez apprécié que je facture uniquement la chambre ...
Chateaubernard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil, ne tombé pas dans les embouteillages car si vous arrivez en retard, la patronne vous le fera tout de suite remarqué...
Chambre correct, salle de bain pas terrible, mauvaise isolation.
Concernant la cuisine ( leurs seul point fort), bonne et copieuse mis à part le petit déjeuner ou vous aurez droit à de la viennoiseries pas cuite..
Et contrairement au pain, la facture est salée et on se demande pourquoi choisir ce métier quand on aime si peu les gens et qu'ont leurs fait savoir.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous au prés des commerçants de la station.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 19 février 2014
votre avis est intéressant !!!99% de nos clients ne se plaignent en aucun cas de l'accueil
il nous arrive d'attendre très tard les personnes lorsque celles-ci ont la décence de nous prévenir
que notre établissement modeste et familial ne soit pas à la hauteur de vos attentes est une chose ,que vous écriviez que les viennoiseries ne sont pas cuites est faux!la restauration est notre métier depuis des décennies et notre clientèle le sait
quand à la facturation les prix sont affichés et il ne peut y avoir de surprises
pour ma part j'ai choisi mon métier et j'essaie de le bien- faire mais on ne peut pas plaire à tous
pour votre part il est facile de dénigrer notre établissement sous couvert de l'anonymat!
Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Depuis le temps que j' entendais parler de cet établissement, et bien je regrette d' avoir attendu tant de temps pour y réserver une table!
Accueil chaleureux et agréable.
Des amuses bouches sympathiques pour l' apéritif, une mise en bouche finement préparée pour bien entamer le dîner !
Ensuite, les suggestions du Chef sont de saison et c' est raffiné !

Bref, jusqu'au dessert en passant par le vin nous n' avons pas été déçu.

Une belle table à Gourette, dépaysement assuré !

• Séjour du février 2014
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 19 février 2014
merci pour la reconnaissance du travail du Chef
notre équipe vous accueillera à nouveau avec plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Une nouvelle petite escale de ski à l'Amoulat pour notre petite tribune, toujours aussi agréable, la table est délicieuse, découverte de la dacquoise avec une mousse au chocolat délicieuse, même pour les enfants un repas digne des grands chefs, merci et a très bientôt !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
les plaisirs simples de la Table sont toujours des moments de partage ...
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil très chaleureux. Amuses gueules très agréables et plats finement préparés. Tout est frais et ceci a le mérite d'être souligné! Nous reviendrons avec plaisir manger et échanger quelques mots avec Brigitte!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BRIGITTE C, Propriétaire de L'Amoulat, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
merci à vous il nous est agréable d'avoir des clients qui apprécient le travail du Chef et qui reconnaissent le vrai du faux!

Vous connaissez L'Amoulat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amoulat

Adresse: Route de l'Aubisque, 64440 Gourette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Gourette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Gourette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amoulat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amoulat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.