“un bon séjour avec des enfants ravis” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Lou Sarri
rte Col Aubisque, 64440 Gourette, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Gourette
st valery en caux
“un bon séjour avec des enfants ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous recommandons cet établissement car il présente plusieurs avantages :
- la station de Gourette : certes le domaine n'est pas très grand mais très bien déservis par les remontées mécaniques. Bref pratiquement pas d'attente malgré une forte affluence
- le club : vue panoramique dans les espaces communs et certains logements. Les logements sont propres, rénovés, bien isolés et assez spacieux. La sdB est petit et pas super fonctionnelle (attention au carrelage douche hyper glissant). Mais bon, on ne vit pas toute la journée dans le logement et c'est confonrable pour dormir
- la restauration : niveau remarquable pour un Belambra ; la Direction est très présente (à chaque service) et manage bien ses équipes
- les clubs enfants : ils seront enchantés tant par les animateurs que par les animations qu'ils ne voudront pas aller à l'ESF faire du ski. Un vrai "plus" pour les veillés
- l'animation : conforme au standard Belambra

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Bonjour Philippe et merci pour votre recommandation détaillée !
A bientôt chez Belambra Clubs.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je comprends qu'en hiver les gens sont habitués à des cages à lapin, mais en été j'aime avoir un espace suffisant pour vivre.
C'est propre mais mal rénové, le mobilier est vetuste, la literie passable et il n'y a aucun élément de confort : pas de frigo, grille pain, cafetière, bouilloire, poubelle.... rien ! C'est juste un dortoir.
Même pas de décoration...
Et encore, nous étions 2 dans un logement 4 personnes.

Pour la demi pension c'est la cantine, mal organisé : pourquoi nous parquer dans un coins comme des boeufs alors qu'il y a autant d'espace ? Pour avoir moins de tables à débarrasser bien sûr ! Et tant pis si il faut se serrer avec les autres.
Cuisine correcte mais répétitive.
Mention spéciale à la responsable qui vous ramène à l'ordre si vous osez sortir des clous. Oui comme à l'école...
En revanche les petits dej sont impeccables mais finissent trop tôt (9h30) : grâces matinées interdites !

Les animations sont minimalistes, surtout prevues pour les enfants. Pour les adultes à par le bar (tarifs touristes) passez ya rien à voir.

La salle de sport ? 3 machines esseulées dans une pièce au fond.

En bref à eviter, du moins en été.
Ha oui j'oubliais : la descente du col est très longue, il faut aimer conduire si vous souhaitez decouvrir les environs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous avons attentivement lu votre retour comprenant que Gourette en été convenait moins à vos attentes tout comme les services de notre Club. Nous en prenons bien compte dans une optique d'amélioration constante.

Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gourette

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

3 fois que nous retournons dans ce club et nous ne sommes jamais déçus bien au contraire ! Ça va crescendo ! Une équipe d'animation fantastique ! Dynamique, communicative, à l'écoute de nos enfants. Ils sont doués !!!
Cuisine de qualité encore meilleure que les années précédentes ! Bravo au chef !
Nouveau concept show Time super.
Ne pas oublier de bonnes boots pour rejoindre l'accueil.
Une navette toujours disponible qui permet d'accéder rapidement aux cours...
Merci belambra nous reviendrons

Séjour du février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Merci chaleureusement pour votre fidélité et avis qui nous enchantent !
Cela sera toujours un plaisir de vous recevoir à Gourette.

