“a connaitre” 4 5 étoiles

1 place de l'Ocean, 17420 Saint-Palais, France   |
La Rochelle, France
“a connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Lors de mon periple royannais de la semaine derniere nous avons dejeuné dans ce restaurant '' d'hotel '' suite a l'invitation d'une amie ..et nous n'avons pas eté decu . Une belle salle claire et moderne et tres bien tenu , un service charmant et des plats de qualités , la sole rotie de ma compagne etait une '' tuerie '' et les desserts parfaits ...Le seul Bemol il n'y a pas de terrasse pour cet etablissement malgré un emplacement du tonnerre et une belle cour a l'arriere tres mignonne ....En bref j'y retourne en Septembre c'est sur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De passage une nuit en demi pension dans cet hôtel bien situé à quelque mètre de la mer. Saint palais en ce début mai est une charmante petite station à l'écart de la grande ville de Royan. Bonne cuisine,chambre petite mais confortable, parking aisé à proximité. Accueil efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

déjeuner tardif, seuls dans une salle fort bien décorée et visiblement "bien tenue" !
Entrée de langoustines décortiquées et roties : délicieuses. Plats poissons dont une magnifique sole rotie. 88€ à 2 avec 2 coupes de champagne (cheres : 17.80). N'hésitez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un excelent séjour dans cet établissement, l'accueil y est très agréable, la chambre très propre et rénovée, elle était côté jardin, endroit très calme. Le petit déjeuner, un buffet à volonté.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de la mer ainsi que des commerces.

• Séjour du avril 2014
marolles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Certes la localisation est parfaite, la chambre était propre et rénovée, la cour intérieure très agréable, mais deux choses ne nous feront pas revenir: l'insonorisation absolument inexistante (nous avons entendu les conversations de la chambre voisine en direct, la télévision de la chambre du dessus...) et le petit déjeuner pas du tout à la hauteur des 10€ demandés.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'établissement est un peu nostalgique des année 70 , d'ailleurs la clientèle est un peu âgée , mais la cuisine est résolument d'aujourd'hui, service très sympathique , la qualité est au rendez vous et les prix très corrects

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel familal, propre disposant d'une belle cour intérieure avec bassin d'agrément et d'une piscine, malheureusement fermée lors de notre passage (we 15-16-06-13).
Belle situation à deux pas de la plage centrale de Saint Palais. Parking non payant à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 1 place de l'Ocean, 17420 Saint-Palais, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Palais
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Palais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.