“Superbes vacances en famille” 5 5 étoiles

Domaine les Jourdis a été ajouté à vos Favoris
Domaine les Jourdis
2, Les Jourdis, 33220 Les Lèves-et-Thoumeyragues, France   |
St Malo
“Superbes vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine vraiment superbe aux Jourdis. C'est le nec + ultra de la chambre d'hôte en terme de site, d'accueil, de propreté, de vraies vacances familiales qui ont reposé petits et grands chez nous! Nous retenons l'adresse et la recommandons +++. Antoinette et Didier est un couple charmant, attentifs, accueillants, soucieux de notre bien être. Encore un grand et beau MERCI!

Astuce pour la chambre : La piscine c'est vraiment top après une journée de ballade!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné par deux fois dans la suite Bacchus. Nous cherchions un endroit calme et ressourçant pour notre nuit de noce, quel bonheur! Un accueil parfait, merci à Antoinette et Didier pour leur gentillesse, leur attention et leur cuisine! L'endroit est très calme situé au milieu des vignes, c'est réellement un "havre de paix". La chambre plus que parfaite avec une très bonne literie et une baignoire spa bien appréciée! Petit déjeuner copieux avec de très bonnes confitures faîtes maison et un excellent pain! Nous n’hésiterons pas à revenir avec nos enfants dans la suite familiale...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons sejourné une semaine aux jourdis, non seulement la bâtisse est très agréable mais la suite que nous avions etait juste parfaite pour une famille avec enfant, enfin un endroit ou chacun a sa chambre !
Nous avons voulu goûter à la table d'hôte proposée par Antoinette et nous sommes tombé dedans, impossible de diner ailleurs : des plats copieux et succulents, des vins excellents et en quantité (inclus dans le menu) des petites attentions pour les enfants .... brefs nous sommes repartis avec 2 kilos en plus mais le sourire au lèvre !!!
Merci à Antoinette et Didier pour leur sourire, leurs attentions et leurs conseils, ils ont réussis leur pari de faire de ce lieu une endroit idéal pour se ressourcer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Quelle merveilleuse surprise que cette semaine de septembre passée aux JOURDIS.

Qualité irréprochable du gîte ( et de son équipement) , lové dans un merveilleux écrin naturel et verdoyant , gage de quiétude et de sérénité.

Accueil chaleureux marqué par une présence discrète mais toujours attentive et efficace. Une gentillesse naturelle et spontanée synonyme d'une zénitude communicative contribuant à la réussite du séjour.
Des prestations haut de gamme (comme une literie exceptionnelle , un équipement de maison complet , la livraison quotidienne de pains frais artisanaux , des repas excellents à la table d'hôtes accompagnés des produits régionaux de la vigne dont les "patrons" parlent si bien , tout comme ils jonglent avec le néerlandais , l'anglais et l'allemand.

Une seule conclusion s'impose : "J'en viens et j'y retourne"

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bon rapport qualité prix. Rien à redire sur les chambres ou sur la propriété, très agréables. Accueil très sympathique. Un pain inoubliable au petit déjeuner. Bref, un bon plan pour découvrir la région, entre Saint Émilion et Bergerac

• Séjour du août 2013
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une semaine au gîte du domaine des jourdis. Habitation de qualité, piscine privée, calme....bref que d'excellents souvenirs. Les propriétaires sont discrets, courtois tout en étant à votre écoute ( viennoiseries apportées par Didier, légumes et fruits du potager à récolter avec Antoinette...)
À recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Parfait rien à dire surpris même de voir un avis negatif car les propriétaires sont vraiment aux petits soins pour recevoir. Nous espèrons revenir bientôt pour pouvoir goûter aux repas d'hôtes car malheureusement nous ne sommes pas restés suffisament longtemps pour cela mais promis nous reviendrons!!! Cadre magnifique, agréable difficile de quitter cet endroit où l'on se sent comme chez nous...
Signé: les Normands!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné deux jours dans le domaine avec la chambre POMEROL...PARFAIT.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine les Jourdis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Jourdis

Adresse: 2, Les Jourdis, 33220 Les Lèves-et-Thoumeyragues, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Les Lèves-et-Thoumeyragues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Les Lèves-et-Thoumeyragues
Entre Saint-Emilion et Bergerac, aux Portes du Périgord, une maison d'hôtes de charme à l'abri de l'agitation. Nous vous proposons des séjours à la carte, dans une ambiance chaleureuse, intimiste et raffinée. Le Domaine Les Jourdis est bâti autour d'une maison fortifiée du XVIe siècle, dominant un parc de 11 hectares situé au cœur des vignobles AOC Bordeaux, Sainte Foy et Bergerac. Restructurée au XVIIIe siècle, en pierre de taille, elle est entourée de dépendances, composées des anciennes miellerie, forge et écuries, formant une cour carrée accueillant nos 4 suites ainsi qu'une salle à manger indépendante. Table d'hôtes sr réservation. Entièrement restaurées en 2011, les suites bénéficient d'une décoration soignée, avec pierres et poutres apparentes, des équipements modernes, un accès indépendant, donnant de plain pied sur les jardins et disposent d'un parking privé, d'un boulodrome et d'une piscine. Toutes nos locations sont équipées de TV, lecteur DVD, WIFI gratuit, plateau d'accueil avec thé, café, de peignoirs, sèche-cheveux avec prise rasoir internationale et produits d'accueil. Des jeux pour enfants, bac à sable, balançoires, toboggan et petits vélos vous sont également proposés. Si les occupations et les visites ne manquent pas dans la région, vous pourrez aussi cultiver au Domaine Les Jourdis un art assez rare de nos jours : « celui de ne rien faire ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Jourdis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Jourdis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.