“on reviendra” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Anvers, Belgique
“on reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

séjour de 4 jours très agréable. avions une jolie chambre duplex dans les dépendances , avec terrasse. le golf nous a plu énormément ( nous étions 8 ).les gens du pro-shop étaient charmants.
le restaurant gastronomique était impeccable . la brasserie du chai nous a beaucoup plu .
le personnel efficace et sympa. on reviendra.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CDV24, Directeur général de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos installations et la sympathie du personnel, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.

Bien cordialement,

Niels Koetsier, Directeur d'Exploitation

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une belle découverte que ce Château des Vigiers en Périgord. Nous sommes restés un weekend pour faire du Golf et se reposer; Tout était parfait!
L'accueil, le Service en général, l'équipe et le parcours du Golf, la brasserie le Chai avec coucher de soleil sur la terrasse, c'était superbe!
Très reposant et convivial dans un environnement très réussit. Bibliothèque, Salle de Billard, vélos à disposition.
2 Suggestions pour être vraiment parfait; les chambres des Dépendances du Château ont besoin d’être rafraîchies et le Spa est "minimaliste" et mériterait une offre plus développée.
a bientôt, nous reviendrons avec des amis.

Astuce pour la chambre : Il y a un choix plusieurs types de chambres a des prix différents dans le Château ( suites), dans le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre séjour.
Nous avons bien noté vos remarques concernant les chambres des Dépendances et notamment notre espace de remise en forme dont nous saurons tenir compte lors des futurs investissements.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
bien cordialement,
Niels Koetsier, Directeur d'Exploitation
la celle saint-cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Merveilleux souvenirs que cet établissement situé au coeur de la Dordogne. Imposante bâtisse en pierre et dépendances ultra confort, restaurant en terrasse au service parfait. Accessibilité au golf, piscine, service en chambre, rien à dire, un lieu dépaysant ou l'on aimerait rester plus longtemps, en famille, ou entre amis ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CDV24, Responsable de la communication de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Que dire après un si bon retour de votre part. Un grand merci s'impose et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir à la belle saison.

Pour information, nous mettons en place des ateliers pour les enfants (théâtre, musique, peinture...) dès les vacances de pâques l'année prochaine. Des vacances parfaites, c'est aussi du temps libre pour les parents.

Vertou
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Notre chambre (n° 120), en extrémité de la partie "relais" a constitué un point de grande sérénité dont les golfeurs matinaux n'ont nullement altéré le calme. Beau site, bel hébergement, de couleurs reposantes (dont tomettes) vaste et lumineux. Parapluie de confort (peu utile) disponible comme un clin d'oeil. Peignoirs et chaussons de circonstance pour cette catégorie d'établissement, bien plus proche du 5 étoîles que du 4 affiché. Bouteille de "chateau des Vigiers" 2001 (cotes de bergerac) offerte ... certes pas un grand vin, mais l'attention est charmante. Piscine pour cette seule partie de l'hôtel, indépendante de celle du "château". Salle de petit-déjeuner agréable. Bref : très bon souvenir ... mais un peu loin de notre domicile nantais. Une seule conclusion : Bien ! et nous y reviendrons si possible.

Astuce pour la chambre : La chambre 120, en extrémité d'un batiment "relais", sans passage, est d'un calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CDV24, responsable communication de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires qui sont le reflet de ce que nous espérons offrir à nos clients. Le Relais, qui est assez récent (2008), a auprès de notre clientèle golf ou loisir un grand succès. Comme vous l'évoquez, le calme et l'espace contribue beaucoup à son succès. nos amitiés au pays Nantais.

Responsable de la Communication
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours au chateau. Juste parfaits. Nous sommes enchantés. Le confort, le service et le lieu nous ont ravis.
Debutants en golf, Nous avons suivi un cours sur place.très didactique et accessible.
La brasserie "le chai" propose d excellents plats, creatifs et copieux. Seul bémol: la carte du soir exclut les salades et sandwiches. L addition du diner est alors plus élevée.

