“a eviter absolument !!!!!!” 1 5 étoiles

Belambra Clubs - Lou Sarri
rte Col Aubisque, 64440 Gourette, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Gourette
charente maritime
“a eviter absolument !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

rien ne vas !!!le batiment principal vous dormez sous le restaurant si vous etes comme nous a la 303 bonne chance pour dormir!!!mises en place du restaurant bruillante tot le matin !!tard le soir....on vous deplace au bout de 3 jours a force de demander(sommes commercants le reste de l année!!!alors 8 jours de vacances ca compte pour nous!!!!).là on nous met a la 436 la plus loin possible!!!mais pas de chauffage!!!!la personne de l entretien nous explique que là on est loin en bout de systeme et que les radiateurs qui sont en place sont trop petits erreur durant la reno!!!au bout de 3 jours a force de demande on nous apporte un chauffage d appoint electrique a bain d huile!!!le comble il tombe 1 metre de neige sur le parking .....pas de sel !!!pas de nettoyage!!!j ai débarrassé la neige devant ma voiture tout seul deux fois svp!!car un mr sympa est parti avnt nous la veille de notre depart alors j ai du a nouveau nettoyer!!!une honte!!!!eviter cet endroit tout le monde se fout de tout la directrice est son sourire de niese qui vous dit prendre note de vos remarques mais qui s en fout royalement!!!la bouffe !!!parlons en des salades toutes pretes ouvertes juste avant le service au prix payé pour du all incluse!!!!je pense qu ayant voyagé a l etranger en all incluse il faut laisser cela a ceux qui savent faire !!!!mais pas le belambra!!!!je pense avoir gaché mes vacances je regrette mon argent !!!!que je gagne durement!!!!!une HONTE!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons séjourné 1 semaine fin juillet (1 couple + 1 enfant de 10 ans).
Points positifs: bon accueil et personnel sympathique.
Points négatifs: logements rénovés de manière très superficielle, douche trés étroite, pauvreté des animations, qualité médiocre de la nourriture, village de Gourette sans intérèt.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Nous venons de passer un week-end au Belhambra dans la partie rénovée. Bon accueil mais le parking n'est pas cloturé et l'accès pietonnier aux pistes n'avait pas été déneigé. Heureusement une navette gratuite passait ttes les 20 min. Nous avions deux vastes chambres, décoration bois moderne sympa avec toutefois un manque de rangements. Salle d'eau un peu exigüe. Les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments à deux niveaux avec au moins une chambre ayant vue sur les pistes. Evitez le rez-de-chaussée en début du bâtiment car c'est un peu bruyant et pas très bien isolé... Buffets petit-déjeuner et dîner très copieux et variés, accueil souriant et service efficace. Restaurant avec belle vue sur les pistes. Très bonnes prestations repas bébé et jeunes enfants mais manque de table à langer dans les parties communes... Bar et grande salle de spectacle sympathiques. Connexion Internet Wifi à la réception un peu chère... Une bonne adresse rénovée à Gourette.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Sarri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Sarri

Adresse: rte Col Aubisque, 64440 Gourette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Gourette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 4 hôtels à Gourette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Sarri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Gourette
Lou Sarri Gourette
Gourette Lou Sarri
Vvf Village Club Lou Sarri
Hotel Belambra Clubs - Lou Sarri Gourette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Lou Sarri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.