“Club parfait pour les enfants” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Lou Sarri
3.0 sur 5 Hôtel   |   rte Col Aubisque, 64440 Gourette, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Gourette
Toulouse, France
“Club parfait pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un club plutôt bien situé, face à la station de ski Gourette.
Nous avons séjourné durant 1 semaine ( du 26 janvier au 2 fevrier) donc hors vacances scolaires, personnel très disponible. Christophe à la réception toujours à votre disposition.
Le club de léo pour les enfants et parfait, le personnel est très qualifié, les parents peuvent partir faire du ski l'esprit plus que tranquille. Bravo à toute l'équipe Jade, le chouchou de ma fille Pierre, Elodie et Thibault.
L'équipe animation composé de Maxime et Benoit, hyper sympatique et très proche des clients comme des enfants d'ailleurs, très très appréciable.

La restauration est plutôt bonne, en effet des améliorations peuvent être apportés au niveau des desserts. Mais dans l'ensemble les repas sont plutôt variés et pour les enfants les repas sont très adaptés, même pour les moins de deux ans.

Enfin coté chambre, la literie est un peu dure et les chambres sont un peu froide, vous pouvez demander un chauffage d'appoint ou des couvertures supplémentaires si besoin.

La station de Gourette est assez petite mais très sympa.

En bref nous avons beaucoup apprécié nos vacances dans ce club et ce malgré les conditions climatiques qui avait fortement handicapé l'accés à nos chambre.

Bravo au personnel.

Un couple et leurs jumeaux de 20 mois au moment du voyage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Nous sommes ravis de lire que vos vacances en famille se soient parfaitement passées. Un grand merci pour vos compliments à notre personnel et équipe d'animation. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie.

A bientôt chez Belambra !

Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Weekend du vendredi 25 au dimanche 27 janvier 2013. Séjour organisé par mon travail.
Très bon accueil a 0h30 / 1h00, avec le sourire des employés.
Chambre assez grande et confortable.
Coté buffet rien a dire très bien, copieux. Service impeccable.
Les navettes pour descendre aux pistes excellentes avec des "conducteurs" vraiment sympa et avec qui on roule en toute confiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

Je suis très heureuse de découvrir votre avis et vous remercie pour celui-ci. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

A bientôt chez Belambra
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour Janvier 2013.
Acceuil excellent, personnel pro, dévoué et trés sympas, établissement propre et bien équipé, chambre confort superbe, propre et bien équipée.
Station de Gourette trés sympas, consos pas chères.
Super club, à refaire.
Patrick et Sandrine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013

Merci Patrick et Sandrine pour votre avis ! Nous sommes très heureux de le découvrir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

landes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avions la chambre 343 (salon avec un lit et un lit pliant, et une chambre lit double). logement confortable, superbe vue sur la montagne, balcon, déco moderne...reste le crépit qui a échappé à la rénovation (dommage).
Très bien situé, une navette du centre nous amène au pied des pistes (parfait pour les enfants). Nous y sommes allés un week end hors vacance scolaires, le centre était calme, l'équipe très accueillante, le centre chaleureux.
Points négatifs: le prix du séjour assez élevé (et pas de all inclusive), et la qualité des repas moyenne: trop de plats surgelés ou tout prêts, certains plats sont corrects, d'autres très mauvais (c'est le cas des desserts).
Points positifs: tout est pensé pour le confort des familles (repas bébé, chaises hautes, jeux, télé, animations, kit bébé...). Très bon accueil, chambres propres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations publiques de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013

Je découvre avec plaisir votre avis, suite à vos agréables vacances en famille à "Lou Sarri" : merci pour celui-ci ! Je retiens toutefois que la restauration nécessite des évolutions. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez Belambra,

La Foret-Fouesnant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

C'est l'usine.
Ambiance tres froide.
Rien en journee.
Animations du soir sans interet.
Personnel sympa et pro.
Pti dej correct.
Au diner les buffets ne sont pas regarnis, donc en millieu de service il n'y a plus rien a manger c'est lamentable.
Parking trop petit.
Point positif : le club enfant.
Acces aux pistes difficile.
La station de gourette n'est pas jolie, petite, il n'y a aucune activites pour les non skieurs. Station que je deconseille.
Sans hesiter je vous conseille d'aller a la station de formigal en espagne a 30 km plus bas.

• Séjour du décembre 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013

Je suis désolée que vos vacances ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Permettez-moi de préciser qu’en journée, pour les adultes et les enfants, nous organisons bien des activités, par exemple "les jeux café" avant et après le déjeuner et des balades extérieures ainsi qu’en fin d’après-midi, les animations au bar, le rendez-vous de Léo et les parties de poker par exemple. En fonction du mauvais temps, lorsqu’il n’est pas toujours agréable de skier dans ces conditions, nous nous adaptons et proposons des animations supplémentaires. Je regrette que les activités du soir (salsa, danses collectives, spectacles..) ne vous aient pas convenu. Concernant les buffets, un animateur de salle pourra toujours trouver une solution pour vous aider et vous apporter, dans la mesure du possible, ce que vous désirez. Afin de faciliter l’accès aux pistes, notamment pour les parents avec enfants, une navette régulière, au départ du Club, de 8h45 à 18h est disponible. Enfin, il existe toujours, pour les non-skieurs, des balades pédestres, des sorties raquettes… à la découverte du patrimoine et du terroir et des suggestions d’activités avec nos partenaires (activités avec participation).

Je vous remercie pour les points positifs évoqués, notre personnel sera heureux de votre compliment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gourette

saint chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le club est agréable et l'ambiance très sympa, le personnel est dévoué et toujours souriant. On voit que le club n'est pas récent mais les locaux sont bien entretenus et les chambres sont très confortables. Les animations proposées sont de qualité. Au niveau de la restauration les buffets proposés sont variés et de grande qualité. Nous nous sommes régalés à tous les repas !!!
L e cadre est agréable et on peut faire de très belles ballades en partant du club et beaucoup d'autres en faisant quelques km de voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BEZIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y sommes allés pour une semaine en demi pension, qui je pense est la solution idéale dans ce type d'endroit. Sinon vous passez toutes vos vacances à table !! J'ai trouvé les buffets de grande qualité et surtout très variés avec des plats différents tous les jours. Les activités proposés sont variées et surtout rien n'est imposé. L'endroit est trés agréable - je le recommande vivement pour un séjour en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gourette ou ses environs
La Boule de Neige
N° 2 sur 3 à Eaux-Bonnes
Hotel du Pourtalet
Hotel du Pourtalet
N° 1 sur 2 à Laruns

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Sarri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Sarri

Adresse: rte Col Aubisque, 64440 Gourette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Gourette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 hôtels à Gourette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Sarri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Sarri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Gourette
Lou Sarri Gourette
Gourette Lou Sarri
Vvf Village Club Lou Sarri
Hotel Belambra Clubs - Lou Sarri Gourette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Lou Sarri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.