Aurons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

daniel et virginie B
nous revenons du belambra lou sarri à gourette (semaine du 1er mars au 8 mars 2014) : nous sommes très contents de notre séjour.
une équipe de direction très présente et très professionnelle, un bon niveau de restauration ( avec une mention spéciale pour les buffets de desserts!) des appartements relativement grands et bien conçus , des animations sympas, une excellente garderie pour les bébés et les petits enfants (bravo!) et enfin une station de ski à taille humaine mais qui offre largement de quoi s'amuser sans refaire toute la journée la même piste.... des piste à 5 mn à pied (à l'aller... car ça descend ... pour le retour : voir dans les points négatifs)
en toute objectivité quelques petits points négatifs quand même ;
- une salle de bain minuscule,
- l'obligation de sortir, et donc de "crapahuter" dans la neige pour rejoindre le restaurant ou le bar,
- une salle de musculation très insuffisamment équipée
- un retour de ski assez fatigant car l'hôtel est en hauteur , il faut donc remonter ce que l'on a mis 5 minutes à descendre ...( avec sur notre séjour, un ascenseur en panne qui oblige, en plus, à monter 5 étages plusieurs fois par jour ( après une journée de ski...) et une navette pistes- belambra de taille nettement insuffisante.

néanmoins, et malgré ces quelques (petits) bémols, un très bon séjour à conseiller sans réserve !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Daniel et Virginie,

Merci de conseiller notre Club de Gourette ! Nous sommes ravis de ce très bon séjour et prêtons toute notre attention à l'ensemble de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

2 chambres pour 4, enfin un grand lit pour les parents contrairement à d'autres Belambra où nous devions dormir dans un tiroir !
Dommage que la télévision soit dans la partie réservée aux enfants ...
Espace douche étroit mais ça le fait sur une semaine, faut pas exagérer.
Propreté impeccable, couettes et oreillers en nombre ... Parfait ! Manque une poubelle dans l'appartement, celle de la salle de bains ne suffit pas.

Un bémol. L'accès aux logements enneigé et verglacé. Très dangereux. A l'arrivée comme au départ, avec des bagages lourds, pas top.

Restauration de qualité. Beaucoup de choix, variée, accueil très bien et peu d'attente même en période de forte affluence.

Animation très bien. Quel plaisir de retrouver JC depuis Orcières. Au plaisir de retrouver Hugo et tous les autres sur un autre club peut-être.

Clubs enfants Tip Top : 6/10 ans et Ados pour nous. Merci aux animateurs tous très bien et mention spéciale à Thibaut pour les ados et pour avoir chouchouté ma fille chez les pirates.

Vraiment bien ce séjour. On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre commentaire et ces élements détaillés qui nous permettront d'améliorer nos services. Concernant les accès du Club, l’équipe de maintenance passe la fraiseuse à chaque épisode neigeux dans toutes les allées. Le veilleur de nuit passe du sel tôt le matin devant les portes entrées et l’accès au parking. Malgré tout si nous avons des températures négatives la nuit , le sol gèle et verglace ce qui est dangereux y compris sur le parking où nous faisons intervenir la DDE.

Nous nous rejouissons de votre retour lors de prochaines vacances en famille !

Cordialement, Clémence de Belambra
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très belle vue, espace de détente très apprécié, grande cheminée chaleureuse. Animations et repas agréables. Studio assez bien agencé sauf pour la salle de bain, trop petite...
Personnel agréable.

Endroit à conseiller, malgré l'éloignement des pistes de ski.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Surgères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil chaleureux et professionnel, super semaine de vacances, malgré un temps plus que moyen, grâce au personnel disponible et d'une extrême gentillesse. Restauration de grande qualité et variée, animation au top avec apéro jeux au coin du feu et soirée avec spectacle sympa aussi bien pour les petits que pour les grands. Chambre correcte, propre, seul petit bémol, la douche est un peu petite (304).Pour les skieurs, bonne organisation, navette gratuite pour aller au casier à ski sur les pistes prêté par inter sport et réduction sur la location de matériel grâce à Belambra. Directeur très présent et à l'écoute de ses clients. En résumé, super semaine.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes marchant mal, demander une chambre dans le bâtiment principal.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Sarri, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Catherine,

Un grand merci pour votre retour que nous apprécions de découvrir !
Au plaisir de vous revoir dans nos Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Sarri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Sarri

Adresse: rte Col Aubisque, 64440 Gourette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Gourette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Gourette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Sarri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Gourette
Lou Sarri Gourette
Gourette Lou Sarri
Hotel Belambra Clubs - Lou Sarri Gourette
Vvf Village Club Lou Sarri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Lou Sarri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.