“Excellent rapport qualité prix!!!” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel de la Plage
1 place de l'Ocean, 17420 Saint-Palais, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Palais
“Excellent rapport qualité prix!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'établissement est un peu nostalgique des année 70 , d'ailleurs la clientèle est un peu âgée , mais la cuisine est résolument d'aujourd'hui, service très sympathique , la qualité est au rendez vous et les prix très corrects

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel familal, propre disposant d'une belle cour intérieure avec bassin d'agrément et d'une piscine, malheureusement fermée lors de notre passage (we 15-16-06-13).
Belle situation à deux pas de la plage centrale de Saint Palais. Parking non payant à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un dimanche soir à Saint Palais, bondé. Après plusieurs refus sans réservation, nous nous décidons pour le restaurant de l'hôtel de la plage donnant sur la place. Pas trop notre style (deco un peu vieillotte mais restant correct, très éclairé etc.) mais très bonne surprise !  Un service aimable et efficace (table redressée devant nous en 2 minutes), de bonnes choses cuisinées simplement : carrelet, loup... Un bon dessert au chocolat et finalement, un calme appréciable ce soir d'effervescence. Ne pas hésiter si vous voulez changer un peu et être plus au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Suite à une assemblée générale des Logis à Saint Palais sur mer, nous avons terminé par un déjeuner à l'Hôtel de la Plage situé face à la mer. Un délicieux repas préparé par Alexandre Chaignaud, quelques uns d'entre nous entourent le Chef et ses parents. Table gastronomique et conviviale. Venez déguster le pain bio fait maison, il est sublime! Bravo à cette belle maison Logis (3 cocottes) et une fourchette du guide Michelin (bib gourmand). J'y retournerai prochainement avec ma famille. Une adresse à retenir..!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous sommes allés dans cet hotel 2* avec notre petite fille de 4 mois en juillet. La chambre était simple et propre.
Les + sont la terrasse intérieure (on peut y lire tranquillement) de l'hotel et la piscine chauffée, qui pour un 2* sont assez appréciables.
Mais le must est vraiment le restaurant. Nous avions une pension complète et tous les midis comme tous les soirs c'était un vrai régal, les plats bien présentés et originaux.
Chaque jour un menu gastronomique différent avec une proposition de vin adéquat.
St-Palais est par ailleurs une petite station très agréable, calme et reposante pour les familles mais avec des activités pour les enfants (mickey club) et de très jolies ballades à faire le long de la côte et à Royan.
A tenter !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Le personnel est charmant, les repas excellents et bien présentés, hotel près de la plage.

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 1 place de l'Ocean, 17420 Saint-Palais, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Palais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Palais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.