“Super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Gourette
Saint-Avertin, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Personnel souriant et naturellement accueillant.
Résidence qui fait de gros efforts pour rénover ses locaux.la superficie de la chambre pour 2 adultes et 2 enfants est tout à fait correcte et avec pas mal de rangements.
Tout est propre...effectivement le carrelage bleu de la sdb est un peu glissant mais en faisant attention et en mettant une serviette comme chemin ça le fait.
La nourriture est bonne , vraiment pour un buffet nous avons été agréablement surpris.c'est frais et diversifié même si il manque parfois un peu de légumes verts avec les plats chaux.mais entre les entrées et la soupe on s'y retrouve...et oui il faut aimer la soupe....elles sont d'ailleurs très bonnes.
Petit bémol, il fait un peu froid dans la salle restaurant, mais en pull ou sweet c'est tout à fait supportable.
L'équipe d'animation sympa, s'efforçant de créer le lien et une ambiance malgré la période basse saison et le manque de participants.
Résidence à 5 minutes à pied avec les enfants.mais navette dispo à la résidence.
Attention pas de casiers pour skis et chaussures dans la résidence mais souvent gardiennage chez le loueur.
Le club pour enfant nous a permis d'aller skier pendant que notre fille puisse s'amuser en toute sécurité.
Bref un séjour à renouveler pour nous qui ne sommes pas trop esprit "club".
Merci à l'équipe. Antoine Caroline et Eléna.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Antoine,

Merci à vous pour ce compte-rendu de vos vacances en famille dans notre Club !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je ne suis pas du tout d'accord avec les précedents avis. Si l'on veut une salle de bain en marbre, un buffet avec caviar et foie gras certes ce n'est pas le bon endroit. Si on cherche "seulement" à passer de supers vacances sportives, dans une ambiance conviviale et familiale et dans un logement propre et confortable: alors n'hésitez pas! Pour notre part, c'est la 3ième année, nous venons à 3 couples et nous n'avons jamais été mécontents. De la proximité des pistes, à la salle de sport/sauna/hammam avec vue imprenable sur la montagne en passant par "l'apéro" au coin de la cheminée, nous n'échangerions certainement pas notre place! De plus, l'équipe est vraiment sympathique!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous sommes ravis de votre fidélité et appréciation : un grand merci à vous !
Au plaisir de vous revoir à Gourette.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je ne partage pas du tout l'avis des internautes sur ce club. J'ai passé pour ma part un excellent séjour dans ce site avec mes enfants. Certes il y a quelques points négatifs (fonctionnalité du logement, salle de bains exiguë) mais compte tenu du rapport qualité prix, ces éléments ne sont pas rédhibitoires. Le club est très bien situé en hauteur de la station (point de vue magnifique sur les pistes lorsque vous êtes au niveau du restaurant). L'accès aux pistes se fait facilement via un chemin d'une centaine de mètres, pour les moins téméraires il y a une navette gratuite qui permet d'accéder au bas des pistes. Je souhaite insister sur l'amabilité et la disponibilité du personnel de la réception et des clubs enfants. Je tiens également à souligner que contrairement aux avis précédents, les buffets étaient variés et de qualité et ce y compris pour le réveillon du 31 décembre particulièrement réussi.
Un regret, des paniers repas pourraient être proposés pour les skieurs surtout en pension complète. Bref je recommande cet hôtel et notamment aux familles.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la montagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Merci chaleureusement pour votre commentaire que nous prenons plaisir à découvrir !
Nous serions heureux de vous revoir parmi nous prochainement. A bientôt chez Belambra !

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'aurais du aller sur le site avant et lire les avis d'Erik et Laurie.... salle de bains non seulement microscpique mais le carrelage est glissant.
Les photos seront mises en ligne à mon retour, c'est édifiant !!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas atteint ses promesses particulièrement au niveau de de la salle de bain et de son carrelage. Nous y prêtons la plus grande attention afin de parfaire notre offre et mieux répondre à vos attentes.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gourette

Alençon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Heureux d'arriver dans les pyrénnées ma déconvenue fut rapide. Chambre sans ouverture : baie vitrée non ouvrable, donc seule possibilité laisser la porte ouverte (même les détenus sont mieux logés) et vue imprenable sur la butte de terre !!! Malgré réclamations, rien n'a été fait et on m'a même rétorqué que c'était une chambre à bas prix !!! Chambre dans la pénombre, donc claustrophobe s'abstenir.
Pas de sortie programmée depuis le site, donc obligation d'utiliser son véhicule
Grosse surprise : les paniers pique nique limités à 40 (eh oui même si vous venez la veilla avant 19h00 et que vous êtes le 41ème et bien pas de panier repas)
Petit déjeuner pas de choix ni de vrai buffet
Repas : attention à l'heure sinon c'est la queue, couverts souvent sales et aucune organisation
Parking : mal géré et trop petit par rapport à la capacité du club
Arrivée : queue immense et ce même à 19h00
Animations : moyen, équipe trop jeune, n'a pas le bon feeling (gestion du bar par exemple)
Donc suite à l'octroi de cette chambre qu'un détenu ne voudrait pas et en l'absence d'un geste commercial, une réclamation être déposée auprès du voyagiste sans exclure une plainte
Dommage car super région et ballades super (notamment contact avec les bergers)

Astuce pour la chambre : déconseillé mais si vous venez quand même exiger une chambre avec des fenêtres qui s'ouvrent et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis. Nous regrettons que la chambre que vous avez réservé ne fut pas à votre convenance. Néanmoins, ainsi que nous le précisons bien sur notre site internet, ces chambres, en effet à petits prix, se trouvent en "rez-de jardin , sans vue" pour 2 personnes (16 m²). Nous sommes attentifs à vos autres remarques afin d’améliorer nos services et prestations.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je commence par le positif, ça sera rapide:
chambre sympa avec une belle vue sur la vallée, spacieuse et avec du rangement...
Par contre, salle de bain microscopique sans étagère pour poser les affaires. Douche carrelée de bleu marine (!!??), faut une lampe frontale pour se laver tellement c'est sombre.
Il n'y a pas de sèche-cheveux...J'ai adoré sortir le soir les cheveux mouillés par 10 degrés!

