“Un petit coin de Paradis” 5 5 étoiles

Chateau des Baudry
LD Baudry, 24240 Monestier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sable-sur-Sarthe, France
“Un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cet endroit est absolument magnifique et l'accueil irréprochable. La maison est décorée avec goût, le jardin vous appelle à la contemplation, la cuisine préparée par la maîtresse de maison est divine, sans parler du vin proposé, le tout servi avec beaucoup de gentillesse et de rafinement. Nous avons adoré. Classée N°1 de toutes les maisons d'hôtes où nous avons séjourné en France. Bravo et à bientôt. Sophie, Bruno et Bérénice

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

La beauté du Château, petit coup de coeur pour son jardin intérieur, l'accueil des hôtes et la cuisine gastronomique d'Hélène en font une étape incontournable sur la région de Bergerac. Nous projetons d'y retourner à la belle saison. C'est un véritable havre de paix. Christine & Stéphane LA ROCHELLE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passer une nuit a Chateau Baudry début novembre avec notre fille de 13 ans. Hélène et François nos hôtes ont gentiment rajouter un lit supplémentaire dans la chambre de la tour carré aussi vaste que magnifique avec du mobilier et des tapisseries au sol et murales d'époque comme tout le reste de la demeure. Literie très confortable, et salle de bain avec tout le confort moderne mais meublée avec gout. Repas du soir confectionné par la maitresse de maison qui est un fin "cordon bleu" et avec des produits frais du marché, j'ai encore en souvenir les filets de rougets a l'huile d'olive et pesto qui avaient suivi la soupe au potiron et précédé les cuisses de canard confit et le plateau de fromage du pays lui même précédent une crème brulée a tomber par terre, tout cela arrosé d'un excellent Bergerac conseillé par notre hôte et a un prix tout doux...Idem pour le petit déjeuner servi avec croissants et pain sortant du four, des confitures maison, jus d'oranges pressées jambon + fromage de brebis... Nos hôtes on su nous conseiller les visites a faire dans la régions et nous ont commenté avec beaucoup de passion la réfection et l'histoire de cette magnifique bâtisse. Seul regret n'être resté que 24 heures, mais nous reviendront au printemps ou a l'été pour profiter du patio ombragé et de la piscine. La meilleure étape que nous ayons eu en Périgord ou pourtant l'offre est déja qualitativement bien au dessus d'autres régions de France. A faire sans hésitations mais a garder quand même confidentiel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Une excellente adresse, tant pour l'endroit, l'accueil et la cuisine. Pour notre escapade romantique, nous ne pouvions trouver mieux. Les hôtes sont chaleureux, la cuisinière digne d'un grand chef ! Un délicieux diner sur un fond de Coltrane, formule romantique parfaite, le tout accompagné d'un excellent St Emilion, bien sûr. La chambre très confortable, spacieuse et chaleureuse. Notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter du magnifique patio et jardin, sous un beau soleil d'été, on reviendra :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Très belle adresse pour un séjour reposant; bien placée en Dordogne, cette maison est chaleureuse, rénovée avec qualité, ses propriétaires sont particulièrement accueillants,
disponibles et offrent une qualité de prestations très agréable.
Au coeur d'un espace rural mis en valeur.
Conseils de connaisseurs pour les sites locaux à ne pas manquer et les promenades à
choisir.
Nous programmons un autre séjour avec météo plus favorable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

LE site est excellent avec un accueil agréable .
petit sejour très sympathique dans une ambiance propice à la détente, grande chambre jolie confortable avec une très bonne literie,un lieu romantique mais aussi familliale.
la cuisine gastronomie très fine et légère; diner aux chandelles et petit dej copieux
site à recommander.
très bon souvenirs à refaire pour un week end en amoureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Accueil, Sérénité, Plénitude, Sobriété sont les mots résumant une très belle découverte servie par un maître des lieux empathique, une table de qualité et une maison XVIIème authentique

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Baudry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Baudry

Adresse: LD Baudry, 24240 Monestier, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monestier
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Monestier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Baudry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Des Baudry Monestier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Baudry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.