“Un havre de calme !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Vigier | D18, 24240 Monestier, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Monestier
“Un havre de calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Mon amie et moi revenons tout juste de 2 jours en amoureux au Chateau des vigiers. La réservation s'est faite au dernier moment par téléphone avec confirmation par mail.

Nous avions réservé une chambre classique dans le Chateau et nous nous sommes vu proposé sans supplément une chambre luxe (tout fraichement redecorée) !!

Nous avons déjeuné et diner a la brasserie ou nous nous sommes franchement régalé ! A la fin du diner nous avons demandé a prendre un dernier petit verre en terasse, on nous y a gentillement autorisé et apporté une petite bougie...c'était un geste ponctuel du personnel, cela a mis une jolie touche de romantisme !

Idem pour l'apéritif que nous avions pris au "snack". J'ai demandé quelques chips pour accompagner nos boissons, nous avons eu a la place des amuses bouche sans supplément !

Après notre visite comprise au Chateau de monbazillac nous avons pu profiter d'une heure de détente dans le Spa !

Nous avons vraiment passé un excellent séjour et nous remercions tout le staff qui œuvre sans cesse au calme et a la propreté du site. Bravo a eux !

• Séjour du avril 2011

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous allons au Chateau des vigiers depuis plusieurs années. Le cadre est toujours très agréable mais la qualité du restaurant et l'entretien des parcours de golf baissent et arrivent à un niveau que l'on peut qualifier de mauvais.
Nous avons pris cette année une chambre au relais. Elle était spacieuse, agréable et très bien équipée mais on peut déplorer le manque d'isolation phonique avec le couloir extérieur ainsi qu'un accès wifi à internet de très mauvaise qualité.
De plus facturer 10 euros par personne pour le petit déjeuner en chambre est tout à fait anormal.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 24 septembre 2010
Cher Monsieur,

J’ai lu avec attention votre commentaire sur tripadvisor auquel je souhaite vous répondre.
En effet, nous n’avons en aucun cas la prétention d’être parfait mais vous n’avez à aucun moment signifié votre mécontentement pendant votre séjour ni à votre départ. C’est vraiment dommage car en qualité de client régulier, c’est grâce à vos remarques que nous progressons. Il est très important pour nous de les recevoir de vive voix afin de mieux appréhender nos points à améliorer.
Il m’est difficile d’argumenter votre mécontentement car votre déception est trop généraliste.
En quoi le terrain de golf vous a déçu ? C’est assez étonnant car nos membres au nombre de 400 nous ont fait des compliments tout au long de la saison sachant la difficulté à maintenir le parcours en période de sécheresse.
De même pour la brasserie, que s’est-il passé ? Pourquoi ne pas l’avoir signalé. Nous aurions pu rectifier le tir au moment. Egalement les commentaires de nos clients sont favorables mais cela n’exclut pas une erreur.
Quant au petit déjeuner vous ne l’avez pas pris en chambre car vous séjourniez au Relais ! Tous les hôtels au monde facturent un supplément pour le service en chambre. Notre petit déjeuner servi en chambre est copieux et d’excellente qualité mais nous encourageons nos clients à le prendre au restaurant ou vous avouerez que 17€ pour un 4 étoiles est un prix plus que raisonnable.
Je regrette que vous nous jugiez si durement car je pense sincèrement que mon équipe ne le mérite pas.
Par contre si vous souhaitez nous donner une autre chance, n’hésitez pas à me contacter personnellement. Nous aurons ainsi l’occasion de faire un débriefing autour d’un bon vin des Vigiers
Bien cordialement

E-MAIL: bpetine@vigiers.com
TULLE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

L'hotel fabuleux
avec un rapport qualite prix excellent
certe le sejour reste cher mais la qualité est l'à

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Séjour aux Vigiers un peu par hasard, au dernier moment.
Vraiment très satisfait de l'endroit et des prestations. Personnel de restauration très sympa, repas de très bonne qualité, avec une carte des vins à la hauteur.
Golf bien entretenu, piscines pour les enfants, petit fitness pour corriger les excès, accueil chaleureux à la reception, et bonne disponibilité du personnel, jusqu'au directeur qui m'a solutionné un problème de véhicule au moment du départ.
Je ne connaissais pas cette très belle région, Vigiers y est une très belle escale.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Qualité culinaire et service inexistants, dans un cadre magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

L'endroit est assez magique particulièrement par temps ensoleillé.

Nous avons participé à un séminaire avec un groupe de 140 personnes : service impeccable, chambres spacieuses et très confortables, personnel aimable, petit déjeuner copieux et sympathique.

Un endroit élégant où viennent principalement des étrangers pour jouer au golf dans le cadre historique périgourdin.

En revanche, prévoir GPS pour arriver sur place ... c'est plutôt mal fléché.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Château des Vigiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Vigiers

Adresse: Le Vigier | D18, 24240 Monestier, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monestier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Monestier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château des Vigiers 4*
Bienvenue au Domaine du Château des Vigiers Au cœur du domaine des Vigiers de 150 hectares, un seul esprit : « L’art de Vivre et de recevoir ». A la croisée d’une culture et d’un patrimoine séculaire sur les routes de Bordeaux, Saint-Emilion et Bergerac, tout est réuni pour faire de votre week-end ou séjour un moment inoubliable. Selon vos envies vous pourrez séjournez dans l’un de nos hôtels. Le Château, magnifique hôtel de luxe 4 étoiles qui puise sa beauté dans l’architecture de la fin du 16ème siècle qui propose une personnalisation de chacune de ses 25 chambres et salons d’apparat. Le Relais, très bel hôtel de charme 4 étoiles, dévoile son style contemporain derrière une façade de bois. 40 chambres épurées et spacieuses dans une atmosphère de tranquillité et de bien-être. L’art de vivre les Vigiers, passe par sa gastronomie avec le restaurant gastronomique « les Fresques », étape incontournable, où la cuisine de Didier Casaguana séduira les gourmets les plus exigeants. Si vous recherchez un accueil chaleureux et décontracté, la brasserie « le Chai » sera votre « cantine » pour y apprécier une cuisine traditionnelle aux saveurs du Périgord. Que serait les Vigiers sans son parcours de golf 27 trous, dessiné par Donald Steel, orfèvre de l’architecture dite « naturelle ». Les 3 tracés séduiront tous les golfeurs sans distinction de handicap… Après une journée de golf ou de visite de notre région, une halte s’imposera au centre de beauté Maria Galland, lieu de zénitude et de volupté, pour vous apporter bien-être et relaxation. Luxe, charme, beauté et authenticité en Dordogne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Vigiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Vigiers Monestier
Hotel Chateau Des Vigiers Monestier
Chateau Vigiers Hotel
Chateau Des Vigiers Hotel Monestier
Hotel Monestier Chateau Des Vigiers
Chateau Vigiers Monestier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Vigiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.