• Séjour du août 2013
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Merci pour votre avis très positif sur notre établissement. j'espère que vos débuts de golfeur vous donneront l'envie de revenir nous voir et pourquoi pas à l'occasion d'un stage de golf que nous proposons dès les beaux jours. Concernant la carte du soir, nous ne proposons pas effectivement de formule "snack" qui est plus adaptée le midi et après-midi après une bonne partie de golf.

Au plaisir vous accueillir à nouveau

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je n'ai pas séjourné à l’hôtel, tarif trop élevés pour mon budget.
Pour le golf, le parcours est parfait niveau entretien (sauf bunker), par contre aucune homogénéité entre les trois 9 trous, même si le cadre reste très agréable on s’ennuie niveau golf.
Pro shop enorme et pourtant quasi pas de club, niveau polo logoté y'a du choix par contre:)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Monsieur,

Il est toujours très intéressant de lire les avis de nos clients. Concernant l' homogénéité du parcours, l'idée première de Donald Steel était de proposer 3 parcours différents et autonomes pour offrir une variété de jeu en combinant les trois 9 trous pour 3 parcours de 18 trous. Concernant le pro-shop, nous devrions plus parlé de boutique. Le matériel de golf est géré par le pro indépendant et nous n'intervenons pas sur cette partie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau;

Responsable Communication
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Lieu historique, chateau au centre d'un golf très bien entretenu, l'accueil est fait de sourires et d'envies de vous être agréable, c'est assez rare pour le souligner.
Nous avons logé dans les annexes merveilleuses près de la piscine au liner noir: la chambre est un vrai appartement, tout est impeccable, il y fait frais malgré 35 degrés dehors, tout est calme, un vrai luxe.
Tout est fait et réfléchi pour le bon service, c'est un vrai bonheur, la Dordogne est splendide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CDV24, Responsable relations publiques de Château des Vigiers, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui sont pour nous et nos équipes une vraie source de motivation. Le sens de l'accueil est primordial pour que les séjours de nos clients soient un moment de bonheur.

responsable Communication

Vous connaissez Château des Vigiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Vigiers

Adresse: Le Vigier | D18, 24240 Monestier, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monestier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Monestier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château des Vigiers 4*
Bienvenue au Domaine du Château des Vigiers Au cœur du domaine des Vigiers de 150 hectares, un seul esprit : « L’art de Vivre et de recevoir ». A la croisée d’une culture et d’un patrimoine séculaire sur les routes de Bordeaux, Saint-Emilion et Bergerac, tout est réuni pour faire de votre week-end ou séjour un moment inoubliable. Selon vos envies vous pourrez séjournez dans l’un de nos hôtels. Le Château, magnifique hôtel de luxe 4 étoiles qui puise sa beauté dans l’architecture de la fin du 16ème siècle qui propose une personnalisation de chacune de ses 25 chambres et salons d’apparat. Le Relais, très bel hôtel de charme 4 étoiles, dévoile son style contemporain derrière une façade de bois. 40 chambres épurées et spacieuses dans une atmosphère de tranquillité et de bien-être. L’art de vivre les Vigiers, passe par sa gastronomie avec le restaurant gastronomique « les Fresques », étape incontournable, où la cuisine de Didier Casaguana séduira les gourmets les plus exigeants. Si vous recherchez un accueil chaleureux et décontracté, la brasserie « le Chai » sera votre « cantine » pour y apprécier une cuisine traditionnelle aux saveurs du Périgord. Que serait les Vigiers sans son parcours de golf 27 trous, dessiné par Donald Steel, orfèvre de l’architecture dite « naturelle ». Les 3 tracés séduiront tous les golfeurs sans distinction de handicap… Après une journée de golf ou de visite de notre région, une halte s’imposera au centre de beauté Maria Galland, lieu de zénitude et de volupté, pour vous apporter bien-être et relaxation. Luxe, charme, beauté et authenticité en Dordogne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Vigiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Vigiers Monestier
Chateau Vigiers Monestier
Chateau Des Vigiers Hotel Monestier
Chateau Vigiers Hotel
Hotel Monestier Chateau Des Vigiers
Hotel Chateau Des Vigiers Monestier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Vigiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.