“un week end en amoureux” 4 5 étoiles

Domaine les Jourdis a été ajouté à vos Favoris
Domaine les Jourdis
2, Les Jourdis, 33220 Les Lèves-et-Thoumeyragues, France   |
Talence, Aquitaine, France
“un week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cette chambre d'hôte appelle à l'amour au calme et à la zenittude!

La suite bacchus est magnifique avec sa baignoire balnéo .
Nous avons été reçu comme chez des amis, et le petit déjeuner compris dans le prix de la nuit est au top !

Adresse à retenir !!!!

Astuce pour la chambre : allez-y les yeux fermés mais avec un bon GPS, le site n'est pas des plus simple à trouver si on...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
begles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

On avait envie de calme, de tranquilite, d une petite pause detente avec la zen attitude... on a trouve la suite bacchus ! On la recommande a tous les parents debordes, speedes par leur quotidien et leurs enfants ! L ideal serait d en profiter juste une fois par mois !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine vraiment superbe aux Jourdis. C'est le nec + ultra de la chambre d'hôte en terme de site, d'accueil, de propreté, de vraies vacances familiales qui ont reposé petits et grands chez nous! Nous retenons l'adresse et la recommandons +++. Antoinette et Didier est un couple charmant, attentifs, accueillants, soucieux de notre bien être. Encore un grand et beau MERCI!

Astuce pour la chambre : La piscine c'est vraiment top après une journée de ballade!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné par deux fois dans la suite Bacchus. Nous cherchions un endroit calme et ressourçant pour notre nuit de noce, quel bonheur! Un accueil parfait, merci à Antoinette et Didier pour leur gentillesse, leur attention et leur cuisine! L'endroit est très calme situé au milieu des vignes, c'est réellement un "havre de paix". La chambre plus que parfaite avec une très bonne literie et une baignoire spa bien appréciée! Petit déjeuner copieux avec de très bonnes confitures faîtes maison et un excellent pain! Nous n’hésiterons pas à revenir avec nos enfants dans la suite familiale...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons sejourné une semaine aux jourdis, non seulement la bâtisse est très agréable mais la suite que nous avions etait juste parfaite pour une famille avec enfant, enfin un endroit ou chacun a sa chambre !
Nous avons voulu goûter à la table d'hôte proposée par Antoinette et nous sommes tombé dedans, impossible de diner ailleurs : des plats copieux et succulents, des vins excellents et en quantité (inclus dans le menu) des petites attentions pour les enfants .... brefs nous sommes repartis avec 2 kilos en plus mais le sourire au lèvre !!!
Merci à Antoinette et Didier pour leur sourire, leurs attentions et leurs conseils, ils ont réussis leur pari de faire de ce lieu une endroit idéal pour se ressourcer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Quelle merveilleuse surprise que cette semaine de septembre passée aux JOURDIS.

Qualité irréprochable du gîte ( et de son équipement) , lové dans un merveilleux écrin naturel et verdoyant , gage de quiétude et de sérénité.

Accueil chaleureux marqué par une présence discrète mais toujours attentive et efficace. Une gentillesse naturelle et spontanée synonyme d'une zénitude communicative contribuant à la réussite du séjour.
Des prestations haut de gamme (comme une literie exceptionnelle , un équipement de maison complet , la livraison quotidienne de pains frais artisanaux , des repas excellents à la table d'hôtes accompagnés des produits régionaux de la vigne dont les "patrons" parlent si bien , tout comme ils jonglent avec le néerlandais , l'anglais et l'allemand.

Une seule conclusion s'impose : "J'en viens et j'y retourne"

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Rien à redire sur les chambres ou sur la propriété, très agréables. Accueil très sympathique. Un pain inoubliable au petit déjeuner. Bref, un bon plan pour découvrir la région, entre Saint Émilion et Bergerac

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Domaine les Jourdis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Jourdis

Adresse: 2, Les Jourdis, 33220 Les Lèves-et-Thoumeyragues, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Les Lèves-et-Thoumeyragues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Les Lèves-et-Thoumeyragues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Jourdis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Jourdis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.