Les repas (je vais la faire courte puisque ça a déjà été dit): infâme! Pourquoi faire un buffet à volonté quand on est incapable de l'assumer??
Faut arriver tôt le matin pour avoir une viennoiserie, sinon c'est pain de mie ou si vous avez décidé de faire la grasse mat' (quelle idée pendant les vacances??!!) ça sera du pain rassi!
Sans oublier la saleté de la vaisselle: les carafes d'eau étaient crasseuses...on n'y voyait plus au travers, certainement rarement lavés...et bien sur en nombre limité (manquerait plus qu'il y ai une carafe par table!!)

L'animation: inexistante! Il ne doivent même pas savoir ce que ça signifie.
Le "chef animation" est bon pour animer une kermesse d'école primaire à la fin de l'année ..et encore! En mode: maillot de bain/claquette toute la semaine: il devait rêver d'une saison sur la cote d'Azur...pas de bol, il a eu les Gourettes!
Je passe les blagues de " bon gout" du genre: "il est où X?"..."il est allé faire caca!!" crié dans le micro....woouuah! du haut niveau!!
Tous les spectacles et les soirées ne sont qu'une pale copie de ce qui ce fait au Club Med...mais pour les ploucs qui ne peuvent pas se le permettre on fait de la m...
Lors de la soirée casino les jetons étaient très limités...Faudrait pas que l'on s'amuse trop et que ça finisse tard. C'était pourtant la seule soirée de la semaine qui n'était pas faites uniquement pour les enfants.

La directrice brillait par son absence...Il n'y a jamais eu de pot d'accueil pour présenter l'équipe, elle ne s'est jamais présentée aux vacanciers...Elle servait juste à récupérer les tickets repas...Elle a du finir la saison épuisée tellement elle a bossé!!

Et le ponpon: le règlement de compte dans la régie entre le chef animateur et la directrice...la grande classe!

La réception: le jour des arrivées, il n'y avait qu'une personne pour accueillir tout le monde. Quand on se tape 5heures de route (et beaucoup plus pour les autres) on se passerait bien de la demi_heure d'attente pour obtenir les clefs de la chambre.
Ensuite lors du départ, n'espérez pas obtenir une facture...elle se demande au siège!! C'est tellement compliqué de connecter une imprimante à l'ordinateur!!

Pour supporter ce genre de séjour, il faut absolument aimer les enfants... mais vraiment beaucoup!
C'est une invasion! Je vous laisse imaginer une horde de gamin affamé qui se jette tous les jours sur le buffet se servant avec les mains, bousculant les autres, courant partout...Bref, ces aussi les vacances pour les parents.

Pourquoi Belambra ne ferme pas ce club??

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

C’est avec regret que nous apprenons que ces vacances ne furent pas en adéquation avec vos espérances. Vos remarques font l’objet d’un examen de la part de nos équipes, toujours soucieuses de faire évoluer la qualité de nos services pour votre satisfaction.

Pour revenir sur divers points, à Gourette, nous proposons un déjeuner Continental composé de boissons chaudes, jus de fruit, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales. Il n’y a donc pas de viennoiseries. L’animation générale se compose d’une animation au bar d’animations ludiques et familiales en fin de journée et soirée : jeux et tournois ludiques, tournois de poker, karaoké, cinéma, ambiance discothèque… et des nouveautés, Belambra : nouveau spectacle, nouveaux « Belambra Games » (jeux interactifs et participatifs) ainsi que les Clubs Enfants. Nous sommes désolés que ces animations ne furent pas de votre goût. Si vous êtes en attente d'une densité plus grande d'activités, je peux vous orienter vers les Belambra Clubs Selection signalés sur notre site internet et catalogue. Concernant la présence de la Directrice, celle-ci se trouve à l’entrée du restaurant chaque soir pour un contact de tous les clients permettant de connaitre les contenus choisis de leurs journées et répondre aux éventuelles questions et attentes. Notre Forum d’accueil est organisé, sans exception, tous les dimanches à 11h en présence des Responsables du Club et de tous les prestataires et du responsable d’animation de la station, suivi de la sangria de bienvenue. Un deuxième forum est organisé pour les arrivées du dimanche (moins importantes), donc plus intimiste à 18h (en août), sans les prestataires.
Pour finir, avec nos Clubs Enfants pour les 3/17 ans, nous accueillons effectivement, dans notre Club de vacances, de nombreuses familles.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La club est situe dans un endroit magnifique depuis lequel de nombreuses activités (Randos...) sont facilement accessibles a pied et en voiture. Logement propre, bonne literie. Accueil sympa avec nombreuses animations. Seul bémol, la restauration : peu de variété, couverts parfois sales, problème de réassort des couverts comme des aliments, en permanence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Merci de porter à notre connaissance votre retour, les plus et les moins de votre séjour que nous étudions en détail. Nous sommes heureux de votre appréciation globale et aurons grand plaisir à vous revoir parmi nous !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Sarri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Sarri

Adresse: rte Col Aubisque, 64440 Gourette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Gourette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 4 hôtels à Gourette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Sarri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Gourette
Lou Sarri Gourette
Gourette Lou Sarri
Vvf Village Club Lou Sarri
Hotel Belambra Clubs - Lou Sarri Gourette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Lou Sarri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.