“Parfait !” 5 5 étoiles

2, Les Jourdis, 33220 Les Lèves-et-Thoumeyragues, France   |
villiers Saint Frédéric
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un superbe gîte, très bien aménagé et très propre. Le cadre est fantastique et les propriétaires sont adorables. Ils font tout pour que nos vacances se passent bien !
Très bonne table d'hôte avec de bons produits régionaux et du jardin bio.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

L'Ostal en Périgord
L'Ostal en Périgord
N° 1 sur 1 à Vélines
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Les Foucauds
Les Foucauds
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-De-Caplong

Vous connaissez Domaine les Jourdis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Jourdis

Adresse: 2, Les Jourdis, 33220 Les Lèves-et-Thoumeyragues, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Les Lèves-et-Thoumeyragues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Les Lèves-et-Thoumeyragues
Entre Saint-Emilion et Bergerac, aux Portes du Périgord, une maison d'hôtes de charme à l'abri de l'agitation. Nous vous proposons des séjours à la carte, dans une ambiance chaleureuse, intimiste et raffinée. Le Domaine Les Jourdis est bâti autour d'une maison fortifiée du XVIe siècle, dominant un parc de 11 hectares situé au cœur des vignobles AOC Bordeaux, Sainte Foy et Bergerac. Restructurée au XVIIIe siècle, en pierre de taille, elle est entourée de dépendances, composées des anciennes miellerie, forge et écuries, formant une cour carrée accueillant nos 4 suites ainsi qu'une salle à manger indépendante. Table d'hôtes sr réservation. Entièrement restaurées en 2011, les suites bénéficient d'une décoration soignée, avec pierres et poutres apparentes, des équipements modernes, un accès indépendant, donnant de plain pied sur les jardins et disposent d'un parking privé, d'un boulodrome et d'une piscine. Toutes nos locations sont équipées de TV, lecteur DVD, WIFI gratuit, plateau d'accueil avec thé, café, de peignoirs, sèche-cheveux avec prise rasoir internationale et produits d'accueil. Des jeux pour enfants, bac à sable, balançoires, toboggan et petits vélos vous sont également proposés. Si les occupations et les visites ne manquent pas dans la région, vous pourrez aussi cultiver au Domaine Les Jourdis un art assez rare de nos jours : « celui de ne rien faire ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Jourdis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Jourdis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.